FAIRY TALE VS NIGHTMARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Block B
Block B
Matsumoto Takanori

Annyeong ! my name is
Matsumoto Takanori

Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2011

Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. Empty
MessageSujet: Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori.   Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. EmptyDim 21 Aoû - 17:46

Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. 2el6q8o
"Sayonara" wa koko ni oite aruki dasou
Mou ni do to miushinau koto wa nai


Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. M7n10

        Positif - Depuis toujours, Takanori a été un garçon très artistique. Il a commencé à chanter quand il était très jeune, lui permettant d'évacuer se émotionsé. Par contre, depuis quelques années, une ou deux pour être plus précis, il a commencé à dessiner toutes sortes de vêtements. Puis, il a même commencé à en coudre, y mettant, bien sûr, son nom de marque, Paradise Kiss - aussi dit ParaKiss - qu'il aimerait bien vendre un jour. Bien sûr, il n'a pas de problème à prendre en photo ses vêtements qu'il fait pour la gent masculine étant donné qu'il peut se prendre lui-même comme mannequin, si on peut le dire comme ça. Par contre, pour ce qui en est des vêtement pour la gent féminine... Il n'a pas le choix que de demander à quelqu'un d'autre 1/1 fille libre.

        Positif - Ce n'est pas tout le monde qui est au courant que Takanori est schizophrène. En fait, peu de personnes le savent. Par contre. lui/elle le sait. Il/elle a su déceler les symptômes de cette maladie psychologique et les accepté comme ils sont. En fait, cette personne aime bien Takanori et l'accepte peu importe ce qu'il est, ayant presque de la pitié pour la pauvre vie qu'il doit endurer avec ça - ainsi que celle qu'il a endur au par avant. Cette personne est un peu comme le/la confident(e) de Taka'. Une des rares personnes en qui il fait confiance et se sent bien avec lui/elle. 1/1 fille ou garçon libre.

        Positif - Depuis quelques années, une ou deux pour être plus précis, il a commencé à dessiner toutes sortes de vêtements. Puis, il a même commencé à en coudre, y mettant son nom de marque, Paradise Kiss - aussi dit ParaKiss - qu'il aimerait bien vendre plus tard. Bien sûr, il n'a pas de problème à prendre en photo ses vêtement qu'il fait pour la gent masculine étant donné qu'il peut se prendre lui-même comme mannequin, si on peut le dire ainsi. Mais, il a quand même cet ami qui a toujours aimé la mode d'Harajaku au Japon. Cet ami aime bien faire parti de ses photoshoot pour ses vêtements. 1/1 garçon libre.

        Négatif - La schizophrénie n'est pas bien vue par tout le monde. Si on fait référence aux préjugés de cette maladie, les gens croient qu'ils sont tous dangereux. Mais, c'est faux. Cette personne, il/elle, n'a pas réalisé que Taka' est atteint de cette maladie psychologique. Il/Elle le trouve étrange, beaucoup trop étrange à son goût, et préfère ne pas l'approcher. Il/Elle a une certaine crainte lorsqu'il/elle se trouve en sa présence, mais ne peux expliquer d'où vient la source de cette crainte. En fait, il/elle n'aime pas Takanori. 1/1 fille ou garçon libre.




Dernière édition par Matsumoto Takanori le Mar 23 Aoû - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Block B
Block B
Matsumoto Takanori

Annyeong ! my name is
Matsumoto Takanori

Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2011

Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. Empty
MessageSujet: Re: Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori.   Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. EmptyDim 21 Aoû - 17:47

Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. Spxime


    (c)
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
    (c)




    Dernière édition par Matsumoto Takanori le Mar 23 Aoû - 0:25, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Block B
    Block B
    Matsumoto Takanori

    Annyeong ! my name is
    Matsumoto Takanori

    Messages : 17
    Date d'inscription : 12/07/2011

    Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. Empty
    MessageSujet: Re: Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori.   Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. EmptyDim 21 Aoû - 17:47

    Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. Fw83yx

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
    (c)
      (c)
      Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


      Revenir en haut Aller en bas

      Special A
      Special A
      Moegi Suô

      Annyeong ! my name is
      Moegi Suô

      Messages : 77
      Date d'inscription : 12/07/2011

      Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. Empty
      MessageSujet: Re: Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori.   Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. EmptyMar 23 Aoû - 15:00

      Moi je veux un lien, vu qu'il semblerait que tu te retrouves dans ma chambre <3
      Par contre, pour fille en japonais, tu as pris le mauvais mot. Just Saying ... Musume c'est la fille de quelqu'un, c'est l'enfant, le féminin de fils quoi xD. Il faut que tu utilises : 少女 Shoujo. [Vouais comme les manga] =)
      Revenir en haut Aller en bas

      Dortoir A
      Dortoir A
      Kim Jong Min

      Annyeong ! my name is
      Kim Jong Min

      Messages : 35
      Date d'inscription : 19/07/2011

      Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. Empty
      MessageSujet: Re: Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori.   Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. EmptyMar 23 Aoû - 16:26

      Un lien, un lien ? =3
      Revenir en haut Aller en bas

      Block B
      Block B
      Matsumoto Takanori

      Annyeong ! my name is
      Matsumoto Takanori

      Messages : 17
      Date d'inscription : 12/07/2011

      Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. Empty
      MessageSujet: Re: Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori.   Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. EmptyMar 23 Aoû - 18:18

      (Ah purée ce que mon codage bug sous Internet et non firefox O_O #BAM#)

      Mais bien sûr un lien pour tout les deux **

      Suô »Vraiment ? oO" Moi, à ce qu'on m'a apprit c'est que... Shojo c'est tout simplement qu'un qualificatif genre... une histoire/film/etc o.o Mais bon... Je vais corriger alors. Merci de m'avoir averti <3
      Et oui, je suis l'intru dans ta chambre <3 xD
      On pourra donc se baser sur ça...
      On est tout les deux japonais aussi =o Et tout tranquils x) Et amis du visu **
      Ça te dirais d'être le mannequin pour les vêtements style 'Harajaku Street' (Visual Kei, Oshare Kei, etc) que Taka' fait ? x)
      J'allais ajouter à mes liens à proposer celui-ci:
      Citation :
      Positif - Depuis quelques années, une ou deux pour être plus précis, il a commencé à dessiner toutes sortes de vêtements. Puis, il a même commencé à en coudre, y mettant son nom de marque, Paradise Kiss - aussi dit ParaKiss - qu'il aimerait bien vendre plus tard. Bien sûr, il n'a pas de problème à prendre en photo ses vêtement qu'il fait pour la gent masculine étant donné qu'il peut se prendre lui-même comme mannequin, si on peut le dire ainsi. Mais, il a quand même cet ami qui a toujours aimé la mode d'Harajaku au Japon. Cet ami aime bien faire parti de ses photoshoot pour ses vêtements. 1/1 garçon libre.

      Jong Min » Bien sûr aussi <3 Tu veux quoi. Du positif ? Négatif ? ^3^
      Revenir en haut Aller en bas

      Dortoir A
      Dortoir A
      Kim Jong Min

      Annyeong ! my name is
      Kim Jong Min

      Messages : 35
      Date d'inscription : 19/07/2011

      Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. Empty
      MessageSujet: Re: Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori.   Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. EmptyMar 23 Aoû - 19:20

      Je verrais bien un positif ! ^-^ Jong et Takanori se ressemble beaucoup (du moins pour l'une des personnalités de Takanori XD), tout gentils, innocents, timides et doux >w< (Mis à part que Jong Min fait confiance à tout le monde uwu), donc je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, voire même se comprendre... après, le lien en lui-même je n'ai pas trop d'idées, même si on peut avoir le tout bête ami, ou alors peut-être confidents ou quelque chose du genre ? Après, on peut aussi jouer sur la schizophrénie de Takanori puisque Jong Min aurait pu avoir été témoin qu'il a une double personnalité... 'fin, je m'exprime mal là, donc à toi de voir si on peut faire quelque chose suivant tout ça ou si on part sur autre chose. xD
      Revenir en haut Aller en bas

      Block B
      Block B
      Matsumoto Takanori

      Annyeong ! my name is
      Matsumoto Takanori

      Messages : 17
      Date d'inscription : 12/07/2011

      Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. Empty
      MessageSujet: Re: Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori.   Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. EmptyMar 23 Aoû - 19:25

      Un bête lien d'amitié pourrait être bien, effectivement, étant donné qu'ils ont un caractère semblable ^3^
      Et c'est vrai que ça pourrait être une idée qu'un jour, Jong Min ait put avoir le malheur de voir un des mauvais jours de Taka' et ses problèmes de personnalité... Genre... qu'il aurait dut être confronté à Kobachi dirrectement, si on peu le dire comme ça (Si tu me comprend xD) Depuis, Jong Min pourrait ne jamais être sur à 'qui' il s'adresse quand il est en sa présence car Kobachi est hypocrite... Il ne se démontre pas toujours mauvais =P
      Revenir en haut Aller en bas

      Dortoir A
      Dortoir A
      Kim Jong Min

      Annyeong ! my name is
      Kim Jong Min

      Messages : 35
      Date d'inscription : 19/07/2011

      Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. Empty
      MessageSujet: Re: Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori.   Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. EmptyMar 23 Aoû - 19:30

      Okayy ~ j'aime, c'est parfait ! ^o^ Je t'ajoute dans quelques minutes si tu n'as plus rien à rajouter =3
      Revenir en haut Aller en bas

      Block B
      Block B
      Matsumoto Takanori

      Annyeong ! my name is
      Matsumoto Takanori

      Messages : 17
      Date d'inscription : 12/07/2011

      Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. Empty
      MessageSujet: Re: Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori.   Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. EmptyMar 23 Aoû - 19:33

      Iie ! C'est parfait ! Je t'ajoute le plus vite que je peux <3
      Revenir en haut Aller en bas

      Special A
      Special A
      Moegi Suô

      Annyeong ! my name is
      Moegi Suô

      Messages : 77
      Date d'inscription : 12/07/2011

      Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. Empty
      MessageSujet: Re: Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori.   Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. EmptyMar 23 Aoû - 21:11

      Matsumoto Takanori a écrit:
      (Ah purée ce que mon codage bug sous Internet et non firefox O_O #BAM#)

      Mais bien sûr un lien pour tout les deux **

      Suô »Vraiment ? oO" Moi, à ce qu'on m'a apprit c'est que... Shojo c'est tout simplement qu'un qualificatif genre... une histoire/film/etc o.o Mais bon... Je vais corriger alors. Merci de m'avoir averti <3
      Et oui, je suis l'intru dans ta chambre <3 xD
      On pourra donc se baser sur ça...
      On est tout les deux japonais aussi =o Et tout tranquils x) Et amis du visu **
      Ça te dirais d'être le mannequin pour les vêtements style 'Harajaku Street' (Visual Kei, Oshare Kei, etc) que Taka' fait ? x)
      J'allais ajouter à mes liens à proposer celui-ci:
      Citation :
      Positif - Depuis quelques années, une ou deux pour être plus précis, il a commencé à dessiner toutes sortes de vêtements. Puis, il a même commencé à en coudre, y mettant son nom de marque, Paradise Kiss - aussi dit ParaKiss - qu'il aimerait bien vendre plus tard. Bien sûr, il n'a pas de problème à prendre en photo ses vêtement qu'il fait pour la gent masculine étant donné qu'il peut se prendre lui-même comme mannequin, si on peut le dire ainsi. Mais, il a quand même cet ami qui a toujours aimé la mode d'Harajaku au Japon. Cet ami aime bien faire parti de ses photoshoot pour ses vêtements. 1/1 garçon libre.

      Alors (a)
      Pour musume, je te jure, ma prof nous a bassiné avec ça en première année =)Sinon t'as onna, mais c'est plus dans le sens femme ^^

      Alors mannequin je veux bien, mais tu auras du le convaincre je pense =)
      Ou alors ils seraient connus avant et ils auraient finalisés cette histoire de mannequinat. Ou encore, on garde cette idée mais on la commence au début genre ils font connaissances, trouvent des points communs et tout et tout.
      Revenir en haut Aller en bas

      Block B
      Block B
      Matsumoto Takanori

      Annyeong ! my name is
      Matsumoto Takanori

      Messages : 17
      Date d'inscription : 12/07/2011

      Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. Empty
      MessageSujet: Re: Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori.   Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. EmptyMar 23 Aoû - 21:47

      D'accord. Je vais te croire si c'est parce que tu as eu des cours xD
      Moi z'aussi je veux des cours de japonais T°T Dès que j'en trouve par chez moi, je fais ! èOé #BAM#

      Bien, c'est qu'un truc que je t'ai proposé xD J'ai d'autres trucs dans ma boîte à idée que tu peux regarder x) Y'a que celui de la confidente qui est partie mais que j'ai pas encore barré =o *Tracy-chan ♥*

      J'avais juste pensé à ça parce que... comme il fait des vêtements principalement Visu' et que Jun c'est un visu' ... c'est comme ça que j'ai pensé xD
      Mais bon... Vrai qu'ils auraient put se rencontrer au Japon étant donné que ça fait qu'un an et des poussières que Taka' est en Corée. Mais ils se seraient connu avant qu'il ait été psychanalysé schizophrène. Peut-être qu'au départ Suô aurait put trouver Taka' étrange - étant donné qu'il a des troubles de personnalité - mais au fur et à mesure qu'ils se fréquentaient, il aurait réalisé qu'il n'était pas méchant (:

      Et ce qui aurait put se produire c'est que, une fois arrivé en Corée, Takanori aurait revu Suô - ou plutôt Seiran qu'il aurait reconnu tout de suite par son sixième sens *SBAFF* - l'aurait supplié de faire des photoshoot avec/pour lui <3
      Revenir en haut Aller en bas

      Special A
      Special A
      Moegi Suô

      Annyeong ! my name is
      Moegi Suô

      Messages : 77
      Date d'inscription : 12/07/2011

      Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. Empty
      MessageSujet: Re: Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori.   Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. EmptyMar 23 Aoû - 22:51

      Au pire t'as ça : shoujo et pour musume
      Enfin bref =)

      Sinon pour la rencontre au Japon ça marche. Ils auraient même pu se rencontrer dans l’hôpital où était Seiran. Ils auraient pu se liés d'amitié là-bas.

      Après pour les retrouvailles en Corée même si Taka comprendrait que Suô n'est pas Suô, il vaudrait mieux qu'il ne l'aborde pas (le sujet hein) et pourrait (re)faire connaissance avec Suô et réussir à l'amadouer pour le mannequinat en parlant de Seiran et tout et tout =)
      (si c'est confus dis-le hein xD)
      Revenir en haut Aller en bas

      Block B
      Block B
      Matsumoto Takanori

      Annyeong ! my name is
      Matsumoto Takanori

      Messages : 17
      Date d'inscription : 12/07/2011

      Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. Empty
      MessageSujet: Re: Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori.   Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. EmptyMar 6 Sep - 18:30

      Désolé d'avoir prit autant de temps à te répondre =O

      Bah, tout marche. En temps normal, Takanori est plutôt timide. Mais lorsqu'il connait quelqu'un, il l'est moins, alors, comme il était persuadé que Suô est Seiran, il n'aurait pas eu autant peur de le réaborder.

      Et c'est bon pour l'hôpital parce que, juste avant de partir pour la Corée, un peu avant, il a été interné pour son trouble psychologique. Et on sait bien que dans certains hôpitaux il y a des sections psychiatriques.
      Revenir en haut Aller en bas

      Special A
      Special A
      Moegi Suô

      Annyeong ! my name is
      Moegi Suô

      Messages : 77
      Date d'inscription : 12/07/2011

      Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. Empty
      MessageSujet: Re: Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori.   Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. EmptyMar 6 Sep - 19:39

      Bon bah ça me va alors, je t'ajoute d'ici peu. =)
      Revenir en haut Aller en bas

      Block B
      Block B
      Matsumoto Takanori

      Annyeong ! my name is
      Matsumoto Takanori

      Messages : 17
      Date d'inscription : 12/07/2011

      Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. Empty
      MessageSujet: Re: Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori.   Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. EmptyMar 6 Sep - 20:22

      D'accord !
      Je fais pareil. Ce soir, ce devrait être fait ^w^ (Je dis bien... techniquement o/)
      Revenir en haut Aller en bas




      Annyeong ! my name is
      Contenu sponsorisé


      Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. Empty
      MessageSujet: Re: Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori.   Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori. Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       

      Too Tragic to stay with you {Matsumoto Takanori.

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: your administration :: wanna be my friend ?-
      Sauter vers:  
      Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés