FAIRY TALE VS NIGHTMARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♛ Diva ♛ Hwang Tracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dortoir C
Dortoir C
Hwang Tracy

Annyeong ! my name is
Hwang Tracy

Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

♛ Diva ♛ Hwang Tracy Empty
MessageSujet: ♛ Diva ♛ Hwang Tracy   ♛ Diva ♛ Hwang Tracy EmptyDim 21 Aoû - 10:38


» Hwang Tracy
the strongest haebok's DIVA

♛ Diva ♛ Hwang Tracy Leehyori14

Crédits : BIBI
19 ans ; troisième année ; dortoir c ; née le 2 mars ; humaine ; adoptée par des homosexuels ; possède un collection de posters de catcheurs ; élevée jusqu'à l'âge de cinq ans dans un orphelinat ; peut se montrer violente sans même le vouloir ; jalouse ; possesive ; boudeuse ; égoïste ; sarcastique ; câline ; déterminée ; protectrice ; souriante ; bonne cuisinière ; observatrice

PRESENTATION

Topics en cours :

Topics terminés :

» what does she want ?

[list][justify][size=11]
» Nom du lien predef'
textetextetextetextetextetextetextetextetextetextetextetextetextetextetextete
free - nom de la personne qui prend le lien]




Dernière édition par Hwang Tracy le Mar 30 Aoû - 16:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir C
Dortoir C
Hwang Tracy

Annyeong ! my name is
Hwang Tracy

Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

♛ Diva ♛ Hwang Tracy Empty
MessageSujet: Re: ♛ Diva ♛ Hwang Tracy   ♛ Diva ♛ Hwang Tracy EmptyDim 21 Aoû - 10:39


♛ Diva ♛ Hwang Tracy Nnggh10
kim jong min
we are hugs friends

Avez-vous déjà vu quelqu'un de plus adorable que Jongie ? Franchement j'en doute,son sourire est la chose la plus belle qu'il m'aie été donné de voir alors dès que je le vois c'est instinctif chez moi ; je le serre dans mes bras. Entre nous , je sais que parfois il m'évite dès qu'il en a l'occasion mais on sait tous que rares sont les gens qui me résistent ♥ JONGIE MINNIE ATTENDS LES CÂLINS DE NOONA ♥
Spoiler:


Dernière édition par Hwang Tracy le Ven 2 Sep - 21:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir C
Dortoir C
Hwang Tracy

Annyeong ! my name is
Hwang Tracy

Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

♛ Diva ♛ Hwang Tracy Empty
MessageSujet: Re: ♛ Diva ♛ Hwang Tracy   ♛ Diva ♛ Hwang Tracy EmptyDim 21 Aoû - 10:39

3

you can ask ♥
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Kim Jong Min

Annyeong ! my name is
Kim Jong Min

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

♛ Diva ♛ Hwang Tracy Empty
MessageSujet: Re: ♛ Diva ♛ Hwang Tracy   ♛ Diva ♛ Hwang Tracy EmptyMar 23 Aoû - 16:27

And I ask ! o/ /AIRBUS/ je peux ? =]
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir C
Dortoir C
Hwang Tracy

Annyeong ! my name is
Hwang Tracy

Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

♛ Diva ♛ Hwang Tracy Empty
MessageSujet: Re: ♛ Diva ♛ Hwang Tracy   ♛ Diva ♛ Hwang Tracy EmptyMar 23 Aoû - 16:44

*câline jongie* bien sûr que tu peux *3*
aurais-tu une petite idée derrière la tête ou tu veux qu'on y réfléchisse ? ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Kim Jong Min

Annyeong ! my name is
Kim Jong Min

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

♛ Diva ♛ Hwang Tracy Empty
MessageSujet: Re: ♛ Diva ♛ Hwang Tracy   ♛ Diva ♛ Hwang Tracy EmptyMar 23 Aoû - 17:03

oh woui *-*
Alors... pas spécialement d'idées, là, mais attends que je cherche... comme Tracy a l'air d'être câline, je peux te proposer ce lien-là que j'ai dans mes idée de liens de ma fiche o/ :
Citation :
♪ pour faire simple, j'ai l'impression que tu me prends pour une peluche ambulante et vivante. tu ne résistes jamais à me faire des gros câlins dès que tu me vois et j'avoue que des fois, je me cache de toi... mais je t'apprécie vraiment ! {♀ OU ♂}
Sinooooon... comme Tracy adore le catch, elle sait forcément se défendre, contrairement à Jongie... donc elle pourrait lui apprendre un peu à se battre un minimum, juste par précaution xD parce que Môsieur est bien naïf. C'est comme tu veux, sinon on peut chercher autre chose =3
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir C
Dortoir C
Hwang Tracy

Annyeong ! my name is
Hwang Tracy

Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

♛ Diva ♛ Hwang Tracy Empty
MessageSujet: Re: ♛ Diva ♛ Hwang Tracy   ♛ Diva ♛ Hwang Tracy EmptyMar 23 Aoû - 17:13

je vote pour le premier *adore faire des câlins surtout aux suju (kay je préfère Siwon mais bon xD)*
dès que je termine d'écrire le lien,je te le montre et tu me dis ce qu'il y a changer
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Kim Jong Min

Annyeong ! my name is
Kim Jong Min

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

♛ Diva ♛ Hwang Tracy Empty
MessageSujet: Re: ♛ Diva ♛ Hwang Tracy   ♛ Diva ♛ Hwang Tracy EmptyMar 23 Aoû - 17:53

Perfect, je t'ajoute dans la soirée et j'attends ta version ♥ (et voui, Siwon est un dieu èwé)
Revenir en haut Aller en bas




Annyeong ! my name is
Contenu sponsorisé


♛ Diva ♛ Hwang Tracy Empty
MessageSujet: Re: ♛ Diva ♛ Hwang Tracy   ♛ Diva ♛ Hwang Tracy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♛ Diva ♛ Hwang Tracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hwang Tracy - terminée
» Hwang Jin Su ♕ Time never waits - u.c
» Hwang Dae Hyung ft. Yong Jun Hyung (B2ST) & Kyon Yoo Ra ft. Riko (RaNia); Kyon Eun Mi ft. Di (RaNia) 3/3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: your administration :: wanna be my friend ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit