FAIRY TALE VS NIGHTMARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Aristocrat's Symphony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dortoir A
Dortoir A
Park Hee Young

Annyeong ! my name is
Park Hee Young

Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2011

The Aristocrat's Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:13


    Bah vu qu'Hee Young respecte son professeur, elle ne se montrerai pas méchante envers lui. Au contraire, elle serait sérieuse et respectueuse. Mais par contre, il peut avoir peur pour les élèves ou quelque chose comme ça, soit essayer de la calmer un peu ou j'ai pas trop d'idée o.o.
Revenir en haut Aller en bas

Personnel
Personnel
Danel TaeHyen

Annyeong ! my name is
Danel TaeHyen

Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2011

The Aristocrat's Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 22:05

Yu Mi >> Moi ca me va parfaitement comme ca ;D

Hyun Woo >> Un Lien avec Min Ah donc ? Tu as une envie particulière ?
Ils pourraient etre très proches, voir meilleurs amis ! Mais bon faut que l'on pimente bien sur !

Hee Young >> Okey pour ce que tu as dit ! C'est très bien !
Il la craindrait un peu donc et prendrait des mesures avec elle pour éviter tout dérapage !
On fait comme ca ?

Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Lee Hyun Woo

Annyeong ! my name is
Lee Hyun Woo

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2011

The Aristocrat's Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 22:09

Bah comme tu es un enseignant de musique et que la musique (mis à part la mode) c'est sa vie, bien ça fait un beau lien (plus tu es un vampire et Min Ah est demie-vampire alors ça va bien ensemble Wink)

Meilleurs amis c'est bien et comme tu dis, faut pimenter le tout XD (excepté que je sais pas trop qu'est-ce que tu voudrais rajouter ''^^)
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Park Hee Young

Annyeong ! my name is
Park Hee Young

Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2011

The Aristocrat's Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 10:58

    Ok ça marche ;)
Revenir en haut Aller en bas

#. I'm miss so cool cool cool of this school ! }
#. I'm miss so cool cool cool of this school ! }
Ito Masami

Annyeong ! my name is
Ito Masami

Messages : 109
Date d'inscription : 24/06/2011

The Aristocrat's Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 15:42

okay je t'ajoute de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com/

Personnel
Personnel
Danel TaeHyen

Annyeong ! my name is
Danel TaeHyen

Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2011

The Aristocrat's Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 14:36

Hyun Woo >> Eh bien eh bien pimenter...
Peut etre qu'au début, comme elle ne savait pas qu'il venait droit du 18 eme siècle, Min Ah aurait pensé qu'il aurait bien besoin d'un relooking et tu l'aurais emmené faire les boutiques...
Ca pourrait etre un bon début non ? Lui parfairerait la culture musicale de la jeune fille, et elle lui ferait découvrir les "gadgets" du 21 eme siècle xD
Revenir en haut Aller en bas

I am the new sheriff in town
I am the new sheriff in town
So Min Ah

Annyeong ! my name is
So Min Ah

Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011

The Aristocrat's Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:45

Ah ok!! C'était ça que tu voulais dire par pimenter XD bah si c'est ça que tu voulais alors moi ça me va Wink Je vais te mettre sur ma fiche dans pas long ^^
Revenir en haut Aller en bas




Annyeong ! my name is
Contenu sponsorisé


The Aristocrat's Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Aristocrat's Symphony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: your administration :: wanna be my friend ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit