Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est l'heure de se délier les muscles et d'ouvrir son coeur! (PV Hei Ryung)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dortoir A
Dortoir A
avatar

Annyeong ! my name is
Lee Hyun Woo

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: C'est l'heure de se délier les muscles et d'ouvrir son coeur! (PV Hei Ryung)   Sam 16 Juil - 17:22

♣ Hei Ryung & Hyun Woo ♣



Hyun Woo arriva devant le luxueux centre de massage. Il était évident que ce n'était pas l'endroit dans lequel il serait allé première chose en se levant se matin, il aurait préféré peut-être se rendre dans une bibliothèque, mais bon, quelqu'un lui avait gentiment demandé de venir la rejoindre à ce centre de massage de luxe ce matin. Ce n'était pas non plus à cet endroit qu'il aurait aimé se réfugier, parce qu'il était dirigé par le père de son rival.

Il entra donc le centre et attendit patiemment à la réception qu'on lui réponde. Une masseuse se présentation derrière le comptoir et lui demanda avec son charmant sourire:


Réceptionniste » Bonjour à vous, est-ce que je peux vous aidez??


Hyun Woo lui rendit son sourire.

Hyun Woo » Bonjour, je me demandais si une de vos clientes c'était déjà enregistrée ce matin.

Réceptionniste » Pourrais-je avoir un nom s'il-vous-plaît??

Hyun Woo » Kyon Hei Ryung.


Elle chercha quelques instants dans son ordinateur.

Réceptionniste » Hum... non, elle n'est toujours pas arrivée. Elle avait par contre pris rendez-vous aujourd'hui. Préférez-vous l'attendre à la réception ou désirez-vous que l'on vous offre tout de suite nos services??

Hyun Woo » C'est parfait, je vais me contenter d'attendre à la réception, merci bien.


Hyun Woo s'assit sur une chaise et attendit patiemment à la réception qu'Hei Ryung se présente. C'est elle qui avait organisé tout cela, mais elle n'était pas à l'heure. Il sourit. C'était évident qu'il serait en avance, depuis le temps qu'il savait que les femmes adoraient prendre leur temps pour se pomponner. Il prit une revue sur la table devant lui et commença à la lire. Il sentait par contre le regard de la réceptionniste sur lui, ce qui avait le don de le fatiguer. Certes ses muscles et son beau visage attirait les jeunes femmes, mais seulement, cela se produisait un peu trop souvent à son goût. Il poussa un soupir et continua de lire lorsque la porte du centre s'ouvrit. Il afficha un sourire et le sourire de la réceptionniste s'effaça, croyant que ce beau jeune homme était déjà prit par la charmante femme qui venait tout juste d'entrer.

Hyun Woo » Hello, Hei Ryung, la prochaine fois, on ne pourrait pas tout simplement partir du lycée ensemble pour se rendre au centre en même temps?? Sinon, ça fait du bien de te revoir.

_________________


Come fly with me~

Hey, did you know??:
 


Look at me:
 


Dernière édition par Lee Hyun Woo le Dim 24 Juil - 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin; Block B
Admin; Block B
avatar

Annyeong ! my name is
Kyon Hei Ryung

Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2011

MessageSujet: Re: C'est l'heure de se délier les muscles et d'ouvrir son coeur! (PV Hei Ryung)   Ven 22 Juil - 15:34

Hei Ryung se leva d'un bond en voyant l'heure qu'affichait son réveille-matin, elle s'était réveillée à six heures et son rendex-vous au centre de massage était à dix heures, dans ses environs. Maintenant, il était neuf heures quarante-sept exactement et la louve était encore à Haengbok, misère. Au moins, elle avait dit à Hyun Woo de partir seul, car elle savait que ça allait arriver. Arriver à l'entrée principale de l'établissement du centre de massage, elle vie un visage familier, l'espiègle Hyun Woo.

Hyun Woo » Hello, Hei Ryung, la prochaine fois, on ne pourrait pas tout simplement partir du lycée ensemble pour se rendre au centre en même temps?? Sinon, ça fait du bien de te revoir.

Hei Ryung » J'étais occupée, donc c'est pour cela que tu es arrivé ici seul. Il est quoi, neuf heures cinquante et une, mon rendez-vous c'est dans quelques minutes. Ah aussi, annyong-haseyo, Hyunnie! J'espère que ça va et que tu n'as rien de prévu de... comment dire... surprenant, n'est pas?


UNDERCO'

_________________


Crazy Queen on the Block ♔

"I happen to be in ♥":
 

"Attention":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

C'est l'heure de se délier les muscles et d'ouvrir son coeur! (PV Hei Ryung)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: FLY TO SEOUL :: les rues de séoul :: domaine dream's garden-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit