Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Like Mona Lisa ft. Danel TaeHyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnel
Personnel
avatar

Annyeong ! my name is
Danel TaeHyen

Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2011

MessageSujet: Like Mona Lisa ft. Danel TaeHyen   Dim 17 Juil - 21:37



DANEL TAEHYEN



IDENTITY CARDPrêt, pas prêt, j'arrive !



nom & prénom ; Danel TaeHyen
date de naissance & âge ; 15 Juin 1751, 251 ans
nationalité ; Allemande, récemment coréenne
race ; Vampire
orientation ; Nan mais ~ J'ten pose des questions ? *=* Sincèrement, il préfère les corps musclés aux courbes féminines. Mais c'est le meilleur ami que vous pourriez avoir les filles.
dortoir & année ; //
métier ; Professeur de Musique
groupe ; Personnel
poste vacant ; Nyope !
célébrité ; Yang Seung Ho ou Yang Chopin




ONCE UPON A TIMEThere was a pretty boy...



-Monseigneur, permettez moi de vous dire qu'une femme aussi exotique comme seconde épouse serait une assurance d'obtenir une place de choix à la cour.

Le baron Danel avait atteint l'age ou les cheveux grisonne et ou l'on prend de l'embonpoint après 20 ans d'un régime aux chapons et à l'alcool de grand cru. Il fixa longuement son conseiller de ses yeux bleus, hésitant.
Voila quelques mois que le deuil de sa première épouse était officiellement terminé. Il n'avait pas encore d'héritier male, et tout son entourage attendait avec impatience de savoir qui serait la nouvelle baronne.

Il cacha difficilement son excitation quand il demanda.

-Que veut elle ?

-Rien. Seulement un toit...Et un piano.

Quelle drôle de requête venant d'une aussi belle jeune fille qui avait toutes ses chances de recevoir de magnifiques étoffes et des bijoux merveilleux. Mais l'homme ne réfléchit pas plus et dénoua ses mains blanches.

-Bien, qu'il en soit ainsi.

….............

La noce eut lieu deux semaines plus tard en grande pompe dans la chapelle de la ville. La mariée, une princesse coréenne, était magnifique, si magnifique qu'elle stupéfia tous les invités présents, sans oublier son futur mari.
Ils s'aimèrent, vraiment. Le baron Danel ne fut jamais infidèle à sa femme et leur flamme ne faiblit jamais, et ce jusqu'à leur mort.
C'est ainsi qu'un an plus tard naissait le jeune TaeHyen, futur baron et magnifique enfant, à l'image de sa mère.
Son père était si heureux de sa naissance qu'il fut toujours aux petits soins avec son fils, le couvrant d'attention. Le petit garçon avait conscience qu'il avait énormément de chance. Seulement, il y avait toujours un revers de médaille. Et étant né dans une grande famille aristocratique, il n'était plus vraiment maître de son destin.

Son père disait que son fils serait ministre ! Cependant, celui ci avait une sainte horreur de la méchanceté et de l'hypocrisie ! Très bien, alors il serait médecin ! Rapidement il se rendit compte que son petit n'était pas fait pour les études. Et pourtant, il y avait bien une chose pour laquelle il était particulièrement doué. Le piano.
Passion donnée par sa jeune mère, dès l'age de 4 ans, le petit prodige avait prouvé plusieurs fois son talent.
Alors, il serait musicien.
Et effectivement, si il avait vécu plus longtemps il aurait peut être pu le devenir. Les premières années de sa vie se déroulèrent tranquillement, même si il aurait préféré aller jouer avec les enfants du quartier plutôt qu'assister à des récitals et des salons au palais, sa beauté étonnait, fascinait et surtout lui donnait nombre de bons points pour entrer dans le monde.

Et à 17 ans, son passage à l'age adulte fut célébré par une promesse de mariage imminente avec une très belle chanteuse d'opéra, protégée de l'impératrice. Le mariage fut célébré l'année suivante. Mais malheureusement, cela chagrina profondément le jeune homme. Jeune homme qui était secrètement amoureux d'un jeune homme, le fils de l'une des servantes, magnifique garçon à la bouille toujours couverte de boue et toujours souriant, ils étaient particulièrement amoureux l'un de l'autre.
Lorsque son épouse l'apprit, elle entra dans une colère si noir qu'elle fit assassiner le jeune amoureux de son mari.
Lorsque celui ci l'apprit, fou de chagrin, il menaça de la dénoncer aux autorités. Mais elle sut l'éliminer elle aussi, l'empoisonnant.
Son agonie fut terriblement, et les médecins ne savaient plus quoi faire. Tout ce qu'il se rappelle de ce temps et la terrible douleur que lui causa l'arsenic et un visage doux et compatissant au dessus du sien.
Et ce fut le trou noir.

….............................................

Lorsqu'il se réveilla, il n'était plus dans sa chambre mais dans un appartement qu'il ne connaissait pas. Il avait la sensation d'avoir été brûlé vif et la personne qui s'occupa de lui, une jeune femme aux airs de poupée, lui expliqua qu'il avait été sauvé par un médecin, mais que sa convalescence allait etre dure et difficile.
Ce fut d'ailleurs complètement vrai. Enfermé pendant des mois dans cet appartement, il dut lutter avec sa douleur et sa soif de sang intarissable.
Pourtant, il y arriva. Lentement et sûrement, il prenait sa deuxième chance.

….....................................................

Les années passèrent lentement sans qu'il ne puisse revoir son père. D'ailleurs ce n'est qu'a sa mort qu'il entendit de nouveau parler de lui. Ce fut d'ailleurs la même chose pour sa mère, qui décéda peu de temps après. Il était évidemment que la cour de Prusse n'était plus un endroit sur pour lui.
Il décida de quitter l'Allemagne seul pour prendre son envol et entrer à la cour de France au Révolution battait son plein.
Malheureusement, la violence, les batailles lui faisaient horreur. Il partit alors pour les grandes plaines calmes de Chine ou il passa le plus clair de son existence, observant de loin l'évolution des hommes tout en restant à l'écart.
Aux alentours des années 1900, le vampire rencontra un prêtre des monts du Sichuan. Il resta la bas 50 longues années, jusqu'à la mort du vieille homme qui lui avait apprit de grandes choses. Aussi décida d'obéir à ses conseils. Chercher le bonheur, reprendre sa vie la ou elle s'était arretée, faire ce qu'il lui plaisait, parce que meme les monstres pouvaient avoir cette chance.

C'est le directeur Kim qui lui en donna l'occasion, il lui offrit un poste pour son école qui constituait un refuge pour les créatures telles que lui. Un poste de professeur de musique qui lui convenait à merveille. Et ainsi, en sa qualité de vieux vampire végétarien, il accepta, espérant que c'était le début du bonheur dont avait parlé son mentor autre fois.




I AM WHAT I AMEt t'as rien à en redire !



La sagesse de son age a fait de lui quelqu'un qui s'attire le respect de tous. Il est calme, toujours maitre de lui, et une telle personnalité montre bien qu'il appartient à ces créatures au sang froid. Mais il a surtout énormément de différences avec sa race. Il n'a rien d'un homme cruel, avide et sans cœur, totalement contrôlé par sa soif de vie. Dès le début de sa transformation, le professeur s'est refusé à attaquer les humains comme les loups-garous (qu'il craint tout de même mais qu'il ne penserait meme pas à regarder de haut) il a donc une sainte horreur de la violence, du sadisme et de toutes les choses qui auraient put se coller à lui lorsqu'il fut transformé.
Derrière cette image calme et froide pourtant se cache un véritable enfant qui redécouvre totalement la société. Il n'a aucune idée des technologies et innovations qui avaient été crées pendant qu'il avait effectué sa retraite pendant des centaines d'années. Ainsi, il n'est pas rare de le voir s'affoler devant une télévision ou de faire les yeux ronds avec un portable dans les mains.
Et même si il s'y habitue lentement, la mode d'aujourd'hui le laisse rêveur.
Il est doté d'une grande intelligence qui en impressionne souvent certains, avec une grande capacité empathique il peut parfaitement savoir si on lui ment ou non, il est tellement franc et naïf qu'il provoque soit des envies de le câliner, soit gêne ses semblables. En fait, il a beau être un très vieux vampire, sûrement la plus vieille de toutes les créatures de l'établissement, il est entièrement démuni devant les humains et leurs terribles particularités. En vérité, il ne fait réellement confiance qu'a ses élèves avec qui il a une relation particulière. Il les aime beaucoup, très pédagogique, toujours la pour leur prêter main forte, il s'avère certes innocent mais il est une vraie encyclopédie sur patte.
Enfin, il est toujours bon de venir le voir si vous avez un problème, chers élèves, et n'hésitez pas vous même a l’émerveiller avec la dernière technologie à la mode.

TaeHyen est très beau, comme tous les vampires, il est doté de traits telles ceux d'une statue de glace. Son métissage est pur mais étrange. Il a des yeux très bleux et clairs hérités de son père mais sa peau mate et douce, ses cheveux sombres sont ceux de sa princesse de mère. Il n'est pas très grand, mais bien bâti. Il ne fait pas pitié à voir. D'ailleurs, il est doté de joues agréables à pincer et de lèvres pulpeuses. Pour les rares personnes qui ont eu la chance de voir un de ses véritables sourires, tous s'accordent sur le fait que celui ci est magnifique.



BEHIND THE MASKLaisses moi te dire qui je suis...



[justify]Pseudo Ezekiel
Âge (facultatif) ; 16 ans
Comment avez vous connu "fairy tales vs nightmare" ; Bah j'étais sur Sunset Glow BUS Je m'absente juste un peu et je vois qu'on a changé de place:O
Comment trouvez vous le forum ; Comme toujours, magnifique, hein. Toujours un contexte original qui donne envie de s'investir !
Disponibilité au rp ; 7/7j
Quelque chose d'autre a dire ? ; Je sais pas si c'est ok de faire un personnage aussi vieux xD Mais il me tenait vraiment à cœur donc j'espère que rien ne clochera;D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dortoir A
Dortoir A
avatar

Annyeong ! my name is
Lee Hyun Woo

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: Like Mona Lisa ft. Danel TaeHyen   Dim 17 Juil - 21:42

T'inquiète, moi aussi ça ma fait le même effet quand je suis revenue XD sinon re-bienvenu ^^ Nice having you back on board Wink

_________________


Come fly with me~

Hey, did you know??:
 


Look at me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Personnel
Personnel
avatar

Annyeong ! my name is
Danel TaeHyen

Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2011

MessageSujet: Re: Like Mona Lisa ft. Danel TaeHyen   Dim 17 Juil - 21:51

Sur *BUS*
Oh je suis contente d'etre de nouveau ici aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin; Block B
Admin; Block B
avatar

Annyeong ! my name is
Kyon Hei Ryung

Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2011

MessageSujet: Re: Like Mona Lisa ft. Danel TaeHyen   Lun 18 Juil - 3:05

J'aime! J'aime! J'aime! Un de mes bias est là! Seunghonism!
Welcome abord, captain!
Après la fiche, c'est le beau temps et puisqu'elle est finie, je valide!

_________________


Crazy Queen on the Block ♔

"I happen to be in ♥":
 

"Attention":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Voodoo Doll

avatar

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Re: Like Mona Lisa ft. Danel TaeHyen   Lun 18 Juil - 3:54

Yay ! Un nouveau membre !
En plus... notre premier personnel *OO*
Bienvenue ici et amuses toi bien ~~~
#Fait son striptease#

_________________
           
No... There is no off's buttons on this defective toy...


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Personnel
Personnel
avatar

Annyeong ! my name is
Danel TaeHyen

Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2011

MessageSujet: Re: Like Mona Lisa ft. Danel TaeHyen   Lun 18 Juil - 21:22

Hei Ryung >> Yeah yeah Seungho is da best !! Seunglips POWA *o* *BUS*
Merci beaucoup beaucoup chère admin Seunghoiste

Shi Won >> Pas un nouveau membre mais presque *^*
Han ouii mon streap teasseeeeeeeeeeeeeee *va faire sa fiche de lien*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

#. I'm miss so cool cool cool of this school ! }
#. I'm miss so cool cool cool of this school ! }
avatar

Annyeong ! my name is
Ito Masami

Messages : 109
Date d'inscription : 24/06/2011

MessageSujet: Re: Like Mona Lisa ft. Danel TaeHyen   Mar 19 Juil - 10:42

Seung Ho yeah je t'aime déjà oh t'étais qui sur SG ? o-O

_________________
BEST FRIENDS ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-design.forumactif.com/

Dortoir A
Dortoir A
avatar

Annyeong ! my name is
Park Hee Young

Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: Like Mona Lisa ft. Danel TaeHyen   Mer 20 Juil - 11:20


    SeunHot *u* ♥
    Bienvenue à nouveau parmi nous & en tant que vampire, je veux un super lien de la mort èé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Annyeong ! my name is
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Like Mona Lisa ft. Danel TaeHyen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Like Mona Lisa ft. Danel TaeHyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: you're good !-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Séries TV