Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I like to call myself God, my name is Hyukjae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Block B
Block B
avatar

Annyeong ! my name is
Nam Hyuk Jae

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: I like to call myself God, my name is Hyukjae.   Mer 13 Juil - 15:47



NOM + PRENOM



IDENTITY CARDPrêt, pas prêt, j'arrive !



nom & prénom ; Nam Hyuk Jae
date de naissance & âge ; Regarde mon passeport et tu liras 11 septembre 1992, donc j'ai 18 ans
nationalité ; italienne, étonnant et aussi coréenne
race ; humaine, même si que certain pensent le contraire vu de l'école que je fréquentais.
orientation ; un dieu ne devrait pas s'arrête qu'aux hommes ou qu'aux femmes, il doit être libertin.
dortoir & année ; block b (comme le k-pop groupe) & 3ième, puisque je suis si supérieur
métier ; photographe pour mon côté charmeur, et mannequin pour mon côté divin et barman pour de merveilleuse rencontre
groupe ; block b
poste vacant ; N/A
célébrité ; Yoon Siyoon




ONCE UPON A TIMEThere was a pretty boy/girl...



Le père de Hyuk Jae, c'est un enfoiré qui après d'avoir tout foutu en l'air, il est partie avec une nouvelle conquête. La mère de Hyuk Jae, c'est une demoiselle en détresse naive qui malgré d'avoir été dupé par son père, n'est pas capable de ne pas retombé dans le même cercle vicieux. Résultat, une femme enceinte d'un des pires enfoirés donjuanesques qu'est connu Séoul jusqu'à présent. Vous direz qu'il est dur de penser ça, mais dans le fond c'est la vérité toute crue et on ne peut pas la changer. N'étant pas les plus riches, le père du jeune homme, immensément riche, n'a pas oublé son fils qui figure parmi une liste incroyable de progéniture bâtarde et véritable lignée, envoie à son ex une belle rondelette somme de 300 000 wons au trois mois. Le jeune femme, car elle n'avait que 18 à l'époque, le place dans le compte de banque de son fils au complet. Avant, il éait un gentil garçon intéligent et éveillé qui jouait comme un virtuose le piano, puis il y a eu Kyonghan et le début de son Casanova Era.

Kyonghan&Romance; Casanova debut
À la rentrée en première année, on le fit remarquer qu'il était vraiment beau et un bassin de groupies à ses pieds il ne savait que faire. Au départ, il les évitait et restait le ptit élève studieux, puis un jour, il changea pour le meilleur selon les filles. Regardant beaucoup de drama oû figuraient divers séducteurs et des kingkas, il analysait sans relâche et avec une minutie exemplaire leur façon de se comporter. Jamais, il n'aurait pensé que ce genre de personnes existaient. Puis il fit des recherches sur les grands séducteurs des époques antérieurs, étudia certains classiques littéraires et approfondit sa connaissance en mythologie diverse sur ce point. La séduction, c'st vieux comme le monde comme les putes pratiquent le plus vieux métier du monde. Ce comportement cetrouvait parout dans la nature et certains étaient plus avantagés que les autres. Du jour au lendemain, Hyuk Jae était devenu grâce à sa beauté et son charisme un des kingkas, les gars les plus populaires, de son lycée. La horde de fans qu'il l'entourait développa aussi son narcissisme et sa mégalomanie. Photographe pour contempler le monde, il fallait qu'il laisse une empreinte et devint mannequin pour divers magazines. Par la suite, après d'avoir passé une nuit à une boîte en train de parler aec un barman, il appris qu'avec ce métier on rencontrait pas mal de monde et que les séducteurs perçaient bien dans ce milieu, alors sur un coup de tête il accepta. C'est durant une nuit oû il travaillait au bar qu'il rencontra son premier véritable amour.

Sunhye&Love; A whole new experience
Kim Sunhye Il n'oublira pas son nom. Cette demoiselle était fort joli et plusieurs la regardaient avec envie durant toute la nuit. Elle était venue avec ses amies fêter son anniversaire. Hyukjae, n'avait jamais ressenti une once d'émotion pour personne, mais elle...c'était autre chose. lle s'arrêta au bar pour commander un SexOntheBeach et pour montrer ue fière allure, il fit quelques tours ce qui lui fit sourire. heureux de sa performance, il sourit à son tour et, sans le savoir, il rougissait. La nuit aurait pu être qu'un simple rencontre si le pianiste invité au club était venu. C'était la raison aussi pouruoi, la demoiselle était venue. Du coup, Hyukjae dit à son patron qu'il savait jouer de cet instrument. Son patron l'envoya et lui augmenta sa paye pour l'avoir sauvé la vie. À la fin de sa prestation musicale, il demanda un microphone, car il voulait chanter une chanson. Oui, il est plein de talents cachés, mais non, il n'est pas parfait comme il le pensent. Il regarda la Sunhye qui était à la table à côté directement du piano avant de commencer. C'était ''The Last Time'' d'Eric Benet.

- The first time I fell in love was long ago. I didn't know how to give my love at all.

La jeune fille crut d'abord que c'était juste pour la draguer, puis elle vit qu'il y avait un genre de sentiment. Le coup de foudre instantané? Le lendemain, elle revint, mais ce n'était pas son jour de travail; son patron lui donna les coordonnées de son barman multi-fonction.

Après, ils sont sortis ensemble et pour la première fois, Hyuk Jae s'en foutait de l'existence des autres. Sunhye était son monde, son monde qui allait disparaître, puisque Sunhye devait le quitter. Venant d'une école privée et étant parmi les meilleurs, elle fut sélectionnée pour faire partie d'un échange étudiant avec une école cousine en Grande-Bretagne. Pour ne pas avoir de surprises ou de problèmes, ils se sont laissés, mais tous deux ne voulaient pas. Certaines fois, il écoute cette chanson pensant à elle, nostalgique, après d'avoir bu quelques bouteilles.

Haengbok&Passion; Paradise? Return to the roots
Pendant une période de trois semaines, il était sobre sans essayer de sobrer, puis il retomba alcoolique, métaphoriquement, et il réouvra la porte vers son monde chéri de la séduction. Les filles...et les gars, parce que lui aime s'en fiche un peu, furent heureux de retrouver leur ancien kingka casanova. Mais cela ne dura pas longtemps, puisque le temps avait voulu changer un l'histoire de l'institution. Kyonghan ferma ses portes à cause du ministère et de problèmes personnels et internes. Triste, non? Hyukjae fut parti des privilégiés, selon le ministère et la direcion, qui ont été parachutés à l'école privée des riches et célèbres, Haengbok? Est-ce le paradis? Que l'avenir le dira, mais le phénomène qui l'a transformé à recommencer. Les gens tournent leur têtes vers lui et lui retourne à ses gens un de ses sourires divins et radieux tout en pensant à comment il va séduire les élèves d'Haengbok.




I AM WHAT I AMEt t'as rien à en redire !



Voici un résumé du comportement de cet être nommé Nam Hyuk Jae

Casanova. - C'est un séducteur. Ses personnages littéraires préférés sont Roméo pour sa poésie et sa façon de parler et Don Juan pour sa façon d'être le séducteur accompli. Ses personnages historiques préférés sont Henri VIII qui était un libertin malgré d'être marié et Casanova qui est le grand séducteur vénitien. Son dieu grec préféré c'est Zeus qui avait le pouvoir, mais qqui conquérissait le coeur de n'importe qui. Il a appris au fil du temps à connaître la plupart des types de personnalités qui existe dans ce monde pour mieux être capable de les séduire. Si on dit qu'i peut être stable, c'est peu croyble.

Mégalomane. - Il a de grands rêves, un peu trop grands. Il rêve du château de Versailles, il aime avoir tout et il n'y a pas de limite à ses projets. Un peu comme Louis XIV et Hitler, il veut non seulement tout, il voit garguantuesquement.

Bagareur. - Il vient de Kyonghan. Il est dans le Block B. Que voulez-vous de plus? Il a dû apprendre à se battre pour survivre et petit à petit, il est devenu un peu impulsif et rapide pour déclancher la Troisième Guerre mondiale. Ses poings et sa force ne servent pas à rien, il aime se battre et quand on l'énerve, si c'est pas une fille, excluant celles de son ancienne école, il use de ses poings à tout moment.

Narcissique. - Si vous ne l'aviez pas remarquà, n'allez pas chez l'optométriste pour des lunettes, mais pour une opération, car vous êtes sans doute sur le bord d'être aveugle. Hyuk Jae est le Narcisse du XXIe siècle en chair et en os. Il s'aime vraiment beaucoup et ne peut pas s'empêcher de se faire un torrent de complimets et adore entendre d'autres lui dire des compliments, puisque c'est comme de la musique à ses oreilles. Pourtant, il n'est pas prêt à se suicider pour sa personne, car il aime aussi les autres, étrange.

Cynique&Sarcastique. - N'essayer pas de tout comprendre du premier sens, parce qu'il lui arrive d'être très sarcastique voir ironique et, quand il est irrité ou énervé, il devient un être cynique à 150%. Ses paroles peuvent être très douce et belle à entendre, mais peuvent être un long poignard bien ancré dans le dos également.

Exhibitionniste. - Son corps ne doit pas être gardé pour lui-même, il doit se montrer. Attention! Ne le confondez pas pour un nudiste, il est plus tôt du genre à être à l'aise sans chandail devant un inconnu. De toute façon, il est comme un statue antique qui est intéressante à regarder.

Bon ami. - Ironique, non? Il est un bon ami pour les êtres spéciaux qu'il a sélectionné, généralement ces gens sont des séducteurs comme lui. Il lui arrive d'être gentil avec les autres et de converser avec les autres, mais il n'aime pas trop les membres du dortoir D qui, à cause de papa, sont entrés sans passé l'examen, il préfère les membres du dortoir B qui sont intelligent, mais dont l'école n'est pas la chose prédominante de leur vie. Il est capable de loyauté et d'écoute et de confiance comme tout bon ami.

Sadique. - Vous connaissez S&M, la chanson osée qu'il apprécie quand même, retirez le &M et vous découvrirez une facette douteuse du jeune homme. Sadique, il est modérément. Il aime faire souffrir les gens psychologique ou physiquement sans aller trop loin, parce que il y a une limite dans ce champs de sa personnalité, ironiquement.

Génie. - Intelligent, il est. Avec 152 de QI, il pourrait aller loin dans la vi, c'est pour ça selon lui qu'il est bon séducteur, parce qu'il est capable de bien analyser.

Escrot. - Il aime l'argent, donc l'escroquerie, c'est son fort. Il s'est bien géré certaines activités qui valent de l'or et il aime bien aller au casino pour se faire de l'argent facile.

Fidèle. - Avez-vous songé un instant que c'est pensable? Non, n'est-ce pas, mais c'est vrai. Il n'a eu qu'une petite ami de toute sa vie. Les autres qu'il drague ou qu'il est allé plus loin, il n'a jamais sorti avec eux par la suite. Il est fidèle et peut devenir jaloux quand il remarque qu'il y a une faille dans la fidélité de l'autre.

Voici 7 choses à savoir sur Nam Hyuk Jae.

1. Fashionist
Spécialiste de la mode, ilest là pour vous remodeler et vous reprimander si vous avez enfreit les lois de la modes.

2. Blog: Hotness in Seoul
Il parle de sa vie, de Séoul, de ses conquête et donne des trucs de séductions t de la mode. Son blog, son cyworld et son twitter l'ont fait connaître un peu partout.

3. Always Right. Always Fierce. Always Royal.
Une de ses citations. Toujours raison; étant un dieu, il a toujours raison. Toujours puissant et direct; il ne fera pas de long détour pour essayer d'amadouer le tout, il dit ce qu'il pensent de la façon ''explicit'', non ''clean'', ce qui lui passe par la tête. Toujours royal; il se pavane dans la démarche d'un empereur et tous le savent.

4. Casanova Code
Le code qu'il suit, car temps et aussi longtemps que son ange n'est pas venu dans son chemin, il est un libertain, un séducteur.

5. Légumes
Produits des Enfers, il déteste tout ce qui est légume peu importe son nom.

6. Rose
Sa fleur péféré qui le caractérise, puisque la rose représente la beauté, l'amour et la passion.

7. Ange
La peronne qui fera battre son coeur à nouveau, il attend patiemment et à hâte de le ou la rencontrer.




BEHIND THE MASKLaisses moi te dire qui je suis...



Pseudo Lynn
Âge (facultatif) ; Un nombre entre 0 et 999...j'abuse 16.
Comment avez vous connu "fairy tales vs nightmare" ; Je viens de sunset Glow
Comment trouvez vous le forum ; Rose
Disponibilité au rp ; 4-5/7j
Quelque chose d'autre a dire ? ; God is in the place

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Block B
Block B
avatar

Annyeong ! my name is
Nam Hyuk Jae

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: I like to call myself God, my name is Hyukjae.   Mer 13 Juil - 15:50

Me reste la photo et j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin; Block B
Admin; Block B
avatar

Annyeong ! my name is
Kyon Hei Ryung

Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2011

MessageSujet: Re: I like to call myself God, my name is Hyukjae.   Mer 13 Juil - 15:53

En tout cas la photo, selon moi, ne veux pas dire que tu ne peux pas être validée.
Welcome back abord, captain.
Validé, le dieu!
I love Siyoon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Voodoo Doll

avatar

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Re: I like to call myself God, my name is Hyukjae.   Mer 13 Juil - 15:55

Yo o/ Welcome x)
Amuses toi bien here et pour toutes questions... ask me x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin; Block B
Admin; Block B
avatar

Annyeong ! my name is
Kyon Hei Ryung

Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2011

MessageSujet: Re: I like to call myself God, my name is Hyukjae.   Mer 13 Juil - 15:56

Repasse par là!

Park Shi Won a écrit:
Yo o/ Welcome x)
Amuses toi bien here et pour toutes questions... ask me x)
un ancien de SG, n'a pas de besoin de poser des question Wonnie.

Sinon, un lien entre BBcien, s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Voodoo Doll

avatar

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Re: I like to call myself God, my name is Hyukjae.   Mer 13 Juil - 16:03

Non... je sais... mais... c'est l'habitude quand on poste plein de bienvenue d'un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dortoir A; Leader
Dortoir A; Leader
avatar

Annyeong ! my name is
Go Seung Mi

Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2011

MessageSujet: Re: I like to call myself God, my name is Hyukjae.   Mer 13 Juil - 21:16

Re-ouelcome :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sayuri-arts.e-monsite.com/

Dortoir A
Dortoir A
avatar

Annyeong ! my name is
Lee Hyun Woo

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: I like to call myself God, my name is Hyukjae.   Mer 13 Juil - 22:13

Ah Ah, je suppose que notre lien (avec Min Ah) ça marche toujours non??

Sinon re-bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Annyeong ! my name is
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I like to call myself God, my name is Hyukjae.   

Revenir en haut Aller en bas
 

I like to call myself God, my name is Hyukjae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Jeu vidéo] Call of Duty : modern Warfare 2, le premier jeu qui m'a choqué !
» Call of duty black ops
» Call of Duty [Topic Général]
» Call of Duty 4 Modern Warefare
» Call of duty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: you're good !-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit