Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 So Min Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am the new sheriff in town
I am the new sheriff in town
avatar

Annyeong ! my name is
So Min Ah

Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: So Min Ah   Mer 13 Juil - 17:18



SO MIN AH



IDENTITY CARDPrêt, pas prêt, j'arrive !



nom & prénom ; So Min Ah
date de naissance & âge ; So Min Ah est née le 6 octobre 1993. Elle a présentement 17 ans.
nationalité ; Née en Corée, elle a une mère coréenne et un père japonais.
race ; C'est une demie-vampire, son père en étant un à part entière.
orientation ; Hétérosexuelle
dortoir & année ; Dortoir B, en 2ième année
métier ; Étudiante
groupe ; Dortoir B
poste vacant ; OUI NON
célébrité ; Heo Ga Yoon (4Minute)




ONCE UPON A TIMEThere was a pretty boy/girl...



So Min Ah est née le 6 octobre 1993 dans la «petite» ville qu'est Seoul. Sa famille avait été heureuse d'apprendre qu'ils auraient une héritière pour la compagnie So&Maximillian Couture érigée par son père et sa mère. Seule sa mère n'avait pas l'air totalement heureuse. Plus tard, Min Ah aurait des soupçons que ce que sa mère aurait voulu n'était pas une fille, mais un garçon.

Alors So Min Ah a commencé sa vie dans le luxe et le prestige. Elle a eu le loisir d'assister à de nombreux bals et de nombreuses rencontres avec différentes célébrités, soit parce que cela améliorait les affaires de ses parents, soit parce que c'était simplement une visite d'ami que sa famille leur payait. Elle a apprit assez vite que si tu n'étais pas riche dans cette société, tu n'étais rien qu'un déchet sans intérêt. Alors, c'est sûrement à ce moment-là qu'elle a commencé à prendre son petit air hautain. Elle savait pertinemment que si elle n'arrivait pas à ce défendre dans cette société de riches, elle allait se faire littéralement écraser et qu'elle ne pourrait rien faire d'autre que de regarder le monde la massacrer ouvertement. Depuis ce temps-là, elle s'est jurée de ne pas se laisser marcher dessus et de toujours tenir la tête droite peut importe ce qui advienne. Elle savait aussi que sa mère la regardait du coin de l'oeil et surveillait ce qu'elle faisait. Il fallait qu'elle soit prudente.

À l'âge de 5 ans, So Min Ah a demandé à être instruite au piano, une autre de ses passions. Elle adorait la musique et s'imaginait déjà être une grande pianiste. Ses parents l'ont donc inscrite à des cours de piano. Étant donné qu'elle était une virtuose des arts, ce ne fut pas très long qu'elle excellait déjà dans l'art du piano. Elle voulut donc suivre d'autres cours en plus de celui de piano. Ses parents l'inscrivirent alors à des cours de guitare et par la suite, elle suivit des cours de basse. So Min Ah n'aura jamais été plus heureuse, la musique étant une façon pour elle de s'exprimer et de ne pas faire de trop grosses sautes d'humeur. C'est d'ailleurs par la suite qu'elle comprendra d'où lui vient ce mauvais caractère.

Un jour, alors qu'elle était particulièrement de mauvaise humeur, elle se rendit dans sa salle privée ou se trouvait son piano et autres instruments de musique et se mit à jouer une musique violente exprimant aisément sa colère envers les autres qui l'entouraient. Sa mère venait encore de la chicaner alors qu'elle savait pertinemment que Min Ah n'avait rien fait. Elle l'avait traité d'incompétente finie de la vie et que ce n'était qu'une bonne à rien. Elle lui avait aussi dit que si elle avait été un garçon sûrement rien de tout cela ne serait arrivée et elle ne serait pas la lâche qu'elle est aujourd'hui. Son père avait eu vent de la chicane et était venue la voir dans son conservatoire de piano. Il était resté dans le cadre de porte et l'avait écouté attentivement, lorsqu'il avait senti que la musique s'était calmée, il avait décidé de finalement entrer. Il s'était alors assis à côté d'elle et l'avait prit dans ses bras alors qu'elle pleurait à chaude larmes. Min Ah avait toujours eu beaucoup d'estime pour son père, c'est justement lorsqu'elle a levé son regard vers lui que celui-ci eu un choc. Les yeux de sa fille venaient tout juste de prendre une teinte rougeâtre. C'est alors à ce moment-là que la jeune fille apprit tout au sujet de ses origines de vampire. À partir de ce jour, elle vit alors la grande différence qu'elle avait en comparaison des humains, elle pouvait voir dans le noir comme en plein jour, sa force dépassait celle des humains, etc. Elle n'était pas «normale».

À l'âge de 13 ans, Min Ah excellait dans tout ce qui avait trait à l'art, que ce soit la peinture, la musique, la sculpture, mais surtout la couture. Elle avait un don inné pour cet art et c'est alors à ce moment-là que sa mère, qui avait besoin de quelqu'un pour les affaires au Canada avec une petite compagnie fleurissante. C'est justement lors de son voyage qu'elle fit la rencontre de So Kyung Mi. Une jeune fille énergétique, mais au combien chaleureuse. Elle se lia d'amitié avec celle-ci puisque c'était encore à ce moment-là une des seules personnes à qui elle pouvait réellement faire confiance. Sa mère la poussait toujours à bout de nerfs, déjà qu'à l'âge de 10 ans, elle s'était décidée à se faire une mèche rouge simplement pour l'enrager encore plus. Alors pendant son séjour au Canada, elle passa sans doute les quelques temps les plus heureux de sa vie avant qu'une querelle entre sa famille et celle de Kyung Mi n'éclate. So Min Ah retourna donc en Corée où elle y passa encore 4 ans sans y revoir Kyung Mi et où le jour fatidique arriva:

-Min Ah, il y a quelque chose dont j'aimerais discuter avec toi.

Sa mère venait tout juste d'entrer dans sa chambre une lettre à la main. La jeune fille eu tout à coup un mauvais pressentiment.

-Qu'y a-t-il Mère? répliqua-t-elle.

Sa mère lui tendit la lettre qu'elle tenait et Min Ah la lu. C'était une lettre d'inscription pour l'Académie Haengbok.


-Et alors Mère?

-Je vais t'inscrire à cette école.

La jeune fille manqua de s'étouffer. Sa mère savait pertinemment qu'elle n'avait aucun intérêt pour l'école. Elle se doutait fort bien que sa mère voulait se débarrasser d'elle pendant un certain et peut-être la rendre un peu plus digne de diriger la compagnie.

-Je vous l'ai déjà dit Mère, je ne suis pas intéressée à aller étudier dans une école. Je préfère rester ici.

-Je vais quand même t'y inscrire.

Quelques jours plus tard, ses valises étaient déjà préparées et elle avait en main une lettre dedans laquelle on pouvait lire:

ACCEPTÉE




I AM WHAT I AMEt t'as rien à en redire !



Min Ah est une vraie ambassadrice de la mode. Elle suit toutes les tendances et prend souvent plaisir à s'habiller avec la garde-robe de la compagnie dont elle deviendra un jour présidente. Elle aime bien mettre les prototypes qui ne sont pas encore sur le marché de la compagnie So&Maximillian, non seulement pour les essayer, mais pour montrer qu'elle possède vraiment tout ce qui est de la dernière tendance. Ses cheveux, originellement noirs changent très souvent de couleur dépendant de son humeur ou de la tendance. Min Ah aime avoir la couleur de cheveux qui va bien avec ses nouveaux vêtements. Il sera donc rare de la voir avec la même teinte de cheveux plus d'une semaine. Ils passent des couleurs les plus funky aux couleurs les plus plates. Par contre, elle garde toujours sa petite mèche rouge rebelle qui fait parti de sa frange. C'est un signe distinctif qu'elle préfère garder pour montrer son indépendance et le fait qu'elle ne se laisse pas facilement influencée par les autres. Min le fait surtout pour sa propre mère qui a toujours haï cette mèche rebelle, mais qui sait parfaitement qu'elle ne peut rien faire pour s'y opposer. Cette mèche démontre son caractère enflammé et impatient, mais la description de son caractère viendra plus tard. Son visage trahit tout ce qu'il y a de vampire en elle. Il est légèrement blafard et elle a un coeur qui bat contrairement à celui des vampires de sang pur. Min Ah a des canines légèrement plus proéminentes que celles des humains et ses traits semblent être sculptés dans du marbre, d'où vient son charme pour attirer les garçons. Ses yeux sont bruns, mais changent parfois de couleur dépendant de son humeur. Ils peuvent virer rouge lorsqu'elle est en colère ou encore tourner doré si elle est calme et apaisée.

Min Ah a tendance à avoir un caractère légèrement enflammé (quoique je dois avoué qu'il est TRÈS enflammé), elle est très impulsive, malgré le fait qu'elle se dit qu'elle devrait régler ce léger problème. Elle n'a pourtant pas peur d'affronter les gens qui font du mal à ses amis et ne se gênera en aucun cas pour dire ce qu'elle pense. Pour elle ses amis sont quelque chose de très précieux et qui ne pourra pas être aisément remplacé. Comme ses amis sont pratiquement la seule forme de soutient qu'elle peut avoir en ce monde, elle préfère s'y appuyer étant donné qu'elle ne peut pas faire confiance en ses parents, mais surtout en sa mère, une vraie sorcière. C'est sûrement de ce côté de la famille que lui vient son air hautain, le monde qui ne sont pas capable d'avoir une tenue respectable qui suit les tendances n'est qu'un autre «déchet» de la société. Elle a souvent tendance à dormir en classe, ce qui montre un peu sont côté flexible en ce qui à trait à l'école. Elle n'a pas vraiment de respect pour l'éducation qu'elle considère inutile, parce qu'elle se dit qu'elle pourrait aisément s'instruire seule et que les seules choses qu'elle mériterait d'apprendre sont: comment tenir une compagnie et la couture. Elle a un très grand sens artistique, il fallait s'y attendre, non? C'est elle la prochaine directrice de S&M étant enfant unique. Elle déteste particulièrement qu'on lui dise quoi faire et comment le faire. On ne dit jamais à son «boss» quoi faire dans la vie, non? On ne prendrait jamais ce risque voyons...

Cette demie-vampire adore tout ce qui a trait à la mode, soit un nouveau morceau de vêtement qui vient tout juste de sortir ou encore la robe que portait J.Lo à son party hier. Si une nouvelle tendance se présente, elle se jette littéralement dessus. Malgré le fait qu'elle est née coréenne, elle a un certain penchant pour la culture japonaise, la culture d'origine de son père. Elle déteste particulièrement tout ce qui est démodé et elle a une attirance pour les sushis, étant donné que c'est du poisson cru. Vu sa descendance vampire, elle aime bien que sa viande soit saignante, donc c'est pour cette raison qu'elle aime les sushis. On peut aussi remarquer que si elle n'a pas au moins une légère dose de viande ou de sang, elle devient rapidement de mauvaise humeur. Elle adore sortir le soir avec ses amies et adore briser les règles. Elle aime aussi somnoler en classe et déteste particulièrement les idiots qui pourraient lui faire de l'oeil. Ce n'est pas parce qu'elle est jolie qu'elle va se permettre que n'importe quel garçon s'approche d'elle. Elle n'a pas de type particulier en matière de garçon, mais un garçon respectable avec une bonne fortune pourrait faire son affaire. Mais non, je niaise. Elle n'a pas de réelle préférence en ce qui à trait aux garçons, elle s'attend juste que si elle un jour elle en croise un, en suivant son instinct elle saura immédiatement reconnaître que c'est le bon. Elle aime aussi la crème glacée et déteste particulièrement qu'on lui dise quoi faire. Min Ah joue du piano, de la guitare et de la basse. Elle adore les arts, donc il était normale pour elle de prendre des cours de musique, quelque chose qu'elle adore très particulièrement. Il est rare qu'elle ne traîne pas son iPod dans sa poche peu importe oû elle va.



BEHIND THE MASKLaisses moi te dire qui je suis...



PseudoLX
Âge (facultatif) ; 17
Comment avez vous connu "fairy tales vs nightmare" ; J'étais sur Sunset Glow XD
Comment trouvez vous le forum ; Pas grand chose... À part peut-être le fait de savoir si les trucs que je fais sur photoshop sont à la hauteur des attentes de ce forum, en résumé: j'adore la déco du fofo!!! ^^ encore plus si je la compare à ce que moi je fais XD
Disponibilité au rp ; 5/7j (Pas ma faute si j'ai des voyages à faire hein?? XD)
Quelque chose d'autre a dire ? ; Pas vraiment...



Dernière édition par So Min Ah le Dim 21 Aoû - 1:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
avatar

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: So Min Ah   Mer 13 Juil - 17:28

Welcome back abord, captain!
My Min Ah is BACK!
Après la fiche, c'est le beau temps.
Techniquement tu es validée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I am the new sheriff in town
I am the new sheriff in town
avatar

Annyeong ! my name is
So Min Ah

Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: So Min Ah   Mer 13 Juil - 17:53

N'empêche que je vais modifier un peu plus ma fiche... c'est pas très joli comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
avatar

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: So Min Ah   Mer 13 Juil - 17:56

je t'ai validée pareil, tu peux la changer n'importe quand. et aussi j'ai demandé à Kimmi de te faire l'avatar que tu as, tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I am the new sheriff in town
I am the new sheriff in town
avatar

Annyeong ! my name is
So Min Ah

Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: So Min Ah   Mer 13 Juil - 17:59

Il est joli, merci!! ^^ (J'aurais jamais pensé à mettre un gif dedans par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
avatar

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: So Min Ah   Mer 13 Juil - 18:01

contente que tu l'aime!
Sinon, va faire la fichette de Hyun Woo, c'est pour une bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dortoir A; Leader
Dortoir A; Leader
avatar

Annyeong ! my name is
Go Seung Mi

Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2011

MessageSujet: Re: So Min Ah   Mer 13 Juil - 21:17

Depuis le temps qu'elle nous rabâche faut réservé GaYoon faut réservé Gayoon (Mimi) c'était sûr qu'on allait te revoir ^^
Re-bienvenue en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sayuri-arts.e-monsite.com/

Dortoir A
Dortoir A
avatar

Annyeong ! my name is
Lee Hyun Woo

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: So Min Ah   Mer 13 Juil - 21:25

C'est sûr qu'il fallait réservé, j'ai toujours pas dit mon dernier mot XD

(On m'exclut pas si vite que ça même après être partie deux semaines et pas avoir su que la nouvelle plateforme était ouverte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin; Block B
Admin; Block B
avatar

Annyeong ! my name is
Kyon Hei Ryung

Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2011

MessageSujet: Re: So Min Ah   Mer 13 Juil - 22:43

Go Seung Mi a écrit:
Depuis le temps qu'elle nous rabâche faut réservé GaYoon faut réservé Gayoon (Mimi) c'était sûr qu'on allait te revoir ^^
Re-bienvenue en tout cas x)
Yah! On a doublé en une journée, j'avais peur c'est tout....

HyunWoo/MinAh/ALEXE! Fallait que tu pollu toute les fichette dès que tu es validé(e)...=.=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dortoir A
Dortoir A
avatar

Annyeong ! my name is
Lee Hyun Woo

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: So Min Ah   Mer 13 Juil - 23:07

Qu'est-ce que tu veux, je suis une personne polie moi je souhaite la bienvenu au peuple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
avatar

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: So Min Ah   Jeu 14 Juil - 15:40

...........................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Annyeong ! my name is
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: So Min Ah   

Revenir en haut Aller en bas
 

So Min Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: you're good !-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit