AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Welcome to Haengbok Academy
 

Partagez | 
 

 'Cause I'm so Stupid in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voodoo Doll

avatar

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: 'Cause I'm so Stupid in love   Mer 10 Aoû - 23:51

Shi Won & Dong Wan
« 'Cause I'm so stupid in love. »



Savoir que Du Jun était de retour dans la vie de Ji Soo, peu importe la relation que ceux-ci entretenaient, ça anéantissait Shi Won. Pendant si longtemps, Shi Won avait pesé le pour et le contre, se demandant s’il devait ou non parler à Ji Soo de tout ce qu’il avait sur le cœur. Et pendant longtemps, il avait cherché la parfaite façon de lui avouer, mais, depuis peu, il avait renoncé à cette idée, s’étant buté à une barrière bien plus grande que lui. Yang Du Jun… Ce vampire, l’Ex petit ami de Ji Soo dont elle disait ressentir à nouveau des sentiments envers lui. Alors, c’était perdu d’avance. Shi Won le savait que trop bien…
Il fallait être réaliste, après tout…

Éternet Casanova d’Haenbok.
C’est un grand nom que bien des élèves de l’académie avaient su lui coller, que ce soit vrai ou non. Pourtant, ce grand Casanova toujours entouré de jeunes femmes prêtes à lui donner leurs cœurs a ses propres sentiments à lui-même. Ses propres sentiments qui ne cessaient d’être piétinés depuis peu. C’est d’ailleurs la principale raison de la mauvaise mine que pouvait tirer Shi Won ces temps-ci. Alors que l’on avait l’habitude de l’entendre taquiner tout ce qui respire et de le voir avec cet éternel sourire moqueur, les étudiants d’Haengbok pouvaient être surpris de le voir avec ce regard éteinte – alors que, normalement, nous y apercevons une lueur dorée – et muet comme une tombe. Même face aux attaques verbales de certains élèves de classe A jaloux. Attaques auxquelles il ne manquait jamais une occasion d’y répondre pour fermer le clapet à ces ignorants. Normalement… Là, il était évident que quelque chose ne tournait pas rond. Si tout allait bien… il dormirait bien les nuits au lieu de fixer le vide et sècherait moins les cours. Oui… sècherait moins puisque, présentement, il n’y allait pratiquement jamais.

Ce matin-là n’avait pas été différent de tous les autres de la semaine, même si c’était le vendredi. Habituellement, Shi Won était soulagé de savoir que le vendredi pointait le bout de son nez. Comme ça, il n’aurait pas à se rendre à des cours moches. Mais comme il n’y était pas allé de la semaine, ce n’était pas différent. Ce matin-là, encore, lorsque son coloc’ de chambre l’avait secoué pour qu’il se lève, Shi Won avait poussé un grognement et s’était reviré sur le côté pour lui faire dos. Il n’avait pas envie de faire grand-chose. Malgré qu’il avait un cours de musique à la première période – et qu’il manquait si peu de cours de musique – l’envie de se lever n’était pas présente. Mais, il finit pas daigner se défaire de la couette afin de se lever et aller s’éterniser sous la douche. C’était le dernier jour de la semaine… Pourquoi ne pas faire un petit effort. Puis, après avoir enfilé son uniforme et relevé ses cheveux en chignon, il quitta la chambre qu’il partageait avec Hyo Jin et ce super *heum, oui, super* Kwang Sun.

En chemin vers le cours de musique, l’envie de s’y rendre tourna à nouveau. Au pire, s’il avait envie de jouer un instrument, il pourrait aller faire un tour au conservatoire plus tard. Comme ça, à peine il mit un pied dans le local et que tout le monde puisse constater son humeur massacrante qu’il fit demi-tour afin de se rendre… je ne sais trop où. En fait, il laissa ses pieds le guider un certain moment, réfléchissant à ce qu’il comptait faire à présent. Il pensait à rentrer chez lui pour le week end, question de ne pas avoir à voir Ji Soo ou Du Jun qui risquaient de lui ramener sa mauvaise humeur.

À cette heure-ci, près du trois quart de l’établissement se trouvait en cours. La moitié de ceux qui restaient dans les corridors se trouvait à être soit des sécheurs de cours, soit quelques-uns exemptés de certaines de leurs classes. Et dans les corridors, il y avait trop de monde. Ainsi, Shi Won eut l’idée de se rendre au salon commun des spécial A. Techniquement, il devrait y avoir moins de monde. Par contre, une fois qu’il y fut, il constata qu’il y avait encore trop de monde à son goût. Et les spécial A avaient tendance à lui poser des tas de questions sur son humeur, ces temps-ci. Et il n’était pas très envieux d’y répondre, quoi. Alors, le brunet quitta le salon afin de se rendre au salon commun où tous les élèves, peu importe leur dortoir, pouvaient se rendre. Déjà là, il connaissait moins de monde alors il risquait d’avoir un peu plus la paix. Par contre, après s’être tiré un fauteuil près de la fenêtre et s’y être assis, Shi Won reconnu une voix qu’il reconnaitrait parmi milles. Dong Wan. Un sourire vient se dessiner sur les lèvres du lycan, ce qui était rare ces jours-ci. S’il y avait bien quelqu’un qui pouvait lui faire retrouver le sourire, c’était Dong Wan, son meilleur ami. Le seul qui sache vraiment bien le comprendre et l’accepter, peu importe comment il était. Et c’était réciproque. Ami et confident, il était dur de vouloir l’éviter, même avec cette humeur massacrante.
Sur ce, le brunet se releva de son fauteuil, cherchant son ami du regard, afin d’aller le rejoindre, s’écrasant dans un autre fauteuil, face à lui, poussant un soupir désespéré.

    Heh. Je ne m’attendais pas à te retrouver là. Tu vas pas en cours à cette heure-ci, normalement, toi ?


Pas besoin d’un bonjour, avec eux. Du moins. Ce simple ‘heh’ représentait un bonjour, chez Shi Won.

_________________
           
No... There is no off's buttons on this defective toy...


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dortoir B; Leader
Dortoir B; Leader
avatar

Annyeong ! my name is
Lee Dong Wan

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2011

MessageSujet: Re: 'Cause I'm so Stupid in love   Ven 12 Aoû - 12:08

« Grmbl. » Ce fut la première et seule chose que Dongwan fut capable « d’articuler » quand son colocataire de chambre vint le secouer pour le faire lever. Non, ce n’était pas son jour aujourd’hui, il y a des jours comme ça, ou on a envie de rien faire de la journée. Il se roula en boule dans sa couverture et fit un signe de la main a son camarade de chambre pour lui montrer qu’il avait qu’a y aller, il le rejoindrais plus tard. Mais bien sûr, le lycan n’allait pas sortir de son lit avant longtemps. De plus, il se dit qu’un jour d’absence en plus ou en moins, ça change pas grand-chose.

Il s’était endormis de nouveau rêvant du même rêve que la veille, il se voit, seul, avançant dans une grande forêt sombre, il avance, toujours, rien ne l’arrête. Puis a un moment, il s’arrête, se tourne vers une ombre qui avance vers lui, à chaque pas, un détail se fait plus précis, jusqu’à ce que la silhouette soit assez proche pour voir a qui elle appartenait. Soudain, tout s’arrête, les images se fixent et Dongwan reconnait cette personne. Son père. Qu’il n’a pourtant plus vu depuis des années, celui qu’il veut faire souffrir pour les problèmes qu’il a fait subir a l’orphelinat dans lequel Dongwan a passé son enfance. Sur cette pensée, dans le rêve, le jeune homme bondit sur la silhouette de son père et tue celle-ci d’un coup de mâchoire. (O.O)

Ensuite, trou noir, Dongwan se réveille d’un bond, dans un sursaut, tout en sueur et haletant. Il lui fallu bien une dizaine de minutes pour se reprendre et sortir de son lit. Trainant les pieds jusqu’à la salle de bain, il prit une bonne douche de façon a se réveiller et resta dans sa douche une bonne heure, laissant couler le filet d’eau chaude sur son corps, plaçant ses mains contre les parois de la douche. L’eau avait une vertu apaisante assez bonne.. Ça lui permit de penser à autre chose que son rêve. Ce genre de rêves.. Ou cauchemars, prenez ça comme vous voulez, avaient le don de le rendre de plus en plus agressif. Il faudrait, en parlant de ça, que Dongwan pense à se défouler, car si jamais ça tombe sur quelqu’un, il ne se contrôlera plus… et ça pourrait poser un certain problème. Pas pour lui, mais pour la personne sur qui sa colère retomberais. Après être sortit de la douche, il entoura ta taille d’une serviette et alla voir ce qu’il allait mettre aujourd’hui. Il prit un simple t-shirt blanc, un jeans bleu foncé avec une grosse ceinture, le tout surmonté d’une simple veste cintrée noire. Dongwan avait, on peut dire, un style assez particulier. Un style bien qu’a lui, et il aime ça. Avoir son propre style.

Après un passage devant le miroir, il passa sa main dans ses cheveux pour les mettre en forme, style décoiffé comme il aime. Le jeune étudiant jeta un œil à sa montre sur son poignet gauche et vit qu’il était pas très tard, et se dit que tout le monde devait être en cours. Il sortit donc peinard de sa chambre et se rendit directement dans le salon principal, ou il y aurait peut-être des gens, mais peu lui importait, il voulait se détendre et passer une bonne journée, et ça, personne ne pourrais l’en empêcher; Quand Dong Wan a une envie, que quelqu’un essaie de le faire changer d’idée.. Qu’il voie.. En arrivant au dit salon, il vit qu’il n’y avait personne. *Ah. Ben parfait ça, je vais pouvoir me reposer…* Sur ces mots il alla se mettre sur un fauteuil, tout en travers, les pieds dépassant d’un coté et la tête de l’autre. Allez savoir pourquoi, mais il ne parvint pas à s’endormir, il resta quand même dans sa position genre fœtus et commença à jouer a un jeu sur son iPhone, ne trouvant rien de mieux à faire. Il ne bougea pas jusqu’à ce qu’il entende quelqu’un entrer. Juste a ce moment là, il perdu a son jeu et il ne pu se retenir de jurer.

«  Aish ! J’en ai marre %*!#&%!! Fait chier! »

Oui, Dong Wan avait souvent des réactions excessives.. Il lâcha son portable qui s’éclata a terre, tout démonté, Dongwan se redressa et ramassa son iPhone, pour le remonter, juste au moment ou il vit son meilleur Ami, Shi Won, s’asseoir devant lui dans le fauteuil d’en face. «  – Heh. Je ne m’attendais pas à te retrouver là. Tu vas pas en cours à cette heure-ci, normalement, toi ? » Le lycan sourit aussitôt et un rire sortis même de sa bouche. Voilà, c’Est-ce que Shi Won permettais a Dong wan, il le faisait toujours rire, quoi qu’il disait. Se remettant dans le fauteuil il souris.

«  Si si, mais ce matin j‘étais… comment dire. Comme tout les matins, pas motivé pour aller en cours.. Donc me voilà ici. »

Il est vrai qu’en se moment il n’allait pas beaucoup en cours, mais quoi? Si c’est pour revoir la même chose tout le temps, autant ne pas y aller. Et puis, on fait ce qu’on veut hein… on ne pourrait pas prévenir mes parents.. Mais bon, bref, remettant la batterie de l’appareil à sa place, Dong wan regarda a nouveau son ami.

« Et toi? T’es pas censé être en cours aussi?… »

DongWan savait qu’en se moment, ce n’était pas top top au niveau de la vie sentimentale de Shi Won, il ne lui poserait pas de question. S’il veut en parler il peut mais il ne poserait pas de questions qui font mal à son ami. Il n’aime déjà pas le voir déprimé et mal, alors il ne ferait rien pour aggraver la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Voodoo Doll

avatar

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Re: 'Cause I'm so Stupid in love   Jeu 25 Aoû - 21:50

« Aish ! J’en ai marre %*!#&%!! Fait chier ! »


Cette voix. Ces jurons. Il n'y avait qu'une personne que Shi Won connaissait qui avait cette voix. Voix si unique. Voix douce mais amusante à la fois. Celle qui savait bien lui changer les idées ou le rendre heureux même s'il s'avère être 'bougonneux'. En fait, ce n'était pas tout simplement cette voix, mais plutôt le propriétaire de cette voix que le lycan n'oublierait jamais. À vrai dire, ce-dernier ne s'attendait pas du tout à voir Lee Dong Wan dans ce salon. D'accord, il savait fort bien que c'était dans les habitudes de son ami du dortoir B de sécher les cours - tout comme lui-même, quoi o/ - mais il resta quand même surpris de le voir ici. Peut-être était-ce parce qu'il était rare que Shi Won fréquente le grand salon, allant plus souvent dans celui du dortoir S.A. parce qu'il évitait les confrontations avec les élèves de groupe A. Mais, malgré cette surprise de le voir, ou plutôt de l'entendre dans cet endroit, il ne pouvait être qu'heureux d'avoir délaissé ses habitudes pour venir ici.

Suite au juron, on put entendre un bruit de bris et Shi Won put entrevoir le portable qui s'était écrasé par terre. Ayant un rictus, étant donné qu'il reconnaissait les habitudes dévastatrices du blondinet, il alla se rendre à lui. Passant à côté de lui, arrivant par derrière, tout en lui passant une main taquine dans les cheveux avant d'aller s'écraser dans un fauteuil face à lui, son éternel sourire moqueur que son ami connaissait plus que trop bien. Puis, il lui fit ses reproches de séchages de cours. Ce qui sembla amuser Dong Wan, étant donné son rire.

« Si si, mais ce matin j‘étais… comment dire. Comme tout les matins, pas motivé pour aller en cours.. Donc me voilà ici. Et toi? T’es pas censé être en cours aussi?… »»

Laissant échapper un petit rire amusé à son tour, faisant mine de réfléchir à la question de son ami car, effectivement, lui aussi il était supposé être en cours à l'instant même. Surtout si c'était un cours de musique. Si rares sont les fois que Shi Won manque les cours de musique... étant donné que c'est un des rares cours qui lui sert à quelque chose pour ce qu'il compte faire plus tard; continuer à performer sur scène, comme il faisait présentement pour le plaisir, avec le club de danse et de musique.

« Hmmm... Dae. Techniquement, je devrais être en musique mais... J'ai pas plus envie que toi d'y aller. Le moindre bruit agressant me mets hors de moi, ces temps-ci. Alors imagine ce que ce serait dans le conservatoire avec tous les instruments. »

D'accord, ce n'était pas la principale raison de son skippage de cours, mais ça en faisait parti. Les lycans sont réputés pour avoir certains sens plus développés que les humains, incluant le sens de l'ouïe. Alors, parfois, il supportait mal les endroits trop bruyants. Ça lui donnait de fortes migraines, mal aux oreilles - évidemment - et ... quand il a une migraine, sa patience est encore moins forte que d'habitude ! M'enfin, comme dit, ce n'était pas sa première raison de séchage, tout de même. Y pensant, il eu un soupir désespéré alors que son regard se perdait sur le ciel grisâtre que l'on pouvait apercevoir par la fenêtre à côté d'eux.

« Et puis, j'ai le moral à zéro depuis un certain temps. Je vais t'avouer que je vais très rarement en cours, depuis deux semaines. Les profs me font chier. Les matières aussi. Certains élèves en classes aussi. M'enfin... trop de choses me font chier ces temps-ci pour que je reste en cours. »

C'était une solutions sensée qu'il avait prit de ne pas se rendre en cours parce que... lorsqu'il est irrité, il est assez dur à supporter. Ça risquerait de tourner en engueulade générale dans les cours, si ce n'est pas en bataille parce que, les S.A. ne sont pas nécessairement tous des petits anges qui écoutent en cours. Ils sont peut-être des lumières mais... certains ont des caractères de cochons ! ... que Shi Won peut avoir quand il s'y met mais... on va passer par dessus ce fait ~

« Sinon, toi, ça va ? T'as pas trop l'air dans ton assiette à jurer comme ça et tuer ton portable. Il y a un problème ? »

Bah quoi ? Même s'il savait que Dong Wan avait tout un caractère, il devait très certainement avoir une raison de pourquoi est-ce qu'il se serait fâché ainsi, non ?

_________________
           
No... There is no off's buttons on this defective toy...


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Annyeong ! my name is
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 'Cause I'm so Stupid in love   

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause I'm so Stupid in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crazy stupid love !
» Premier love....
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» I love you Phillip Morris de Glenn Ficarra et John Requa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: HAENGBOK ACADEMY :: 2ème étage; les chambres des étudiants :: salons communs-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit