Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hyun Woo's in the place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dortoir A
Dortoir A
avatar

Annyeong ! my name is
Lee Hyun Woo

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Hyun Woo's in the place   Mer 13 Juil - 18:19



LEE HYUN WOO



IDENTITY CARDPrêt, pas prêt, j'arrive !



nom & prénom ; Lee Hyun Woo
date de naissance & âge ; 10 janvier 1992, 19 ans
nationalité ; Coréen
race ; Loup-garou
orientation ; Hétérosexuel
dortoir & année ; Dortoir A, 3ième année
métier ; Étudiant
groupe ; Dortoir A
poste vacant ; OUI / NON
célébrité ; Son Dong Woon (B2ST)




ONCE UPON A TIMEThere was a pretty boy/girl...



Alors, Lee Hyun Woo est né le 10 janvier 1992 à Séoul en Coréen, son père, étant un important politicien, fut heureux d'apprendre que sa femme avait mit au monde un garçon qui pourrait aisément prendre sa succession et ainsi donc devenir un grand politicien. Par contre, en grandissant et en voyant que son père avait pratiquement décidé de tout son avenir, Hyun Woo a décidé de prouver à son père qu'il pouvait très aisément exceller en autre chose que ce qu'il avait prévu pour son avenir.

Évidemment, pour contrer son père, il a commencé à développer une certaine passion pour les arts et les lettres. Il aimait bien lire, écrire, faire de la peinture et jouer de la musique. Il jouait par contre très bien au piano depuis qu'il était tout petit et a remporté plusieurs prix. Son père, lui, était en total désaccord avec ses façons de faire, il voulait vraiment qu'il devienne un important politicien et qu'il change le pays, mais Hyun Woo n'était pas intéressé par ça, il voulait faire autre chose que d'être ce que son père avait prévu pour lui. Il ne pouvait pas par contre nier le fait qu'il avait hérité de son père son charisme et son leadership.

C'est aussi un jour alors qu'il avait 8 ans, que Hyun Woo vit des changements s'oppérer en lui. Il devint plus costaux et vit surtout que sa température corporelle s'élevait bien au-dessus de la moyenne, tellement qu'on pouvait pratiquement dire qu'il faisait une fièvre perpétuelle. Un soir de pleine lune, il se transforma en loup-garou et oublia très aisément ce qui s'était passé en soirée le lendemain matin. Voyant que son état était louche, il fit plusieurs recherches dans la bibliothèque de son père et vit qu'il était devenu ce qu'on appelle un lycanthrope, plus communément appelé loup-garou. Il remarqua aussi que pour certaines odeurs, il en avait un profond dédain, dont l'odeur des vampires.

Quand il a eu 13 ans, Hyun Woo faisait parti du comité étudiant de son école et lorsqu'il eu 15 ans, il en fut le président, simplement pour indiquer à quel point il avait du charisme. Il a aussi fait parti de plusieurs simulations d'organisations humanitaires et de groupes présidentiels et très souvent c'est lui qui gagnait le premier prix. Même si Hyun Woo ne voulait rien avoir à faire avec la politique, il se débrouillait assez bien dans son domaine.

À 16 ans Hyun Woo a décidé de faire un tour aux États-Unis pour perfectionner son art. Son père, croyant qu'il allait aux États pour mieux travailler en politique, il le laissa faire. Hyun Woo en profita pour aller à une école des beaux arts. Il en profita aussi pour s'entraîner dur comme fer pour être aussi bon dans les sports que dans les arts. Il devint donc un élite au basket-ball, au soccer et il devint très doué en dance (il a même figuré dans quelques vidéos clips américains). Il fit aussi plusieurs voyages en territoire canadien, c'est aussi là qu'il a fait la connaissance de So Min Ah. Son père finit par découvrir ce qu'il faisait aux États-Unis et le ramena illico en Corée. Hyun Woo lui obéit à son plus grand regret.

C'est donc ainsi que son père l'inscrivit à l'académie Haengbok pour qu'il suive des cours de politique en Corée sous sa surveillance. Il reçut quelques jours plus tard une lettre dans laquelle était écrit:

ACCEPTÉ




I AM WHAT I AMEt t'as rien à en redire !



On doit l'avouer très franchement, Hyun Woo a un penchant pour le noir, il préfère de loin cette couleur à n'importe qu'elle autre parce que c'est celle qui va le mieux avec sa race et surtout son type. Donc, il sera très rare de le voir habillé avec d'autres couleur que le noir. Le blanc lui va tout aussi bien, mais sa vraie couleur préférée c'est le noir. Ses cheveux sont noir, mais il aime bien les teindre en blond ou encore en brun puisque se sont deux couleurs qui collent bien avec son teint. Il a des yeux d'un noir très sombre, tellement sombre qu'on pourrait littéralement si plonger dedans et un teint très clair. Sa peau est légèrement basanée montrant qu'effectivement il n'a aucun lien d'appartenance avec les suceurs de sang. Il n'est pas comme ces gens qui aiment bien suivre la mode, il s'habille convenablement pour bien plaire, mais il n'aime pas en faire trop non plus. Disons que ce n'a jamais vraiment été pour ses vêtements que les filles l'ont approché, mais plutôt pour ses beaux traits et son corps bien bâti. Il s'entraîne régulièrement, donc il a eu amplement l'opportunité de développer son corps musclé et bronzé.

Ce jeune homme s'avère à être quelqu'un de très simple. Il n'aime pas trop se vanter, mais il n'aime pas non plus se diminuer. Il peut parfois à l'occasion être vantard, mais généralement il s'entend bien avec tout le monde (peut-être à l'exception de ces suceurs de sang plus communément appelés vampire). Il est généralement très patient et est quelqu'un qui ne parle pas beaucoup, mais chaque fois qu'il ouvre la bouche, ce n'est pas pour parler dans le vide. Il a par contre, comme n'importe quel lycan, une très grande répulsion vis-à-vis son pire ennemi, le vampire. Il peut « tolérer » les vampires végétariens, mais les vampires qui ne le sont pas, attention à vous, parce que ce très charmant Hyun Woo mord. Il classe par contre les demi-vampire dans la même catégorie que les vampires végétariens. Il peut être assez « sweet » quand il veut et lorsqu'il sort avec une fille, il s'arrange bien entendu pour lui faire plaisir et très souvent, à la fin de leur sortie, elle est généralement satisfaite. Si personne ne le cherche, Hyun Woo est très gentil, sauf que lorsqu'il est en colère alors là... ou la la la... attention ça chauffe. C'est très rare les fois où on peut voir ce lycan se mettre en colère contre quelqu'un, mais lorsqu'il est vraiment fâché, il s'arrange pour vraiment crier après l'autre et lui faire voir c'est qui qui a raison ou encore c'est qui qui est supérieur à l'autre. Il a vraiment un brusque changement de personnalité, lui qui est d'habitude calme, explose littéralement pour pratiquement devenir quelqu'un d'autre. Il devient froid, distant et ne se gêne en aucune façon pour jeter des insultes à qui mieux mieux. Par contre, Hyun Woo ne demande pas l'attention, mais très souvent il est vu comme quelqu'un avec du charisme qui sait facilement charmer son public. Il ne cherche pas à séduire les filles, très souvent ce sont elles qui viennent à lui. Hyun Woo est aussi quelqu'un de très cultivé, il ne sera donc par rare qu'on le retrouve à la bibliothèque en train de lire un bon livre.

Comme dit précédemment, Hyun Woo a des goûts assez simple en matière de vêtements. Il adore le noir et aime bien le blanc. Sa nourriture préférée se résume aux sushis, aux concombres de mer, aux crevettes, bref presque tout ce qui est fruits de mer, il affectionne!! Il n'aime pas les vampires, il haït se faire déranger alors qu'il fait quelque chose d'important. Lorsqu'il lit, il n'aime pas que l'on lise par dessus son épaule. Il aime bien les gens qui savent avoir des conversation intelligentes et qui ne disent pas sans arrêt de stupidités. Il a un penchant pour dormir en classe, ce qui est une des raisons pourquoi ses notes en souffrent un peu. Il aime bien se promener dans la forêt, surtout les soirs où il n'y a pas de lune. Il n'aime pas les choses qui sont froides au touché, il aime seulement les trucs chauds (un peu normal vu sa condition de lycan). Il aime bien tout ce qui est asiatique et malgré le fait qu'il soit coréen d'origine, il apprécie un peu plus le style de vie des japonais. Il n'est pas le type qui s'amuse à briser les règles, mais il aime bien sortir le soir et prendre un petit coup. Il ne dira pas non à sortir, puisque c'est une des choses qui lui permet diverger son attention sur autre chose. Il n'est pas contre sa condition de loup-garou, mais il n'est pas non plus pour. Il aime bien l'idée d'être plus fort que la moyenne et d'avoir une peau basanée grâce à son état, mais il n'aime pas trop l'idée de devenir un gros chien pleins de poils quand vient la pleine lune, et aussi à cause de sa condition, ça l'empêche de s'approcher de vampires qui pourraient être de bonne compagnie. Il considère donc qu'il a autant de pour que de contre à sa condition.



BEHIND THE MASKLaisses moi te dire qui je suis...



Pseudo Alexe
Âge (facultatif) ; 17 ans
Comment avez vous connu "fairy tales vs nightmare" ; J'ai déjà un compte
Comment trouvez vous le forum ; Je le trouve super Wink
Disponibilité au rp ; 5/7j
Quelque chose d'autre a dire ? ; Ha ha, non pas vraiment.



Dernière édition par Lee Hyun Woo le Jeu 14 Juil - 21:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
avatar

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: Hyun Woo's in the place   Mer 13 Juil - 18:23

Yah! Captain!
Faudrait se calmer avec les changement de couleur!!!! Je dois réarranger des balises =.=
Sinon, j'ai besoin de Hyun Woonie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dortoir A
Dortoir A
avatar

Annyeong ! my name is
Lee Hyun Woo

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: Hyun Woo's in the place   Mer 13 Juil - 18:25

Pas ma faute si y'a pleins de choses qui se sont dérangés quand j'ai fait le copier coller ''=_=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
avatar

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: Hyun Woo's in the place   Mer 13 Juil - 18:28

ah je vois.
Captain, Validé, même si tu veux pas.
Aussi Our radio show it's going to start soon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dortoir A
Dortoir A
avatar

Annyeong ! my name is
Lee Hyun Woo

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: Hyun Woo's in the place   Mer 13 Juil - 18:29

Okie Dokie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
avatar

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: Hyun Woo's in the place   Mer 13 Juil - 18:54

It's gonna rock!
Je t'envoie toute la description de notre secret thing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dortoir A; Leader
Dortoir A; Leader
avatar

Annyeong ! my name is
Go Seung Mi

Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2011

MessageSujet: Re: Hyun Woo's in the place   Mer 13 Juil - 21:14

Bienvenue x)
T'as déjà un compte c'est quoi ton compte alors j'arrive pas à trouver qui t'es XD ?!
Un Beast de un , un dortoir A de deux & 19 ans de trois t'es parti pour avoir un lien avec moi amigo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sayuri-arts.e-monsite.com/

Dortoir A
Dortoir A
avatar

Annyeong ! my name is
Lee Hyun Woo

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: Hyun Woo's in the place   Mer 13 Juil - 21:35

C'est beau avec moi de toute façon, faut que je m'amuse à copier coller mes choses sur ce forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
avatar

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: Hyun Woo's in the place   Jeu 14 Juil - 16:06

Alexounie:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dortoir A
Dortoir A
avatar

Annyeong ! my name is
Lee Hyun Woo

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: Hyun Woo's in the place   Jeu 14 Juil - 16:42

Merci o_o XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
avatar

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: Hyun Woo's in the place   Jeu 14 Juil - 18:39

de rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Annyeong ! my name is
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hyun Woo's in the place   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyun Woo's in the place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RESOLU]Les app ne se déplace pas entièrement sur ma SD CARD
» COMICS PLACE : la petite émission
» [JEU] G- CAVER : Déplace la balle sans toucher les murs [Gratuit]
» Une petite place ?
» Important : Traducteur en place !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: you're good !-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit