FAIRY TALE VS NIGHTMARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 I know you love me { Shi Won's mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

I know you love me { Shi Won's mind Empty
MessageSujet: I know you love me { Shi Won's mind   I know you love me { Shi Won's mind EmptyMer 13 Juil - 4:40



Park Shi Won





Grande Gueule ;; Doux ;; Coureur de jupon ;; Persévérant ;; Maladroit ;; Songé ;; Taquineur ;; Gentil
Leader Special A, premier de la promotion, 3e année, lycan, professeur et chorégraphe au club de danse, chanteur, rappeur et pianiste dans le club de musique.
Travaille à temps partiel en tant que masseur au centre Spa de son père, le Domaine Dream's Garden.

Once Upon A Time

Shi Won c'est... Un danger publique. Ou... peut-être pas. À l'académie, on le connait pour deux choses: Sa rare intelligence, mais aussi son côté de coureur de jupons. Autant attiré par les femmes que par les hommes, il a tendances à aller jouer les grands casanova même s'il en a pas toujours besoin; Il a déjà son carnet plein d'admiratrice prêtes à lui donner leurs coeurs à n'importe quelle occasion.

Jeune héritier d'un père riche à la tête d'une grande entreprise spa bien connu à Séoul, Shi Won se rebelle depuis bien des années n'étant pas du tout intéressé à devoir se retrouver à trier de la paperasse dans un bureau à longueur de journée comme son père le fait. Pour le moment, le seul lien qu'il a avec le centre Dream's Garden, c'est qu'il y travaille à l'extérieur des heures de cours en tant que massothérapeute.

Plutôt que devoir s'éterniser dans un bureau à trier de la paperasse, Shi Won se voit plutôt continuer sur la voie qu'il exerce présentement: se retrouver sur la scène en tant qu'artiste. À Haengbok, non seulement il est le leader du dortoir S.A., il est aussi le 'maître de piste' dans le club de danse, étant en quelque sorte le professeur et chorégraphe de tout ceux qui s'y inscrit. Il se retrouve aussi dans ses heures perdu au local de répétitions du club de musique à chanter, rapper ou jouer du piano... Sérieusement, il se voit beaucoup plus performer sur scène plutôt que de suivre les pas de son père au sein du Domaine Dream's Garden...


What I need

I can see you in your wedding dress → De nos jours, on ne s'attend pas à voir des mariages arrangés. Pourtant, c'est ce à quoi j'ai eu le droit. Ce n'était qu'un mariage d'affaire entre deux familles riches afin de pousser la fortune encore plus loin. Je te détestais, tu me détestais, ce n'était que pour les affaires et on avait pas le choix. Lorsque ta famille a fait faillite, ce fut le soulagement totale... Comme tu n'avais plus d'argent, il était impossible que ce mariage ait lieu. Mais pourquoi est-ce que je continue à garder ton alliance sur moi ? ...
Only look at me → On se connait depuis un bon moment, on a apprit à se connaître et certaines chansons disent que des amis depuis toujours deviennent des amoureux. Du moins, c'est ma situation. Je t'aime mais ce sentiment n'est pas réciproque. Et j'évite de t'en parler pour ne pas faire foirer toute notre amitié...
♀ & ♂ We are the Korean Dream → Meilleur ami. Je t'ai rencontré ici, à Haengbok, et ça a tout de suite collé. Nos intérêts communs et nos caractère semblables nous ont assez rapprochés pour que l'on deviennent comme les deux doigts de la main. Impossible de nous séparer, tu me supporte dans milles et un coups que je m'amuse à faire et souvent, tu y fais part. Je crois que tu es un des rares mecs à supporter mon fort caractère, peu importe ce que je fais.
♀ & ♂ Un(e) admirateur/trice secret(e) → J'ai toujours sut que j'avais plusieurs filles, et quelques gars, qui me rodaient autour mais là, ça devient étrange. Hormis Masami qui n'est pas prête à me laisser dans les mains de quelques d'autres, je retrouve souvent des notes qui me sont adressés un peu partout dans l'académie. Par contre, toutes ces effigies restent signées... Anonyme ♥ ... J'ai sut que j'avais des filles scotchées après moi mais... là... un admirateur secret ? Ou une ? Je ne sais pas trop mais... je ne cherche pas vraiment à trouver pour le moment...






I know you love me { Shi Won's mind Th_azn_taeyang_icon I know you love me { Shi Won's mind Th_f0a5df83 I know you love me { Shi Won's mind Th_BB_taetae I know you love me { Shi Won's mind 50_tae I know you love me { Shi Won's mind Taeyang_icon_2_by_razna4820-d32uw63 I know you love me { Shi Won's mind TaeYang_icon013_by_vbellisi


Dernière édition par Park Shi Won le Ven 29 Juil - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

I know you love me { Shi Won's mind Empty
MessageSujet: Re: I know you love me { Shi Won's mind   I know you love me { Shi Won's mind EmptyMer 13 Juil - 4:42



Tired of being alone, sick of being a single, I think it need me a girl, I need a girl like...





I know you love me { Shi Won's mind B99hr6_thI know you love me { Shi Won's mind 29vnjaa
I know you love me { Shi Won's mind B99hr6_thI know you love me { Shi Won's mind 29vnjaa


Dernière édition par Park Shi Won le Ven 29 Juil - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

I know you love me { Shi Won's mind Empty
MessageSujet: Re: I know you love me { Shi Won's mind   I know you love me { Shi Won's mind EmptyMer 13 Juil - 4:43



Let me say Uh Oh. It's not me but you who breath and live inside me. But You know you can't have me.





I know you love me { Shi Won's mind B99hr6_thI know you love me { Shi Won's mind 29vnjaa
I know you love me { Shi Won's mind B99hr6_thI know you love me { Shi Won's mind 29vnjaa


Dernière édition par Park Shi Won le Ven 29 Juil - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

I know you love me { Shi Won's mind Empty
MessageSujet: Re: I know you love me { Shi Won's mind   I know you love me { Shi Won's mind EmptyMer 13 Juil - 4:43

Faites vos achats maintenant !
Je suis ouvert à tout... ou presque ... du moins... j'ai rien refusé jusqu'à date, je crois =o
Revenir en haut Aller en bas

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
So Kyung Mi

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

I know you love me { Shi Won's mind Empty
MessageSujet: Re: I know you love me { Shi Won's mind   I know you love me { Shi Won's mind EmptyMer 13 Juil - 14:47

First!
Wonnie, on garde le même lien, sauf l'hypocrisie, c'est quand on est autour de Masi?
Revenir en haut Aller en bas

Admin; Block B
Admin; Block B
Kyon Hei Ryung

Annyeong ! my name is
Kyon Hei Ryung

Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2011

I know you love me { Shi Won's mind Empty
MessageSujet: Re: I know you love me { Shi Won's mind   I know you love me { Shi Won's mind EmptyMer 13 Juil - 15:29

Faut aussi un lien pour mon dc x)
Revenir en haut Aller en bas

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

I know you love me { Shi Won's mind Empty
MessageSujet: Re: I know you love me { Shi Won's mind   I know you love me { Shi Won's mind EmptyMer 13 Juil - 16:08

Comment ça 'sans l'hypocrisie' ? Sans ça... y'a presque plus de lien XD
Mais bon... Un lien très semblable mais c'est autour de Masi qu'on fait 'copain-copain' (:

Et bien sûr pour ton DC. Tu cherches quelque chose de particulier pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin; Block B
Admin; Block B
Kyon Hei Ryung

Annyeong ! my name is
Kyon Hei Ryung

Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2011

I know you love me { Shi Won's mind Empty
MessageSujet: Re: I know you love me { Shi Won's mind   I know you love me { Shi Won's mind EmptyMer 13 Juil - 16:43

exact pour Mimi.

Maintenant avec Hei'... elle est peut-être riche, mais c'est quand même une BBcienne. Je sais pas si on devrait aller négatif ou positif...
Revenir en haut Aller en bas

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

I know you love me { Shi Won's mind Empty
MessageSujet: Re: I know you love me { Shi Won's mind   I know you love me { Shi Won's mind EmptyMer 13 Juil - 16:47

Elle est du genre à créer les ennuis ? Violente ? Prend beaucoup de place ? Essaie de dominer les autres ?

Ou sinon... tu cherches un lien particulier pour elle ? Il y en aurait peut-être qui pourrait m'intéresser lol
Revenir en haut Aller en bas

Admin; Block B
Admin; Block B
Kyon Hei Ryung

Annyeong ! my name is
Kyon Hei Ryung

Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2011

I know you love me { Shi Won's mind Empty
MessageSujet: Re: I know you love me { Shi Won's mind   I know you love me { Shi Won's mind EmptyMer 13 Juil - 16:49

Citation :
Des mots qu'elle entend souvent à cause de sa personnalité: B*tch, Folle, Dictatrice, Dame de fer...

Citation :
Si on énumère ses qualités, ça fait: Sens du leadership, responsable, pas un fille facile, honnête, intelligente, sens des affaires, travaillante et bonne conseillère. Les défauts...ils existent, elle n'est pas parfaite, et ça fait: violente, glaciale, légèrement autoritaire, trop directe, têtue et niveau de patience pas très élevé.

Quand penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

I know you love me { Shi Won's mind Empty
MessageSujet: Re: I know you love me { Shi Won's mind   I know you love me { Shi Won's mind EmptyMer 13 Juil - 16:55

Ce que j'en dis, c'est que les gars qui ont ce genre de caractère, Seung Jin a tendance à les haïr... Mais les filles, ça l'amuse plus qu'autre chose. Alors, une fille comme Hei Ryung... Il serait plus tenté de la taquiner et l'énerver... la faire sortir de ses gonds.
Revenir en haut Aller en bas

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
So Kyung Mi

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

I know you love me { Shi Won's mind Empty
MessageSujet: Re: I know you love me { Shi Won's mind   I know you love me { Shi Won's mind EmptyMer 13 Juil - 17:31

elle va vouloir tuer Seung Jin Shi Won, mais pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

I know you love me { Shi Won's mind Empty
MessageSujet: Re: I know you love me { Shi Won's mind   I know you love me { Shi Won's mind EmptyJeu 14 Juil - 23:05

Ah mon dieu o.o oups XD Seung Jin c'est sur Stairway to heaven x.x
... Bah... j'crois que c'est tant mieux parce que ça va amuser Shi Won encore plus x) xD
Revenir en haut Aller en bas

Admin; Block B
Admin; Block B
Kyon Hei Ryung

Annyeong ! my name is
Kyon Hei Ryung

Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2011

I know you love me { Shi Won's mind Empty
MessageSujet: Re: I know you love me { Shi Won's mind   I know you love me { Shi Won's mind EmptyJeu 14 Juil - 23:19

=.='
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir C
Dortoir C
Hwang Tracy

Annyeong ! my name is
Hwang Tracy

Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

I know you love me { Shi Won's mind Empty
MessageSujet: Re: I know you love me { Shi Won's mind   I know you love me { Shi Won's mind EmptyDim 21 Aoû - 10:41

OPPA ♥
Revenir en haut Aller en bas

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

I know you love me { Shi Won's mind Empty
MessageSujet: Re: I know you love me { Shi Won's mind   I know you love me { Shi Won's mind EmptyDim 21 Aoû - 18:59

NOONA ! ♥

Tu cherches un truc particulier, ma puce ? ^^
Revenir en haut Aller en bas




Annyeong ! my name is
Contenu sponsorisé


I know you love me { Shi Won's mind Empty
MessageSujet: Re: I know you love me { Shi Won's mind   I know you love me { Shi Won's mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I know you love me { Shi Won's mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 'Cause I'm so Stupid in love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: your administration :: wanna be my friend ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit