FAIRY TALE VS NIGHTMARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lettre du Directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

He sees Everything
He sees Everything
Director Kim

Annyeong ! my name is
Director Kim

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2011

Lettre du Directeur Empty
MessageSujet: Lettre du Directeur   Lettre du Directeur EmptySam 3 Sep - 1:33

Citation :
Cher/Chère Invité,
Et voila, l'été s'achève et une nouvelle année scolaire est prête à recommencer ! Oh non, je ne suis pas sans savoir que la majorité d'entre vous avez trouvé cette saison bien trop courte et que vous n'êtes pas très envieux à retourner vous asseoir sur des bancs de classe à écouter un prof radoter. Alors, que diriez-vous si je vous avouais que j'ai la meilleure idée pour que vous puissiez apprendre à fraterniser avec vos professeurs et vos camarade de classe ? Un voyage scolaire ! Oui, oui, j'ai bien dit un voyage scolaire. Mais, il ne sera pas comme ceux que l'on fait habituellement en sortie éducative. En fait, afin de souligner la fin de l'été, j'avais pensé à un voyage sur les plages de Miami, en Floride. Pour ceux qui ont envies de se payer ce voyage, nous logerons deux semaines au célèbre hôtel de luxe Fontainebleue, où des tas de star aiment bien séjourner. Par chance, peut-être pourrons nous croiser Rihanna et Chris Brown... en train de se chicaner !

Bref, que vous soyez élève d'Haengbok, personnel de l'académie ou élève de Kyonghan, vous pouvez contacter mes secrétaires si l'envie de se baigner au soleil des États-Unis vous prend. Ils se feront un plaisir de prendre en compte votre réservation. Faites vite parce que les réservations des billets d'avion se clôturent le 02 septembre !
Mes salutations les plus sincères,
Votre très cher Director Kim.

Vous vous souvenez avoir reçu cette super lettre de la part du Directeur ?
Eh bien, à présent, il est temps de donner votre nom à la liste des inscrits pour ceux qui ont envie d'aller à Miami, en Floride !
Les professeurs sont chanceux ! Vous avez un rabais au prix parce que vous rendez service à nos élèves en les instruisant ! Les élèves de Kyonghan, vous n'avez pas à débourser. Nous savons que la plupart d'entre vous n'êtes pas nécessairement des enfants de familles riches et comme nous avons mission de vous aider à avoir un bon comportement en société, nous vous sortons ! Voyage gratuit pour vous !
Il ne reste que les élèves d'Haengbok... sortez vos liasses vertes !

Alors, voilà la liste des participants :

Liste des Inscrits

  • Park Shi Won
  • Kim Bi Yong
  • Lee Dong Wan
  • Danel Taehyen
  • So Min Ah
  • Moegi Suo
  • Suh Hyo Jin
  • Kim Jong Min
  • Hwang Tracy
  • Takanori Matsumoto
  • Jeong Yu Mi
  • Ito Masami
  • Go Seung Mi
  • Park Ji Soo
  • Seo Yun Ah
  • Lee Hyun Woo


~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytalevsnightmare.forum-canada.net
 

Lettre du Directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: Espace Event ! :: Event #1: Let's go Party ! :: Règlements et mise en contexte-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit