Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♔ Ito Masami || a beautiful girl ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

#. I'm miss so cool cool cool of this school ! }
#. I'm miss so cool cool cool of this school ! }
avatar

Annyeong ! my name is
Ito Masami

Messages : 109
Date d'inscription : 24/06/2011

MessageSujet: ♔ Ito Masami || a beautiful girl ~    Mar 5 Juil - 17:04



ITO MASAMI



IDENTITY CARDPrêt, pas prêt, j'arrive !



nom & prénom ; ito masami
date de naissance & âge ; 24 novembre • 17 ans
nationalité ; sud coréenne
race ; humaine
orientation ; intéressée par les mâles mais spécialement par Shi Won (gare à celle qui s'approcheront de trop près) !!
dortoir & année ; S.A & 2e année & 4e de la promotion
métier ; //
groupe ; special A
poste vacant ; yes.
célébrité ; Kim Hyo Jung / Hyo Rin




ONCE UPON A TIMEThere was a pretty boy/girl...




• When she was born ...
Masami est née une journée d'automne. On peut dire que ça a été un triste novembre pour son père puisque sa femme ne résista pas à la naissance de leur fille, elle, qui avait déjà des problèmes de santé auparavant. Une maladie qui n'avait jamais pourtant été jugée grave par les médecins... Néanmoins; après quelque mois de grossesse, l'état de la mère de Masami s'étant aggravée, on lui posa un ultimatum : ça serait soit elle, soit le bébé. Sachant que de toute façon il ne lui restait pas longtemps à vivre et qu'ils attendaient tous les deux l'arrivée de cet enfant avec impatience, sa mère ne prit pas longtemps à prendre une décision et quelques semaines plus tard, Masami arriva. Sa mère mourut quelques minutes après sa venue au monde, avec juste quelques temps devant elle pour admirer sa progéniture.


• When she grow up ...
L'absence de sa mère renforce les rapports qu'elle a avec son père, étant l'unique femme de sa vie depuis toute petite, celui-ci n'a jamais eu le courage de se remarier après le décès de la femme qu'il a tant aimer. Il revoit beaucoup sa femme à travers sa fille. Masami a donc eu une enfance où elle n'a jamais manqué de rien, que ça soit d'amour ou d'argent. Son père a de beaux projets d'avenir pour elle...étant sa fille unique, il compte bien à ce qu'elle reprenne les rennes de ceux à quoi il s'est battu toute sa vie (sa carrière dans l'hôtellerie). Masami cherche constamment à rendre son père fière d'elle et sait ce dont il rêve pour elle, d'où son goût pour l'argent, le fait qu'elle se dépasse à l'école, ainsi que son attitude envers les autres. Cela lui a permis d'intégrer la Special A à Haengbok; encore une fierté pour son père.

• When she will became a woman ...
La famille compte beaucoup pour Masami et compte parmi eux ces amis proches : Jang Hwan Hee & Park Shi won, avec qui elle aimerait être plus qu'amis, pour ce dernier...Malheureusement; amis depuis la plus tendre enfance, celui-ci n'éprouve pas les mêmes sentiments à son égard, enfin POUR L'INSTANT ! Elle rêve de se marier avec lui plus tard et comme elle est très possessive, elle compte bien attendre son but. Le fait qu'elle vienne d'un milieu privilégié la rend égocentrique...

Déjà très coquette pour son âge, son père s'inquiète à ce niveau là de sa féminité, et encore plus de ses fréquentations masculines. Étant quelqu'un qui aime "trop" l'argent, il a peur que sa fille épouse plus tard un homme fortunée au lieu de prendre quelqu'un qu'elle l'aime. Mais Masami sait le rassurer, en attend dans tout le monde espère que cette quête d'hommes riches n'est qu'une passade.

• We got married ! ...
Le mariage n'est pas encore d'actualité pour Masami, mais elle espère bien rendre heureux son père et satisfaire tous ses rêves en ayant plus tard, une grande famille. Donc des enfants avec Shi Won, qui a tout ce dont elle a besoin (amour et argent) ;D




I AM WHAT I AMEt t'as rien à en redire !



Avec son sourire ravageur et ses yeux en amande, elle a su conquérir le cœur de bien nombre de garçon. Elle n'est pas du genre à passer inaperçue, elle n'hésite pas d'ailleurs à changer complètement de couleur de cheveux en passant du brun au blond, de cheveux long à une coupe plus carrée...Du haut de son mètre 68 et de sa plastique parfaite, il est faible de dire dire qu'elle est belle, elle est très belle et ça elle ne le cache pas !

Le look est très important pour elle, c'est une fan incontestable du shopping...quand elle n'est pas en cours ou entrain de briser des cœurs, elle s'éclate dans les grands centres commerciaux et chez les grands créateurs. Elle est toujours à la recherche de nouveautés pour compléter sa garde-robe, déjà immense. Masami aime plaire, alors, elle s'en donne les moyens, ni trop extravagante, ni trop sage, ni vulgaire, telle est son style. Pour dire, elle crée à elle seule : "le style". Considérée comme une icône de la mode, elle fait tout pour customiser l'uniforme à sa sauce, ce qui n'est pas toujours apprécié des plus âgés.

Masami n'est pas une potiche, elle s'est s'affirmée et montrée qu'elle en a dans la caboche ! Très perfectionniste, quand quelque chose ne va pas, elle, qui est de nature impatiente _ à force d'avoir tout ce qu'elle veut, a tendance à disjoncter. C'est jamais noir ou blanc avec elle c'est plutôt rose. Têtue, on doit aller à son sens la plupart du temps, d'ailleurs, elle n'hésite pas à corriger ses professeurs. Cela ne veut pas dire pour autant qu'elle se met sur un pied d'estale ou qu'elle est prétentieuse, non bien au contraire, elle sait qu'elle n'est pas si parfaite que ça, étant donné qu'elle n'a jamais réalisé le rêve de sa vie (teenage dream) : avoir Park Shi Won pour elle toute seule !

Très possessive, surtout quand il s'agit des deux hommes de sa vie (son papa & Shi Won), les filles qui se mettent en quête d'un des deux se retrouvent très vite parmi ses ennemies; ce sont "les filles à abattre". Cela sans jeux de mots, elle peut se montrer très sadique et perverse quand c'est nécessaire. Pour les autres, il n'y a aucun problème, de nature souriante, elle sait quoi dire quand quelqu'un va mal, amuser la galerie par l'auto-dérision, elle a plutôt confiance en elle alors les choses les plus futiles ne l'atteindront pas.
Son plus grand point sensible serait la présence maternel dont elle a manqué, surtout sachant que celle-ci est morte à sa naissance, qu'elle vivait un amour fusionnelle avec son père et que c'était quelqu'un de bien. Rien que pour cela, elle ne revoit jamais à la baisse les valeurs qu'on lui a enseigné et sera toujours présente pour ses proches.

Un caractère bien trempé, qui ne fait pas peur aux hommes. Elle qui les aime tant, elle sait comment plaire, très coquette, son passe-temps favori (après le shopping bien sûr) est de recaler. Oui, étrange hobby je l'avoue mais, il y a tellement de "loosers" (pervers, idiots, prétentieux, briseurs de cœurs....) dans ce monde, alors autant jouer de sa beauté pour ne pas être "victime" de ceux-ci. Elle ne sort qu'avec des hommes riches ! Règle fondamentale pour elle, [ citation : hors de question de sortir avec un homme qui n'a pas les moyens de me payer le restaurant et pas n'importe lequel ], comprenez que ce n'est pas le genre à manger au fast-food pour un premier rendez-vous ! Le beau, le paraître et l'argent sont importants pour elle car, ce sont des valeurs sûres pour une bonne vie future. Money, money, money...


Passionnée depuis sa tendre enfance par le chant, Masami a une voix magnifique. Un héritage sans doute de sa mère décédée qui elle-même chanter au cœur d'une chorale dès qu'elle le pouvait. Masami donne d'ailleurs quand elle le peut des représentations, histoire de partager ses compositions aux autres, et surtout pour se montrer ! Elle aime être au "top". Fille à papa, elle sait toutefois rester simple. Elle n'est pas si hautaine qu'elle ne le paraît, elle aime aider les autres et ne supporte pas l'injustice.

Au niveau des hommes, ne croyez pas que c'est une fille facile; elle cherche "le" prince charmant et sait que Park Shi Won représente tout ce qu'elle aime chez un homme. Elle espère connaitre avec lui l'amour avec un grand A mais comme momentanément ce n'est pas le cas; elle profite de sa jeunesse et sort accessoirement avec de beaux bruns ténébreux...



BEHIND THE MASKLaisses moi te dire qui je suis...



Pseudo Sayuri
Âge (facultatif) ; 18 years old.
Comment avez vous connu "fairy tales vs nightmare" ; je sais tout je vois tout j'entends tout alors je ne pouvais que le connaître lol =)
Comment trouvez vous le forum ; gorgeous euh je parle de moi oO mais aussi du fow' XD !
Disponibilité au rp ; 5/7j
Quelque chose d'autre a dire ? ; Shi Won oppa is mine <3 &&² f**k me i'm famous ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-design.forumactif.com/
 

♔ Ito Masami || a beautiful girl ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Beautiful Girl (Digital single)
» PomPom girl
» Beautiful agony
» Girl Number 9 (web-série)
» [poupée] Dear Lélé Girl - Avril 2010
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: you're good !-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit