Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Block B ♠ 5/5 are free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

He sees Everything
He sees Everything
avatar

Annyeong ! my name is
Director Kim

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Block B ♠ 5/5 are free   Lun 13 Juin - 20:37


BLOCK BDon't dare to mess with us



    Voici les élèves du Block B qui sont des anciens élèves de Kyonghan, soit lycan ou humains, et qui ont été admis à Haengbok après que leur école a été fermé par la commission scolaire. Rares sont les élèves qui sont capable de bien s’intégrer et de parler avec les autres, ils sont plus comme une clique fermée. Les élèves ne sont majoritairement pas très riches faisant partie en règle générale de la classe moyenne contrairement aux autres de l’académie qui en ont plein les poches. Pour ce qui est un trait commun, ils sont plutôt sombres et les rapprochements sont difficile vue de leur différente mentalité, la plupart fréquentent des endroits plutôt inquiétants et sont des délinquants, certains ont même eu des démêlés avec la justice. Peut-être que leur séjour à Haengbok les changera, mais pour l’instant ce n’est qu’une pensée.



    THE STUDENTSavatar & disponibilité




    Park Kwang Sun
    feat. Yoon Doo Joon LIBRE

    Kim Hyun Shik
    feat. Jang Hyun Seung RESERVED

    Chung Shannon
    feat. Liu Amber LIBRE

    Kwon Jenny
    feat. Jo Mi Hye / Miryo RESERVED

    Nam Min Hwan
    feat. Yang Yo Seob LIBRE



Dernière édition par Director Kim le Ven 19 Aoû - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytalevsnightmare.forum-canada.net

He sees Everything
He sees Everything
avatar

Annyeong ! my name is
Director Kim

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: Block B ♠ 5/5 are free   Ven 1 Juil - 21:02

Park Kwang Sun ;

→ Âge: 19 ans
→ Race: Lycan
→ Caractère: Leadership, Arrogant, Froid, Ambitieux, Calculateur, Manipulateur, Casanova
→ Dortoir & Année: Block B & 3e année
→ Rang: Étudiant mais considéré comme Leader selon son école (Non officiel à Haengbok)
→ Avatar: Yoon Doo Joon
Il avait un avenir brillant, mais la fin de son ancienne école à changer les plans. Avant Kwang Sun était la star vénérée de toute l'école et le capitaine de la meilleure équipe de la ligue. Ses parents n'était pas les plus riches, mais au moins il avait ce qu'il voulait la plupart du temps. Étant quelqu'un avec de grandes ambitions, il va tout faire pour que son règne au sommet continue et son objectif c'est la place du leader de l'école. Il y a une rumeur qui court sur son sujet,celle qu'il utiliserait la force pour se faire respecter par les autres personnes qui ne veulent pas le suivre, mais il reste à le prouver, mais il y a une chose dont tous ont la preuve, c'est qu'il s'était battu avec l'ex plus populaire de l'école et l'a littéralement détrôné après sa victoire.


    Park Shi Won ;

    Shi Won et Kwang Sun, c'est tout une histoire de guerre. Shi Won étant un des plus populaires - si ce n'est pas pour dire le gars le plus populaire d'Haengbok, il était évident que Kwang Sun ne le supporte pas et tente de prendre sa place. Voyant ainsi en ce-dernier une menace pour sa popularité, il ne peut que tout faire pour le repousser et ce, utiliser la force s'il le doit, n'étant pas prêt de se laisser marcher sur les pieds par quelqu'un qui vient tout juste d'arriver. Peut-être que Kwang Sun a littéralement détrôné l'ex leader de son bahut, mais ce n'est pas Shi Won qui le laissera le faire une seconde fois. Même si Kwang Sun compte utiliser la force, ce n'est pas ce qui effraie l'actuel Leader d'Haengbok. Le pire reste tout de même à venir, le personnel de l'école n'ayant sûrement pas pensé que, de leur fort caractère, c'était suicidaire de les mettre dans la même chambre. Qui sait quel sera le jour où la guerre prendra pour de bon dans cette insignifiante pièce de l'académie ?


    Kim Hyun Shik ;

    Voilà une des rares personnes qui connaissent vraiment Kwang Sun. Hyun Shik, c’est son petit frère, son pupille et son bras droit. N’usant pas toujours de sa tête, Kwang Sun préfère les méthodes plus sanglantes, mais Hyun Shik, la raison, préfèrent les manœuvres plus calculées. En mettant leurs champs d’expertise en commun, ils ont réussi ensemble à prendre contrôle de leur ancienne école. Hyun Shik est aussi le seul qui est capable de calmer Kwang Sun qui peut devenir très violent et déclencher une guerre mondiale.


    Kwon Jenny ;

    Son ex-petite amie et un de ses échecs dans sa vie. Il n’aurait jamais dû sortir avec elle. Leur relation chaotique n’a pas vraiment duré et maintenant ils se parlent quasiment plus. Il voulait que comme toutes les filles que Jenny lui fasse confiance et devienne un dépendante de sa personne, mais la demoiselle n’est pas de ce genre et sentait ses droits à la liberté brimés en quelques sortes.


Dernière édition par Director Kim le Ven 19 Aoû - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytalevsnightmare.forum-canada.net

He sees Everything
He sees Everything
avatar

Annyeong ! my name is
Director Kim

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: Block B ♠ 5/5 are free   Ven 1 Juil - 21:18

Kim Hyun Shik ;

→ Âge: 18 ans
→ Race: Lycan
→ Caractère: Sadique, Imbu, Hypocrite, Séducteur, Princier,Intelligent, Curieux, Fashionist, Manipulateur, Photogénique
→ Dortoir & Année: Block B & 2e année
→ Rang: Étudiant
→ Avatar: Jang Hyun Seung
De son surnom Lucifer, comme cet ange déchu, il est beau, intelligent et très bon manipulateur. La vie, c’est comme un échiquier où tout est calculer. Hyun Shik vit seul dans un appartement trop luxueux pour un élève de (école), mais la vérité, c’est que son père est riche et que la raison pour laquelle il vit seul et loin c’est qu’il est un bâtard. Sa mère, une réceptionniste à l’époque, avait tombé sous le charme du riche héritier de la compagnie et de cette relation adultère il est né. Il aime jouer la carte de l’être gentil, cependant étant un total séducteur et un manipulateur sans scrupule, c’est que pour arriver à ses fins. Hyun Shik se considère la personne la plus apte à comprendre les filles, car la mode, il connait, et ses talents de séducteur aide également.


    Park Kwang Sun ;

    Un peu comme son grand frère, Kwang Sun lui a montré la voie vers la «débauche» et les filles. Hyun Shik s’avère maintenant un très bon séducteur. Également le meneur de du Block B est plutôt du genre à être celui qui use de son physique plus que son intelligence, Hyun Shik c’est le contraire. Ils se connaissent depuis plusieurs années et Hyun Shik est le seul à vraiment connaître les intentions de Kwang Sun et de le calmer lorsque le climat est favorable à allumer la mèche de la bombe qu’est le meneur.


    Chung Shannon ;

    Selon lui, une fille ne devrait se comporter comme un gars. Une fille ça devrait se pouponner, faire les boutiques et non traîner avec les gars et vivre de la même manière qu’eux. Shannon va, donc, à l’encontre de sa mentalité et lui, il déteste cela énormément. Pourtant, c’est une très bonne personne avec une personnalité différente que les autres du dortoir. Elle pourrait devenir très populaire si elle change son style, c’est pourquoi, étant le meilleur ami des filles, il va faire son possible pour la transformer.


Dernière édition par Director Kim le Ven 19 Aoû - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytalevsnightmare.forum-canada.net

He sees Everything
He sees Everything
avatar

Annyeong ! my name is
Director Kim

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: Block B ♠ 5/5 are free   Ven 1 Juil - 21:25

Chung Shannon ;

→ Âge: 17 ans
→ Race: Humain
→ Caractère: Garçon manqué, Sociable, Jalouse, Paresseuse, Colérique, Agressive,Souriante
→ Dortoir & Année: Block B & 2e année
→ Rang: Étudiante
→ Avatar: Liu Amber
Garçon manqué, sociable et ne voit pas beaucoup pourquoi elle devrait se mêler des problèmes et les combats des autres, pour Shannon tout le monde est pareil. Malgré tout comme la plupart des élèves qui font maintenant partis du Block B, il y a un côté noir dans sa personnalité. Étant très jalouse, elle peut devenir très agressive lorsque quelqu’un a quelque chose qu’elle désire profondément. Elle est passée sur le bord de se voir attribuer un casier judiciaire pour son agressivité excessive. Shannon est une des rares personnes dont les parents ne sont pas encore divorcés et qui se sont mariés à l’église, mais elle a le pressentiment que ça ne va pas durer éternellement.


    Kwon Jenny ;

    Les deux filles se sont connues après de s’être battues et sont devenues des meilleures amies. Jenny lui a cassé quelques côtes et elle a fait un petit séjour à l’hôpital à cause des coups puissant de la louve. Pour des gens de Kyonghan, l’amitié peut commencer de cette façon. Jenny est tellement un modèle et Shannon veut apprendre ce qui fait d’elle une fille forte et qui sait se faire respecter.


    Kim Hyun Shik ;

    Hyun Shik c’est la personne la plus énervante qu’elle a jamais connu. Il n’arrive pas à comprendre que chacun à son style et qu’elle a décidé d’être «tomboy», parce qu’elle se sentait plus à l’aise comme ça. Elle peut se comporter comme une fille bien normale, mais ça ne lui tente pas. Elle a beau pêté les plombs, Hyun Shik c’est donner le mandat de la changer. À part ce différent, ils s’entendent plus ou moins bien.


    Kim Hye Min ;

    Alors qu’au début, puisqu’elle est une «Blockbicienne», Hye Min ne faisait pas trop attention à elle, mais sa sociabilité et le fait que la fille la parle tout le temps, la démone ne pouvait pas s’empêcher de lui parler. Étonnée comme la plupart des gens que Jenny n’a pas un grand côté sombre comme les autres de son dortoir, elles sont devenues des amies. C’est aussi le début peut être vers la complicité entre Haengbok et les nouveaux pensionnaires.


    Nam Min Hwan ;

    «Minnie» comme Jenny l’appelle si bien est le petit frère adopté de Jenny et il est très bizarre. Elle n’aime pas trop rester seule dans le même endroit que lui, car il fait peur. Pourtant, elle ne peut pas le laisser seul, sinon elle pourrait avoir des problèmes avec Jenny plus tard.


Dernière édition par Director Kim le Ven 19 Aoû - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytalevsnightmare.forum-canada.net

He sees Everything
He sees Everything
avatar

Annyeong ! my name is
Director Kim

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: Block B ♠ 5/5 are free   Ven 1 Juil - 21:31

Kwon Jenny ;

→ Âge: 18 ans
→ Race: Lycan
→ Caractère: Impulsive, Agressive, Violente, Indépendante, Rebelle, Protectrice, Associable
→ Dortoir & Année: Block B & 3e année
→ Rang: Étudiante
→ Avatar: Jo Mi Hye / Miryo
En trois mots : folle à lier. Avec plus d’une cinquantaines de retenues, de nombreuses suspensions, de multiples suspensions et même un casier judiciaire, Jenny est un des cas particuliers que doivent gérer la commission scolaire, sa travailleuse sociale et le centre de jeunesse. Elle était à un cheveu de se faire renvoyer à nouveau mais il fut décidé de lui accordé une dernière chance avec le programme de réinsertion. Elle fait peur à tout le monde, enfin presque, et ça lui dérange pas au contraire, Jenny aime qu’on la déteste pour qu’on la laisse tranquille. Ce qui traumatise le plus, c’est pourquoi, elle a un casier judiciaire : tentative de meurtre involontaire, la victime voulait la poignarder et par réflexe, elle s’était défendue et la lame a pénétré son corps, attaque à un agent de la police et treize personnes gravement blessées à la suite de divers combats, parce qu’elle protégeait quelqu’un. Elle devrait être en prison, mais tout cela c’était passé quand elle était mineure.


    Nam Min Hwan ;

    À cause de lui, Jenny a vu son casier judiciaire prendre du volume, mais elle s’en fout royalement. Pour son petit Min Hwan, elle serait prête à tuer quelqu’un. Après de l’avoir secouru, il s’était enfui, honteux d’avoir été sauvé. Pendant plusieurs jours, elle l’a cherché et une nuit, la délinquante a remarqué qu’il est entré dans une maison déclarée abandonnée et hantée. Pour la première fois, elle a senti, un autre sentiment dans son cœur, Jenny réussit à prendre contact avec lui et l’a graduellement adopté, puis sa famille aussi. Maintenant, ils habitent ensemble dans la même maison. Si quelqu’un lui fait quelque chose, il va avoir affaire à Kwon Jenny, délinquante de première classe.


    Park Kwan Sun ;

    Kwang Sun, elle l’aimait bien, puis ils sont sortis ensemble, mais çan’a pas duré. Leurs personnalités s’entrechoquent quotidiennement et deux tempéraments forts ne vont pas très bien ensemble malheureusement. Jenny se sent un peu mal de la situation, parce qu’elle n’a jamais vraiment connu le sentiment de l’amour. De type plutôt indépendant, ellle n’aime pas trop partager sa vie avec quelqu’un et Kwang Sun préférait qu’elle dépende de lui.


    Chung Shannon ;

    Shannon et Jenny ne font qu’un. Ce sont les meilleures depuis des lustres et ells ont participé à de nombreuses batailles ensemble. C’est lors d’un combat à l’école qu’elles se sont connues alors qu’elles s’échangeaient des coups. Jenny plus forte lui avait brisé quelques côtes, mais était très surprise qu’humaine continue à se battre malgré de douloureuses blessures un peu sévères.


Dernière édition par Director Kim le Ven 19 Aoû - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytalevsnightmare.forum-canada.net

He sees Everything
He sees Everything
avatar

Annyeong ! my name is
Director Kim

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: Block B ♠ 5/5 are free   Ven 1 Juil - 21:35

Nam Min Hwan ;

→ Âge: 16 ans
→ Race: Humain
→ Caractère: Solitaire, Bizarre, Silencieux, Mystérieux, Innocent,
Distant, Froid, Bagarreur
→ Dortoir & Année: Block B & 1ère année
→ Rang: Étudiant
→ Avatar: Yang Yo Seob
Les yeux qui fixent tout le monde de manière à faire peur aux gens, il analyse. Personne sait d’où Min Hwan vient et tous doute même s’il est vraiment humain. La seule chose qu’on a pu retracer, c’est que sa famille a été assassinée durant son enfance. Errant solitairement, il vivait seul avant de se faire «adopter» et d’habiter dans une famille. Régulièrement battu par les gros bras de son ancienne école, il ne ressent plus la douleur des coups. Lorsqu’on tente de s’approcher, on voit un être innocent, mais très distant. Depuis un certain temps, son caractère a un peu changé et il devient plus bagarreur, il se défend et ne se laisse pas marcher sur les pieds, c’est l’influence qu’à sa nouvelle famille sur lui.


    Kwon Jenny ;

    Sans elle, il ne serait peut-être pas en vie actuellement. De nature plutôt calme et très solitaire, il essayait par tous les moyens de l’éviter, mais sans succès. Puis, un jour, ses parents et elle l’ont adopté. Pour la première fois, Min Hwan s’était ouvert à une personne, mais il est inquiet. Il sait que si quelqu’un le touche, le bat ou l’intimide, Jenny va s’emporter et encore risqué de se faire renvoyer ou pire encore.


    Jung Shannon ;

    Hyun Shik c’est la personne la plus énervante qu’elle a jamais connu. Il n’arrive pas à comprendre que chacun à son style et qu’elle a décidé d’être «tomboy», parce qu’elle se sentait plus à l’aise comme ça. Elle peut se comporter comme une fille bien normale, mais ça ne lui tente pas. Elle a beau pêté les plombs, Hyun Shik c’est donner le mandat de la changer. À part ce différent, ils s’entendent plus ou moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytalevsnightmare.forum-canada.net




Annyeong ! my name is
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Block B ♠ 5/5 are free   

Revenir en haut Aller en bas
 

Block B ♠ 5/5 are free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: you can play with them-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit