AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Welcome to Haengbok Academy
 

Partagez | 
 

 Lee Ayumi || The Lovely Smile ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Annyeong ! my name is
Lee Ayumi

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2011

MessageSujet: Lee Ayumi || The Lovely Smile ~    Ven 23 Sep - 14:48



Lee Ayumi


INTRO
I MY ME MINE


nom & prénom ; Lee Ayumi.
date de naissance & âge ; 16 Janvier 1992
nationalité ; Américano-Coréenne
race ; Humaine
orientation ; Hétérosexuelle
dortoir & année ; S.A &² 3ème année
métier ; //
poste vacant ; Oui
célébrité ; Ham Eun Jeong
Gentille
Amusante
Souriante
Sportive
Naturelle
Hyper-active
Timide
Perfectionniste
Gourmande
Rancunière

A LITTLE BIT MORE

Ayumi est une jeune fille simple, elle ne cherche pas à se compliquer la vie mais à donner son maximum pour devenir quelqu’un plus tard. Elle est de nature souriante et enjouée, c’est ce qui fait d’elle cette fille naturelle et timide aussi. Beaucoup pensent que ce n’est qu’une façade, que c’est uniquement pour plaire à tout le monde qu’elle se comporte comme ça, mais c’est faux, elle n’a jamais chercher à plaire à tout le monde, d’ailleurs elle se moque de plaire ou non, ce qu’elle veut c’est uniquement être elle-même. De nature hyper-active, elle ne peut pas rester un seul instant sans rien faire, il faut qu’elle trouve quelque chose à faire et rapidement, alors souvent elle se rabat sur les devoirs pour prendre de l’avance, ce qui n’est pas plus mal en même temps ! Sinon, elle fait aussi beaucoup de sport, ce qui lui permet d’être toujours active quoi qu’il arrive. Avec tout le sport qu’elle fait, elle peut se vanter de posséder un corps ravissant, que pas mal de garçons voudraient pour eux, mais malheureusement sa timidité fait qu’elle n’est jamais très à l’aise avec eux, sauf s’il s’agit d’un ami. Elle est certaine que son prince charmant l’attend quelque part ! Etant perfectionniste, elle aime que tout soit fait à la perfection que ce soit au niveau des études mais aussi au niveau vestimentaires et tout ce qui va avec. Elle attache une assez grande importance à ce que ses vêtements aillent ensemble, même si elle ne suit pas forcément la dernière mode, elle aime être présentable et à son goût ! Sinon, elle possède un tatouage sur le poignet qu’elle s’est fait faire pour ses Dix-Huit ans, une petite étoile qui signifie pour elle l’espoir.

ONCE UPON A TIME...

Ayumi est née lors d’une après-midi d’Hiver, deux petites minutes avant son frère jumeau Alexander, ce qui a fait d’elle la grande soeur. Elle est née dans une famille très aisée, son père étant un grand PDG d’une compagnie de voitures de spot coréen et sa mère une grande mannequin américaine.

Son enfance aura été plutôt normale, avec un manque de ses parents par moments trop pris par le travail. Mais cette absence a renforcer son lien avec Alexander son jumeau avec qui elle est très proche. Elle eut une enfance rempli de cadeaux, de choses et d’autres, étant une famille aisée, ses parents ne la privait de rien et lui donnait absolument tout ce qu’elle voulait et même plus. Elle n’a pourtant pas développé cette dépendance capricieuse de se faire obéir au doigt et à l’œil et d’obtenir tout ce qu’elle désire, au contraire, elle s’est rendu compte que beaucoup de personnes n’avaient pas cette chance là. Déjà enfant elle était plutôt intelligente et voulait montrer qu’elle pouvait être la première de sa classe et rendre ses parents fière d’elle.

Arrivée à ses 15 ans, ses parents l’envoyèrent en Corée du Sud avec Alexander, dans l’une des plus grandes écoles du pays afin qu’ils soient d’avantages disciplinés et qu’ils aient accès au meilleur du meilleur pour eux et leur avenir. Pour Ayumi se fut un rude changement, habituée aux USA elle a eu un peu de mal à ses débuts mais elle ne tarda pas à trouver ses repères. Etant une grande perfectionniste, elle se doit de donner son maximum et de faire tout à la perfection pour rester dans les premiers de sa classe, c’est pour ça qu’en arrivant à Haengbok elle as tout de suite pris les choses en mains et ne s’est pas laissée aller. De plus elle veut démontrer à son père que ce n’est pas parce qu’elle est une fille qu’elle ne peut pas être à la hauteur de ses espérances, c’est ce qui la motive peut-être le plus à être la meilleure, pour être une fierté pour son père. C’est pour ça qu’elle a directement atterrie dans la Spécial A de l’école, classe élite de l’école.

Elle a vite compris qu’elle faisait partis des meilleurs de l’école, mais ça ne l’a pas empêché de rester toujours la même, fidèle à elle-même, elle voyait bien que beaucoup avaient la grosse tête, mais elle, elle n’était pas trop tournée vers ce genre d’attitudes et préférait rester naturelle. Le fait d’être loin de ses parents est quelque chose qui ne la pas vraiment empêcher de s’habituer au pays, déjà aux USA elle ne les voyait pas souvent alors ça n’a pas changé grand-chose à sa façon de vivre. Le plus dur a été de changer ses habitudes.

En ce qui concerne sa vie d’adolescente, elle n’a jamais été très douée en ce qui concerne les garçons, sa timidité n’étant pas d’une très grande aide, mais elle croit au prince charmant et est certaine qu’un jour, lorsqu’elle s’y attendra le moins, elle le rencontrera et pourra vivre heureuse avec son prince et ses enfants. Elle sait que ça fait un peu cliché et enfant, mais elle est comme ça, elle aime croire que cela se réalisera un jour peut-être.

Quant à son futur, elle ne sait pas vraiment ce qu’elle veut faire plus tard, mais elle se donne à fond pour pouvoir parvenir à être quelqu’un d’important dans la société de demain.
ONCE UPON A TIME...


Pseudo ;
L0lip0p
Âge (facultatif) ;
18 ans.
Comment avez vous connu "fairy tales vs nightmare" ;
Partenariat
Comment trouvez vous le forum ;
Magnifique !
Diisponibilité au rp ; 7/7j en principe !
Quelque chose d'autre a dire ? ;
J’espère avoir tout fait correctement x.x et m’amuser parmi vous ( :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Voodoo Doll

avatar

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Re: Lee Ayumi || The Lovely Smile ~    Dim 25 Sep - 22:08

Bonjour ♥ Bonsoir ♥ peu importe ^^

Avant tout, je te dis merci pour l'inscription.
Par contre, je dois m'excuser pour que tu aies fait toutes cette présentation pour rien parce que, les autres administratrices et moi avons prit la décision hier de fermer le forum par manque d'activité.
Je trouve dommage que tu te sois inscrit aussi tard.

Désolé.
Au plaisir de te recroiser sur un autre forum (:

_________________
           
No... There is no off's buttons on this defective toy...


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lee Ayumi || The Lovely Smile ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr
» [LADY LOVELYLOCKS] My lady lovely locks collection
» test lien smile box
» [ANIME/MANGA] Lovely Complex
» wishlist dame boucleline/lady lovely locks
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit