FAIRY TALE VS NIGHTMARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Block B's Crazy B - Hei Ryung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin; Block B
Admin; Block B
Kyon Hei Ryung

Annyeong ! my name is
Kyon Hei Ryung

Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2011

Block B's Crazy B - Hei Ryung Empty
MessageSujet: Block B's Crazy B - Hei Ryung   Block B's Crazy B - Hei Ryung EmptySam 9 Juil - 23:00


Block B's Crazy B - Hei Ryung IMAGE HERE!
Kyon + Hei Ryung



IDENTITY CARDPrêt, pas prêt, j'arrive !



nom & prénom ; kyon hei ryung
date de naissance & âge ; officieusement 13 octobre; 18
nationalité ; double citoyenneté britanno-coréenne
race ; loup-garou, lycanthrope, lycan etc.
orientation ; libertinage...
dortoir & année ; block b&3ième
métier ; serveuse dans un café à temps partiel
groupe ; BB
poste vacant ; nope
célébrité ; Hwang Semi, RaNia




ONCE UPON A TIMEThere was a pretty boy/girl...



Les histoires, les contes de fées, les légendes...une vie ça peut être tous ce que je viens de citer. Une vie peut être triste, peu drôle, peut être extraordinaire; c'est pour cela qu'on la raconte. Une histoire peut être sucrée, exotique ou horrifiante. Croyez-vous aux histoires comme celui de la Bête de Gévaudan? Selon une source:
''La Bête du Gévaudan serait un animal à l'origine d'une série d'attaques contre des humains survenues entre le 30 juin 1764 et le 19 juin 1767. Ces attaques, le plus souvent mortelles, entre 88 à 124 recensées selon les sources, eurent lieu principalement dans le nord de l'ancien pays du Gévaudan (qui correspond globalement à l'actuel département de la Lozère). Quelques cas ont été signalés dans le sud de l'Auvergne, et dans le nord du Vivarais et du Rouergue.''
Cette bête ressemblait à un gros loup qu'on appela loup-garou, puis après d'avoir été traqué et tué par François Antoine, on n'entenda plus parler de ce monstre. Les lycanthropes sont ensuite réapparut dans les mythes pour faire peur des humains.
SI je vous racontait l'histoire de ma famille, de moi...vous verrez que les légendes sont plus vraies que l'on croit...


Londres, Grande-Bretagne, 13 ans auparavant...
Le duc était dans les beaux draps, de sales beaux draps. Son heure était venue et il attendait dans le fond de sa cellule qu'un des gardes l'amène pour qu'il subiste le châtiment qu'il mérite, après d'avoir trahi les siens pour sauver sa vie et celle de sa famille. Il avait vendu son meilleur ami aux vampires, quelle honte! Dans ce monde, la guerre fait rage entre ses deux espèce depuis plus longtemps qu'on l'imagine. Les aristocrates de l'Ancien Monde, puisque c'est ainsi qu'on appelle les vieux continents (Europe, par exemple), ont décidé de sa mort à la pleine lune et envoyer sa femme et ses enfants en Corée et que Dieu veille sur leur âme. Le père n'avait même pas pu dire au revoir à sa progéniture comme il faut, car jeter dans la voiture de la ''garde'' il ne leur fit qu'un signe de main.

Séoul, Corée du Sud, 13 ans auparavant...
Assise sur son siège, à côté de la fenêtre, Hei Ryung qui venait à peine d'avoir 5 ans, contemplait le ciel. Elle avait le luxe de prendre un train de Shanghai à Séoul, la ville natale de sa mère. Sa mère, devant elle, avait les larmes aux yeux et Eun Mi, la dernière des trois enfants Kyon, sur les jambes qui dormait.

- Maman, quand est-ce qu'on va voir papa?

La jeune femme, sa mère avait bien 24 ans, lui sourit.

- Pas maintenant, mais un jour...mon trésor.

Évidemment, ce ''un jour'' voulait dire au ciel, mais la petite était trop jeune pour comprendre à l'époque.

Quand votre mari est l'un des pires crétins de tout l'univers, votre famille vous le fait savoir tout le temps. Malgré que nous sommes de la lignée aristocratique des lycans, ma mère, pour ne pas qu'on puisse avoir goût au ressentiment des autres, a choisi de rester loin, effacée de la société. On est les enfant et la femmes d'un traître, c'est normal, non? Treize ans depuis que mon père s'est fait décapité pour son crime. Bon, tout ça n'explique pas beaucoup le lien avec la Bête e Gévaudan, mais la suite, à l'école de Kyonghan, ma rencontre avec un prince charmant et le secret digne de la plume de Shakespeare expliquera bien le lien avec cette créature.

Séoul, Corée du Sud
Malgré une très luxueuse maison, les trois soeur Kyon ont été envoyées dans l'une des pires écoles de Séoul, pour deux raisons: rester loin de l'élite et être avec d'autres lycans (et délinquants juvéniles). Kyonghan est, comment dire, une école à quat'sous où le trois quarts des élèves font partie de la classe moyenne ou pauvre, où la majorité des élèves ont déjà fait un tour à la police et où certains ont un casier judiciaire d'environ trois pouces. Pourtant, les élèves ont quand même une certaine appartenance à cette école. Hei Ryung, après une année, aimait bien le changement d'atmosphère entre chez elle et l'institut. Afin de ne pas être vu comme la petite fille riche et snob, elle s'est dénichée un emploi à temps partiel dans un café, Bittersweet Treasures, pas très loin ainsi que ses deux soeurs, Yoo Ra et Eun Mi. Ce café embauche plusieurs élèves du bahut ''pour ne pas qu'ils tombent dans la drogues, les gangs de rues ou ne décrochent'', car la propriétaire, dans le contrat, a clairement spécifié qu'il fallait rester à l'école et ne pas sombrer dans le mal.

Bittersweet Treasures est et sera toujours chère à Hei Ryung, parce que la louve y avait trouvé, comment dire, un être cher?

Tout avait commencé, lorsqu'une des serveuses avait, par accident, renversa le café d'un cleint sur lui. Le jeune homme la regarda d'un air sombre qui la fit extrèmement peur. L'adolescente s'empressa pour lui en faire un autre, mais elle tremblait qu'elle ne faisait que du gâchis.

- Yoo Bin-ah, je prends en charge ta commande. Va te calmer en arririère.
- ... Merci, unni.
En deux temps, trois mouvements, Hei Ryung avait fini de faire le café à la vanille française et soupçon de cacao pour le client en colère. La louve l'apporta et le lui donna avec un sourire.

- C'est tout? Je veux un remboursement, du moins juste pour le café.
- Un... remboursement?
- Vous avez bien entendu et je n'ai pas le temps de traîner.
Une enfant-roi, un petit gosse de riche. Hei Ryung prit son portefeuille de sa poche et sortit 4, 78$ (505,150.42 ₩) et lui remit.

- Satisfait? Bon café.

Elle n'avait pas envie de se chicacner avait un client cette journée-là et elle devait se dépêcher pour partir. Après cette brève interaction, le roi est réapparu à plusieurs reprises et, étrangement, les fois où il rentrait dans le restaurant était durant le quart de travail de Hei Ryung, ça ne lui déplaisait pas au contraire, il est craquant. Certaines fois il passait avec ses amis, mais quand c'était durant son «night shift», il était seul. Ils ont commencé à se parler, parce que ça commençait à rendre la jeune louve mal à l'aise. Il était froid au début, puis devint plus gentil. Par la suite, ils ont commencé à prendre des balades, la nuit, ensemble et ils sont devenus un couple. C'était durant un soir au bord de la rivière Han, le ciel était éclairé par un beau croissant de lune. Comme d'habitude, ils parlaient de tout et de rien, puis le cellulaire de Hei Ryung vibra. En regardant le message texte, elle lut « Je t'aime, Hei. » Rare sont les moments où elle est embarrassée, elle devint rouge. Leur relation dura presque quatre mois, et ils ont cassés quand le cher jeune homme eu vent de la trahison de son père. Elle devrait êtrre fâchée, mais elle est triste et pense encore secrètement à lui.

Quelques jours plus tard, son grand-père est apparu dans leur vie et la fit chavirer. Après plusieurs visites, des chicanes à répétitions avec leur mère et des dicussions enflammées où Eun Mi et Yoo Ra se chicanait à propros de leur vision de leur mère, il vint les chercher et les amener au manoir principal, parce que leur mère n'était plus apte ni digne de les élever. La femme tomba en dépression et devint folle. Lors des quelques visites qu'elle put rendre à sa mère, Hei Ryung put voir que sa mère était folle, pace que la maison était en désodre, les miroirs, brisés, les photos jonchaient le sol et les tableaux et les rideaux en lambeaux. C'était triste à voir. La dernière journée qu'elle alla rendre visite à sa mère fut l'une des plus tristes de toute son histoire inachevée. En passant, après le travail, Hei Ryung entra et entendit des pleurs, quand elle monta, Yoo Ra, la cadette, était dans les bras de Eun Mi, la benjamine, avec une lettre dans les mains. Sa mère s'était suicidé. L'ainée prit la lettre et la lisa: « À mes trois trésors. Je vous ai menti à toutes les trois, pendant si longtemps. Je vous livre un terrible secret et vous allez sans doute m'en vouloir. Votre père n'est pas un traître. Comment je le sais? Je suis la coupable. Je n'ai jamais eu une once d'amour pour votre père, j'ai été forcé de le marier. Les vampires sont débarqués chez nous, à Londres, alors que votre père était à une conférence. Ils allait vous tuer, donc je n'ai pas eu le choix, j'ai leuré son meilleur ami, un des plus méprisés par ses démons de la nuit. Quand votre père l'a appris, il a prit ma place et a dit que c'était lui le traître et avait un bon alibi pour le prouver. Peut-être il m'aimait? J'ai fait d'une pierre deux coups: je vous ai sauvées la vie et je me suis débarrassée de lui. je vous aime, Maman. » Cette lettre la mit un peu hors d'elle et Eun Mi, quant à elle, était passé du stade "détestée" à "haie" au sujet de leur mère. Cependant si la vérité courerait les rues, c'était notre grand-père qui allait avoir le déshonneur. Eun Mi, qui aime le paranormal et la magie, nous conseilla de faire un pacte de silence et Hei Ryung brûla la lettre et jeta les cendres dans une rivière. Maintenant il fallait vivre dans le mensonge ce qui changea un peu leur personnalité.

Un autre boulversement secoua la vie d'Hei Ryung. Kyonghan devait fermer ses portes, parce que le ministère jugea que l'institut n'était pas capable d'offrir un bon environnement d'apprentissage aux élèves. Ils furent éparpillés un peu partout à travers Séoul et les trois soeurs tombèrent dans l'école que leur grand-père chouchoutait, Haengbok. Lors de la rentrée, Hei Ryung aperçut Dae Hyun, son premier et seul amour, pendant un bref instant. Il l'avait sans doute oubliée. Une nouvelle année commence dans sa vie, à l'école de riches, Haegbok.




I AM WHAT I AMEt t'as rien à en redire !



Nom complet, Hei Ryung; Âge, 18 ans, Grandeur, 5'6"... Hei Ryung a longtemps été la petite fille solitaire marginale qui s'en contrebalance de ce que les gens pensent. Maintenant, c'est la conseillère rebelle qui a beaucoup de pouvoir; une fashionista en herbe qui a un don de responsabilité et qui a un oeil pour la mode et décrocher des nouveautés; et une fille bien normale qui malgré un carnet de banque bien garni, puisse que son grand-père et tuteur est aristocrate, aime travailler dans le petit café Bittersweet Treasure avec ses soeurs. Elle est l'ainée de trois filles dont une qu'elle doit garder un oeil sans arrêt sinon elle risque de la perdre à tout jamais. Si on énumère ses qualités, ça fait: Sens du leadership, responsable, pas un fille facile, honnête, intelligente, sens des affaires, travaillante et bonne conseillère. Les défauts...ils existent, elle n'est pas parfaite, et ça fait: violente, glaciale, légèrement autoritaire, trop directe, têtue et niveau de patience pas très élevé. Elle est déjà tombée amoureuse, donc ce n'est pas la fille la plus difficile à conquérir, mais, depuis qu'elle se retrouve à Haengbok, son ancien amour s'est réveillé. Des mots qu'elle entend souvent à cause de sa personnalité: B*tch, Folle, Dictatrice, Dame de fer... Aussi, elle a une haine extrême pour les vampires, sauf pour quelques rares cas où elle peut les supporter, mais jamais elle ne sera ami avec un.



BEHIND THE MASKLaisses moi te dire qui je suis...



Pseudo Ema or Sky
Âge (facultatif) ; 16
Comment avez vous connu "fairy tales vs nightmare" ; Smile
Comment trouvez vous le forum ; Smile
Disponibilité au rp ; 5-7/7j
Quelque chose d'autre a dire ? ; Smile)))))))))))))))))))))))

Block B's Crazy B - Hei Ryung Tumblr_lmz7grph3N1qdr8vuo1_500


Dernière édition par Kyon Hei Ryung le Mar 12 Juil - 23:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

#. I'm miss so cool cool cool of this school ! }
#. I'm miss so cool cool cool of this school ! }
Ito Masami

Annyeong ! my name is
Ito Masami

Messages : 109
Date d'inscription : 24/06/2011

Block B's Crazy B - Hei Ryung Empty
MessageSujet: Re: Block B's Crazy B - Hei Ryung   Block B's Crazy B - Hei Ryung EmptyDim 10 Juil - 17:30

Welcome here ! Very Happy
i'm the first lady x)
Fighting pour ta fiche Wink
♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com/

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
So Kyung Mi

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

Block B's Crazy B - Hei Ryung Empty
MessageSujet: Re: Block B's Crazy B - Hei Ryung   Block B's Crazy B - Hei Ryung EmptyDim 10 Juil - 22:25

Ito Masami a écrit:
Welcome here ! Very Happy
i'm the first lady x)
Fighting pour ta fiche Wink
♥️
Masi, dear, c'est mon dc x))
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A; Leader
Dortoir A; Leader
Go Seung Mi

Annyeong ! my name is
Go Seung Mi

Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2011

Block B's Crazy B - Hei Ryung Empty
MessageSujet: Re: Block B's Crazy B - Hei Ryung   Block B's Crazy B - Hei Ryung EmptyLun 11 Juil - 9:34

oui je suis bête c'est ce que j'ai vu après ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/




Annyeong ! my name is
Contenu sponsorisé


Block B's Crazy B - Hei Ryung Empty
MessageSujet: Re: Block B's Crazy B - Hei Ryung   Block B's Crazy B - Hei Ryung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Block B's Crazy B - Hei Ryung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Block B ♠ 5/5 are free
» Welcome to Hei Ryung's Lair!
» Crazy and dangerous boss } Park Shi Won
» Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block
» C'est l'heure de se délier les muscles et d'ouvrir son coeur! (PV Hei Ryung)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: you're good !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit