FAIRY TALE VS NIGHTMARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 park jisoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dortoir D
Dortoir D
Park Ji Soo

Annyeong ! my name is
Park Ji Soo

Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011

park jisoo Empty
MessageSujet: park jisoo   park jisoo EmptyMar 5 Juil - 19:21


park jisoo Hyuna10
park ji soo



IDENTITY CARDPrêt, pas prêt, j'arrive !



nom & prénom ; park ji soo
date de naissance & âge ; 6 juin 1992 / 19 y.o
nationalité ; coréenne
race ; humaine
orientation ; hétérosexuelle
dortoir & année ; d & 3ème année
métier ; étudiante
groupe ; dortoir d
poste vacant ; ouip'
célébrité ; kim hyun a - 4minute




ONCE UPON A TIMEThere was a pretty boy/girl...



Ji Soo est née un certain 6 juin 1992. C’était presque jour de fête chez la famille Park. Mr. Et Mm. Park avait tout les deux jour de congé, évidemment. Surtout que notre Ji Soo est née en pleine matinée. Donc, ce matin là, Mm. Park était couchée dans son lit, entourée de domestiques et d’un médecin privé. Eh bien oui, la famille Park est très aisée. Bref, revenons a nos moutons. Mm. Park souffrait énormément, mettre au monde un enfant était très difficile et très douloureux. Mais toute cette douleur allait être récompensée, car elle avait mit au monde une magnifique petite fille. A ce moment là, elle était loin de savoir ce que cette bouille d’ange allait devenir… A ce moment là, c’était tout beau, tout rose, Ji Soo était une petite fille très sage. Malheureusement pour elle, c’était très difficile de se faire remarquer par ses parents. A l’école, personne ne la loupait. Logique, ce n’est pas tout les jours qu’on voit une fille arriver dans une grosse voiture avec des majordomes et habiller de vêtements hors de prix ! Mais pour ses parents, tout cela était tellement banal. Son père est diplomate et sa mère une secrétaire très réputée, pour se faire remarquer, elle devait faire l’impossible. Pour se faire remarquer, elle a compris ce qu’elle devait faire, mais justement, c’était impossible. Elle devait être une petite fille parfaite, mais la perfection n’est pas humaine. Comment elle devait se faire remarquer alors ? Notre Ji Soo n’en savait rien, mais ce qui est sur, c’est qu’elle tentera tout, absolument tout…

A son adolescence, ses parents la remarquèrent enfin un peu. Pourquoi ? Ji Soo se rebella, elle en avait marre que ses parents lui dise toujours quoi faire. Ce que voulait Ji Soo, c’était plutôt avoir des cours de danse, de chant, et peut-être même de rap. Ji Soo aimait énormément tout ce qui touchait a la musique et la danse, elle ne voulait pas s’attarder aux matières que l’ont lui enseignait dans son école. A quoi ça servirai de toute façon ? On n’a pas besoin de savoir calculer le volume d’un objet pour survivre ! Durant son adolescence, Ji Soo trainait de plus en plus dans les rues avec ses amis, elle rentrait de moins en moins car elle préférait danser, chanter ainsi que rapper. Tout ça la passionnait, elle était tellement mieux avec ses amis a faire toute ces choses que de rentrer chez elle et se disputer avec ses parents. Les rares fois où elle rentrai chez elle, les engueulades avec son père surtout étaient au rendez-vous, et ça, Ji Soo en eu plus qu’assez. A 16 ans, elle fit une fugue, et se trouva un appartement histoire d’avoir un toit et de ne pas embêter ses amis. En fait, la raison de sa fugue, s’était surtout pour provoquer ses parents. Là, elle commença à se droguer, pour essayer d’oublier tout ses conflit et d’aussi passer le temps. Elle passait aussi le plus clair de son temps a danser, abandonnant le chant a cause consommation de drogue qui abîmait énormément sa voix. Elle continuait a rapper de temps en temps, mais sans plus. Pendant sa fugue, Ji Soo a rencontrer Du Jun et en est rapidement tombée amoureuse, et ses sentiments semblait être réciproque. Lorsque Du Jun et Ji Soo sortaient ensemble, Du Jun l’a beaucoup aidée a sortir du coté sombre. C’est un peu grâce a lui que maintenant Ji Soo s’entend de nouveau bien avec ses parents.

Maintenant, Ji Soo habite de nouveau avec ses parents, maintenant qu’ils ont accepté ses choix. Ji Soo ne sort plus avec Du Jun, pensant ne plus avoir de sentiments pour lui. Enfin, elle n’en avait plus, mais elle va bien vite se rendre compte que ses sentiments envers Du Jun refont surfaces…
De temps en temps, Ji Soo se drogue encore, car bien sur, on ne sort pas de là aussi facilement. Mais elle ne prend plus de la drogue aussi forte, elle ne fait que fumer. Car après tout, son corps en a encore besoin, de la drogue…




I AM WHAT I AMEt t'as rien à en redire !



Ji Soo mesure 162 cm. Eh non, ce n’est pas bien grand, mais sa taille ne l’a jamais empêché de faire quoique ce soit. Elle pèse 44 kg ce qui est bien proportionner par rapport a sa taille. Je vais aussi dire que Ji Soo est bien formée, et en danse, elle a tendance à mettre en valeurs ses formes. Non, elle ne fait pas ça pour attirer les garçons ni rien dans ce genre là.
La couleur de ses yeux ? Et bien en fait, on ne sait pas vraiment quel est vraiment leur couleur, car Ji Soo met beaucoup des lentilles de couleurs. Alors ne vous étonnez pas si un jour elle a les yeux marron clairs et le lendemain les yeux bleus. Mais d’après ses parents, la couleur de ses yeux est noisette, comme la plupart des Coréens. C’est a peu près la même chose pour ses cheveux, elle s’est fait beaucoup de teintures. Un cou elle est blonde, a coup elle est rousse, des fois même elle a les cheveux noirs. Mais sa couleur de cheveux naturelle est bien marron a nouveau, comme la plupart des Coréen. Vous avez déjà vu un Coréen naître blond ? Non, Et bah moi non plus.
Des piercings, et bien non elle n’en a pas. Enfin, pas encore, mais un tatouage, oui, elle en a un. Sur son omoplate gauche. « My mother is heart, that keeps me alive » qui signifie « Ma mère est le cœur qui me maintient en vie ». Ce message est bien pour sa mère, car c’est elle qui a raisonner son père, c’est donc grâce a elle qu’elle peut se consacrer a sa passion qui n'est qu’autre que la danse.

A première vue, on pourrait dire que Ji Soo est j’oserai dire, un pu**e ( bah, je censure moi e.e *pan* ). Mais en fait, ce n’est pas du tout le genre de Ji Soo, et si vous continuez à dire que s’en est une, Ji Soo fera tout pour vous faire comprendre qu’elle n’en est pas une. Et elle a une ténacité incroyable. Ji Soo est quelqu’un de très gentille, douce et chaleureuse. Elle proposerai son aide a n’importe qui. Même a quelqu’un de dépressif alors qu’elle l’est elle-même. En fait, justement, ça l’aide à comprendre la personne. Elle sait s’y faire avec les personne qui déprime, qui sont mal, car elle sait très bien faire le clown, elle un beaucoup d’humour et elle est très amusante. Ji Soo est aussi très protectrice envers les gens qu’elle aime. Si vous voulez du mal a ses amis, je pense qu’il faudra lui passer sur le corps avant de vous en prendre a eux.
Comme tout le monde, Ji Soo a des défauts. Le premier, c’est qu’elle prend très vite la mouche, et se vexe très facilement donc faites attention à ce que vous lui dites. Le deuxième, c’est qu’elle est très sensible, encore une fois, ne soyez pas trop franc avec elle quand vous voulez lui dire quelque chose de négatif. Aussi, elle s’énerve assez facilement. Elle est aussi très possessive. Un défaut ? Une qualité ? A vous de voir. Moi, je ne saurai le classer.
Ji Soo est aussi du genre a ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle n’aurai aussi pas peur de frapper, car l’air de rien, Ji Soo est assez violente lorsqu’elle est sur les nerfs. Et lorsqu’elle l’est, souvent, elle dit des choses très blessantes, mais ne pense certainement pas toute ces choses dites. Des fois, elle n’a même pas besoin d’être énervée, il lui suffit d’être, déçue ou triste.




BEHIND THE MASKLaisses moi te dire qui je suis...



Pseudo kay
Âge (facultatif) ; il change chaque année
Comment avez vous connu "fairy tales vs nightmare" ; partenariat avec sth 8D
Comment trouvez vous le forum ; génial o/
Disponibilité au rp ; 5/7j
Quelque chose d'autre a dire ? ; euh nion je pense pas 'o'



Dernière édition par Park Ji Soo le Sam 23 Juil - 1:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

park jisoo Empty
MessageSujet: Re: park jisoo   park jisoo EmptyJeu 7 Juil - 22:07

Eun Jung ! 'o'
Ouelcome ♥
#Fait son striptease#
Fighting pour ta fiche.
Ma boîte de mp est ouvert à toi pour toutes questions Wink

Au fait... J'suis heureuse que tu aies pris ce PV *OO*
Revenir en haut Aller en bas

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
So Kyung Mi

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

park jisoo Empty
MessageSujet: Re: park jisoo   park jisoo EmptySam 9 Juil - 21:05

Welcome, après la fichette, c'est le beau temps!
Revenir en haut Aller en bas

#. I'm miss so cool cool cool of this school ! }
#. I'm miss so cool cool cool of this school ! }
Ito Masami

Annyeong ! my name is
Ito Masami

Messages : 109
Date d'inscription : 24/06/2011

park jisoo Empty
MessageSujet: Re: park jisoo   park jisoo EmptyDim 10 Juil - 17:29

bienvenue parmi nous Smile
fighting pour ta fiche !! **
wonnie a des problèmes de vue pourquoi il t'appelle eunjung t'a pris hyuna oO
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com/

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

park jisoo Empty
MessageSujet: Re: park jisoo   park jisoo EmptyLun 11 Juil - 21:21

Non, j'ai pas des problèmes de vue xD
C'est qu'elle, elle se reconnaîtra très bien avec ce pseudo x)
On se connait sur un autre forum =D *M'enfin... connait... J'me souviens même pas si on s'est parlé xD*
Et JAMAIS je ne confondrait HyunAh =O

Pour ta fiche, la miss, j'ai des petits problème de net présentement alors je n'ai pas eu le temps d'écrire ton PV... dès que j'ai terminé, je t'envoie un mp. S'il y a un problème, envoie moi s'en un Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir D
Dortoir D
Park Ji Soo

Annyeong ! my name is
Park Ji Soo

Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011

park jisoo Empty
MessageSujet: Re: park jisoo   park jisoo EmptyLun 11 Juil - 22:16

t'inquiète pas Masami, je me suis très bien reconnue. 8D
euh, je pense pas qu'on s'est parler, faudra rattrapé ça. 'o'
et je t'ai surtout reconnu avec ton striptease que tu fait pour chaque nouveau membre. 8D
ouki d'oki. ♥
& suis d'accord avec toi, kyungmi. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
So Kyung Mi

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

park jisoo Empty
MessageSujet: Re: park jisoo   park jisoo EmptyMar 12 Juil - 0:16

I am always right kekekeke *OUT*
Tout le monde sait que c'est le beau temps après!
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Lee Hyun Woo

Annyeong ! my name is
Lee Hyun Woo

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2011

park jisoo Empty
MessageSujet: Re: park jisoo   park jisoo EmptyMer 13 Juil - 22:11

Oh mon dieu!!! C'est HyunA!!!! Ça me prend un lien XD
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir D
Dortoir D
Park Ji Soo

Annyeong ! my name is
Park Ji Soo

Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011

park jisoo Empty
MessageSujet: Re: park jisoo   park jisoo EmptyDim 17 Juil - 15:19

j'accepte un lien with you, hyunwoo, parce que dongwoon quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Park Hee Young

Annyeong ! my name is
Park Hee Young

Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2011

park jisoo Empty
MessageSujet: Re: park jisoo   park jisoo EmptyMer 20 Juil - 11:32


    HyunA. ♥
    bienvenue & fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir D
Dortoir D
Park Ji Soo

Annyeong ! my name is
Park Ji Soo

Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011

park jisoo Empty
MessageSujet: Re: park jisoo   park jisoo EmptyVen 22 Juil - 19:18

haan, fanny *o*
merci heeyoung. ♥

edit: voilà, j'ai terminer ma fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

park jisoo Empty
MessageSujet: Re: park jisoo   park jisoo EmptySam 23 Juil - 19:03

Moi qui passe en vitesse éclair, j'en profite pour lire rapidement tout ça et dire que je ne crois pas avoir vu de problème en nulle part '-'
Sur ce, je te valide, sweety ♥
Bon jeu à toi et amuses toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas




Annyeong ! my name is
Contenu sponsorisé


park jisoo Empty
MessageSujet: Re: park jisoo   park jisoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

park jisoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Park Saori ft. Park Jiyeon (T-ara) {free}
» park ji soo ;; du 12 au 16 juillet.
» park ji soo friend's
» Crazy and dangerous boss } Park Shi Won
» So Min Ah ft. Heo Gayoon (TAKEN) & Park Hwa Young ft. Kwon So Hyun (FREE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: you're good !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit