Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hwang Dae Hyung ft. Yong Jun Hyung (B2ST) & Kyon Yoo Ra ft. Riko (RaNia); Kyon Eun Mi ft. Di (RaNia) 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin; Block B
Admin; Block B
avatar

Annyeong ! my name is
Kyon Hei Ryung

Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2011

MessageSujet: Hwang Dae Hyung ft. Yong Jun Hyung (B2ST) & Kyon Yoo Ra ft. Riko (RaNia); Kyon Eun Mi ft. Di (RaNia) 3/3   Lun 11 Juil - 19:01

Citation :
«Trois petites sœurs ont un terrible secret.
L'aînée aime un homme, mais l'amour est impossible entre eux.
La cadette ne croit pas en l'amour à cause de la culpabilité et une vérité qui va à l'encontre de la définition de l'amour.
La benjamine vient de rompre avec son copain et profite de la vie de célibataire.
Les trois ont juré de ne jamais dire la vérité derrière la mort de leur mère et, dans le silence et de mensonges, elles vivent. »

« Three little sisters has a terrible secret.
The eldest loves a man, but loves is impossible between them.
The middle child doesn't believe in love because of guilt and a truth that goes against the definition of love.
The youngest just broke up with her boyfriend and enjoys life as a single lady.
The three of them swore to never say the truth behind their mother's death and, in silence and lies, they live. »


Kyon Yoo Ra ;

→ Âge: 17
→ Race: Lycan
→ Caractère: Gentille, Responsable, Bipolaire, Travaillante, Ne croit pas en l'amour
→ Dortoir & Année: Block B & 2ième
→ Rang: Étudiante
→ Avatar: Kim Joo Yeon, Riko; RaNia
Depuis qu'elle a quatre ans, Yoo Ra vit avec sa famille sans son père qui a eu comme châtiment la mort pour trahison. On la connait surtout pour être l'enfant modèle que tout le monde adore et qui voudrait avoir comme enfant, ce qui plait à certains et qui dplait totalement à d'autre. Comme ses soeurs, elle fréquente Kyonghan et fait partie du 0,00001% qui n'ont pas eu de démêler avec la justice, tout le monde le sait Kyonghan est synonyme de ''Bastion de délinquants''. Après que son grand-père a repris contact avec eux, la vie familiale à commencer à se déteriorer et sa mère, selon lui, ne pouvait plus avoir la garde des filles. Malgré leur déménagement chez leurs grand-parents, la résidence principale, Yoo Ra allait voir fréquemment sa mère, puis un jour tout a changé, Alors qu'elle alla rendre sa visite hebdomadaire, la jeune fille qui revenait d'école trouva la lettre d'adieu de sa mère. Yoo Ra monta à la chambre de sa mère qui avait son revolver à la main. Sa mère lui supplia de sortir et, quand elle sortit, sa mère se tira une balle dans la tête. Par la suite, les trois filles ont juré de garder silence et elles vivent avec une vérité qui pourrait tout boulversé. Dans la lettre, sa mère avoua que c'était elle qui avait trahi les siens et que d'une pierre deux coups, elle avait sauvé la vie de ses trésors et se débarrasser de son mari qu'elle n'avait jamais aimé. À cause de cela, Yoo Ra ne croit pas que l'amour n'existe réellement et que le coup de foudre, c'est bon que dans les contes de fées, mais sa théorie est ébralée lorsqu'elle alla à la plage un beau jour et rencontra quelqu'u. Ils ne se sont vu qu'un bref instant, sur la plage, mais cela à suffit pour montrer à Yoo Ra que l'amour existerait. Cependant, la jeune fille a oublié à quoi ressemblait le jeune homme et ne se rappelle que de son nom, Hwang Shin.


    Kyon Hei Ryung ;

    Yoo Ra, c'est la Sainte Marie incarnée qui ne ressemble pas aux élèves de Kyonghan, même pas à un cheveu près. Elle essaye du mieux qu'elle peut d'aider sa grande soeur qui revient souvent tard du travail tout en oubliant sa propre vie qu'elle laisse défiler à des centaines de kilomètre à l'heure. À vrai dire, le fait de faire ça aide à oublier le poids qu'elle a sur la consience, pendant un moment, qu'elle a laissé sa mère se tirer une balle.

    Kyon Eun Mi ;

    L'amour-haine qui règne entre les deux peut être très violent ou très affectif. Ses deux-là n'ont pas la même définition sur leur mère et Yoo Ra essaye du mieux qu'elle peut de montrer le droit chemin à sa petite soeur qui la tête extrêmement dure. DIsons que Eun Mi est en train de devenir une délinquate et cela risquerait d'entacher le nom de la famille encore plus. Éviter les problèmes, c'est ce que Yoo Ra veut, mais avec le genre de relation tendue qu'elles ont c'est impossible.


Kyon Eun Mi ;

→ Âge: 16
→ Race: Lycan
→ Caractère: Génie, Fêtarde, Sarcastique, Impulsive, Sociable, Irresponsable, Aime le surnaturel
→ Dortoir & Année: Block B & 2ième
→ Rang: Étudiante
→ Avatar: Kim Da Rae, Di; RaNia
Avec ses soeurs et sa famille, elle est arrivée à Séoul à trois ans et est la benjamine de la bande. Son penchant pour le côté sombre de la force est vite apparu et elle vers l'âge de dix ans, Eun Mi avait déjà un casier judiciaire, plutôt normal pour un élève de Kyonghan. Sinon, on a décellé qu'elle serait un génie après d'avoir passer un test de QI où son résultat était de 148; elle a même sauter une année scolaire. Un peu après la rentrée de première année à Kyonghan, son grand-père est débarqué chez elle pour la prendre avec ses soeurs, car il jugeait que sa mère n'était pas apte à les garder. Pour elle, c'était une bénédiction. Cependant jamais elle aurait songer que sa mère se suiciderait. En passant, quelques jours plus tard, la jeune fille ouvra la porte et entendit une détonation. Eun Mi coura à l'étage pour y découvrir Yoo Ra en larmes avec une lettre dans ses mains. Elle la prit dans ses bras tout en lisant la lettre d'adieu de sa mère. Sachant la vérité obscure sur l'affaire de trahison de son père et ne voulant pas que la vérité coure à travers les rues, elle donne à ses soeurs l'idée de faire un pacte de silence et de sang. Maintenant, elle vit avec son grand-père et vient de plaquer son petit ami devant son amante.


    Kyong Hei Ryung ;

    Étant le bébé de la famille, Eun Mi reçoit tout l'amour des plus vieilles ce qu'elle apprécie énormément ainsi que tous les sermons inimaginable. Hei Ryung, c'est la personne qui vient la chercher au bureau de police avant que son grand-père l'apprenne, c'est la personne qui répare ses bêtises quand elle en fait, bref la personne qui lui sort du pétrin vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Évidemment, l'ainée est légèrement oubliger de faire certains sacrifices, mais au moins Eun Mi sait se racheter avec des bonnes notes et de l'affection.

    Kyon Yoo Ra ;

    Alors que Eun Mi est le nounours de Yoo Ra, c'est aussi son épine sous son pied. Il n'y a jamais eu une journée où elles ne se sont pas chicanées. Avec toute franchise, Eun Mi a toujours détesté leur mère et, à l'inverse, Yoo Ra l'a toujours aimée. Par la suite, étant la plus irresponsable des trois, la benjamine se fait souvent taper sur les doigts par la cadette qui veut lui montrer le droit chemin. Sinon elles s'aiment bien, malgré les différents.


Dernière édition par Kyon Hei Ryung le Lun 11 Juil - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin; Block B
Admin; Block B
avatar

Annyeong ! my name is
Kyon Hei Ryung

Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2011

MessageSujet: Re: Hwang Dae Hyung ft. Yong Jun Hyung (B2ST) & Kyon Yoo Ra ft. Riko (RaNia); Kyon Eun Mi ft. Di (RaNia) 3/3   Lun 11 Juil - 19:02

Hwang Dae Hyun ;

→ Âge: 19 and
→ Race: Lycan
→ Caractère: Imprévisible, Intelligent, Honnête, Direct, Rancunier, Casanova, Froid, Responsable, Espiègle
→ Dortoir & Année: Dortoir A & 3ième
→ Rang: Étudiant
→ Avatar: Yong Jun Hyung; B2ST
Successeur du chaîne d'hôtel luxueux et un peu princier, car il est un aristocrate avant tout, Dae Hyun est dans le radar de plusieurs demoiselles qu'il arrive facilement à captiver, mais il est déjà tombé amoureux pour vrai. Sinon avec d'excellentes notes, il est comme la plupart des élèves fréquentant le dortior A. Il a toujours vécu avec les petits soins et l'attention de tout le monde, ce qui l'a rendu un peu comme un enfant-roi. Quand quelqu'un ose le contredire ou être dans son chemin, il se le rappelle et va tou faire pour que la personne en souffre; c'est pour cela qu'il a beaucoups d'ennemis, beaucoup d'amis qui le craignent et beaucoup de gens qui n'ose pas le défier. Par la suite, il y a son côté trop honnête et trop direct qui lui a valu des ennemis, parce qu'il n'arrive pas à légèrement diluer l'impact de la vérité et blesse souvent les gens autour de lui. Il aime bien écrire composer et la musique ce qui lui donne un ôté plus chaleureux et doux qu'il ne montre pas.


    Kyon Hei Ryung ;

    Cette fille a repayé de sa poche, comme si que rien ne s'était passé, le café qu'une des serveuses du restaurant avait renversé sur lui. Rares sont les serveuses qui ne se serait pas engueulées avec le client pour un remboursement. Il a fini par commencé à la voir plus régulièrement jusqu'à se qu'il aprenne à la lettre son horaire de travail. Par la suite, quelques balades nocturnes et, finalement, ils sont devenus un couple. Cependant, «la vie en rose» c'est qu'une illusion. Dae Hyun apprit, après de se faire coincer dans un cul-de-sac, par la bouche d'un vampire, que sa petite amie avait comme père, un homme qui avait vendu son âme aux diables et son meilleur ami, c'était un traître. Il romput sans trop réfléchir. Lors d'un bal masqué avait été organisé par son excentrique de père pour l'élite, il l'a reconnue, malgré son masque, avec ses soeurs et son grand-père respecté et, après quelques danses, en posant comme inconnu, il l'embrassa et disparut avant qu'elle ne le reconnaisse. Il avait encore des sentiments pour Hei Ryung. Maintenant qu'ils fréquentent tous les deux Haengbok, il a l'intention de se faire pardonner.


    Lee Hyun Woo ;

    Hyun Woo et Dae Hyun. Métaphoriquement, ils sont ensemble les États-Unis puisque Dae Hyun est un riche héritier, donc un capitaliste, et Hyun Woo, le futur président de la Corée du Sud où sinon d'un autre pays. Ils sont des amis, depuis qu'ils portaient encore des couches et qu'ils avaient encore une suce à la bouche. Ensemble, ils sont passé à travers des évènements, ils se sont séparés, quand Hyun Woo à décidé d'aller étudier ailleurs, et ils se retrouve à Haengbok dans le même dortoir et dans la même année. Le lycan est l'un des rares à connaître le Dae Hyun gentil et espiègle qui ne ressemble pas à l'être glacial qu'il est habituellement. Depuis un certain temps, Hyun Woo commence à se comporter comme un pont qui réunit lui et l'une des meilleures amies de Hyun Woo nommé Hei Ryung et qui est, étonnament, l'ex-petit ami du lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hwang Dae Hyung ft. Yong Jun Hyung (B2ST) & Kyon Yoo Ra ft. Riko (RaNia); Kyon Eun Mi ft. Di (RaNia) 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Présentation) Beast ( B2st )
» Groupe Beast
» Hyung-Tae Kim
» Duel Drama n°5
» Cash coréen Sang P'yong T'ong bo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: you can play with them :: member's pv-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit