FAIRY TALE VS NIGHTMARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee Dong Wan ✰ Listen to my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dortoir B; Leader
Dortoir B; Leader
Lee Dong Wan

Annyeong ! my name is
Lee Dong Wan

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2011

Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. Empty
MessageSujet: Lee Dong Wan ✰ Listen to my heart.   Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. EmptyJeu 21 Juil - 19:44


Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. Tumblr10
Lee Dong Wan



IDENTITY CARDPrêt, pas prêt, j'arrive !



nom & prénom ; Lee Dong Wan
date de naissance & âge ; 26 Août 1992 ; 19 ans
nationalité ; Coréen
race ; lycan
orientation ; hum.. après certaines sensation ressenties a l'égard d'un homme, il se considère comme bisexuel, quoi? faut bien goûter a tout, non?
dortoir & année ; dortoir B ; ème année.
rang ; Leader
groupe ; dortoir B
poste vacant ; yeah
célébrité ; kwon ji yong (g-dragon)




ONCE UPON A TIMEThere was a pretty boy/...



Sa date de naissance, c'est tout ce qu'il sais qui aie un rapport quelconque avec ses parent.. Il ne les a jamais connu.. il a toujours été habitué a vivre avec tout les autres enfant de l'orphelinat ou il avait été déposé des années plus tôt. Mais comme il n'avais jamais vraiment su que ses parent "existaient" il n'a pas mal vécu le fait de vivre sans ses parent, heureusement me direz vous, Il a donc vécu la bas avec ces "amis" ou plutôt camarades de l'établissement. Jusqu'au jour ou, grâce au concours qu'il avait passé et ou il avait eu de très bonnes notes, il pût entrer a Haengbok et y faire ces études, enfin quand on dit études, pour le peu de fois qu'il participe a un cours.. Mais bref, il parvient toujours a faire de bon points pour pouvoir chaque années, passer sans problème a la classe supérieur, car malgré les apparence, il n'est pas bête. c'est pour cela et pour le fait qu'il est très aimé de son dortoir qu'il a été nommé Leader. A partir de là, tout allais merveilleusement bien, jonglant parfaitement entre son statut de lycan et d'élève, une chose vint gâcher tout ça. Son père, qu'il n'avait jamais vu, dit a ces créanciers qui c'était DongWan qui allais régler toutes ces dettes. Et comme il n'avait pas cet argent, l'orphelinat fut donc ruiné car il devait payer la totalité de ce que devais le père. C'est a cause ce cela que les enfants de l'établissement eurent des conditions de vies pénible pendant un certain moment. DongWan pris donc l'avenir de l'orphelinat en main et commença a prendre des petits boulots par-ci par là pour remplir les caisse de ce qu'il considère comme sa vraie famille. A cause de ça, le but premier qu'il a en tête est de se venger de son père en le retrouvant, et le détruisant comme il a détruit la vie de l'orphelinat..




I AM WHAT I AMEt t'as rien à en redire !



Point de vue de son caractère.. on peut dire qu'avait ce qu'il a déjà vécu dans sa vie, il a un caractère assez bien trempé. Il est clair que pour supporte tout cela, il devais avoir un sacré bon contrôle de lui, même si maintenant, quand il ne se contrôle pas, ça part en cacahuète.. pardonnez moi l'expression mais c'est pour rester poli, bien sur.. Sinon, DongWan est quelqu'un de Sportif, il passe son temps a entretenir son corps, ne voulant pas que ce qu'il a accomplis tombe a l'eau.. ; Audacieux; Malin; Persuasif; et j'en passe.. Mais quand on est un lycan, vaut mieux avoir toutes ces qualités.. ou défauts, ça c'est a vous d'en décider. Il est également Déterminé, Vengeur et ... Sociable, oui, il peut peut-être paraître froid et méchant au premier abord mais dans le fond, c'est un gentil gars qui ne mord pas.. Ouai, enfin, vous comprenez,hein. L'air qu'il se donne est juste une sorte de barriére.. Comme pour ne pas montrer celui qu'il est vraiment.. même si il se montre tel qu'il est a un petit nombre de personne. Assez parler de son caractère. Dong Wan a aussi quelques manies dont il n'arrivera jamais a se défaire : Ne soyez pas étonné de le voir se ronger les ongles, c'est un tic chez lui, il fait cela pour passer le temps. Bizarre, je vous l'accorde.. Il aime aussi s'isoler de temps en temps, pour réfléchir, se reposer ou préparer de mauvais coup, tout ça selon son humeur. Un des passe-temps favori de Dong Wan est de dormir... et vous pouvez toujours essayer de le réveiller, vous n'y arriverez pas. C'est souvent ce qu'il fait au lieu d'aller en cours.. Points importants de son physique : Il a 3 tatouages : "Vita Dolce" et "Moderato" sur les deux bras qui signifie une vie douce et modérée, ainsi que "Too fast to live, too young to die" sur le dos qui signifie "Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir", il en est très fier, surtout de celui dans son dos, qui représente beaucoup pour lui.. étant donné qu'il restera figé dans son jeune âge... A vrai dire, son physique est assez normal, mis a part qu'il aime beaucoup changer de couleur de cheveux, même si il sais que cela les abime. Ce qui le différencie des autre est son style très prononcé qui n'appartient a aucunes catégories existantes.. il définis sont style comme unique et rien qu'a lui, et s'en est bien le cas.



BEHIND THE MASKLaisses moi te dire qui je suis...



Pseudo Madiii'
Âge (facultatif) ; 15 y.o
Comment avez vous connu "fairy tales vs nightmare" ; annuaire de forumactif.
Comment trouvez vous le forum ; magnifique! *_*
Disponibilité au rp ; 7j/7j
Quelque chose d'autre a dire ? ; just perfect!.



Dernière édition par Lee Dong Wan le Ven 22 Juil - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Annyeong ! my name is
Invité


Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Wan ✰ Listen to my heart.   Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. EmptyJeu 21 Juil - 19:53


    Jiyong. ♥
    Bienvenue sur le forum & fighting pour ta fiche !
    Je viendrai demander un lien, car GD c'est la vie ! :'D
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir B; Leader
Dortoir B; Leader
Lee Dong Wan

Annyeong ! my name is
Lee Dong Wan

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2011

Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Wan ✰ Listen to my heart.   Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. EmptyJeu 21 Juil - 20:00

Merci Merci ^^ J'aurais sûrement terminé ma fiche demain soir. Je fait le plus vite possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Wan ✰ Listen to my heart.   Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. EmptyJeu 21 Juil - 20:59

OMG OMG OMG ! *OO*
JI YOOOOONG OPPA ! ♥ ♥ ♥
Je t'aime, tu sais **
Dommage que tu sois hétéro #BAAAM#

M'Enfin... Ouelcome, Sweety ~
Bonne chance pour ta fiche et si t'as toutes questions, ma boîte MP est ouverte 24h/24, 8j/7 #BAM#
ET ! 'Faut que tu me réserves un lien parce que c'Est Ji Yong èé Sinon j'te kick et j'te mord ! èé
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir D
Dortoir D
Park Ji Soo

Annyeong ! my name is
Park Ji Soo

Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011

Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Wan ✰ Listen to my heart.   Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. EmptyJeu 21 Juil - 21:09

g-dragon. *o*
omg, je meurs là *o*
ouélcome. ♥
je veux un lien, non, j'exige un lien. *oo*
Revenir en haut Aller en bas

Admin; Block B
Admin; Block B
Kyon Hei Ryung

Annyeong ! my name is
Kyon Hei Ryung

Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2011

Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Wan ✰ Listen to my heart.   Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. EmptyJeu 21 Juil - 21:36

GD, GD, Baby, Baby! G-Dragon! Un lien!
Welcome, captain!
Après la fiche, c'est le beau temps!
link!
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir B; Leader
Dortoir B; Leader
Lee Dong Wan

Annyeong ! my name is
Lee Dong Wan

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2011

Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Wan ✰ Listen to my heart.   Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. EmptyVen 22 Juil - 7:51

Quel Accueil *.* J'aime ça !

Shi Won; Tu viens soudain de me donner l'idée de modifier quelques.. détails *_* Qui sais, peut-être que Dongwan vas subitement changer d'Hétéro endurci a Bi invétéré.. J'avais déjà eu cette idée mais je savais pas #PAM# >< Affaire a suivre. Et BIEN SUR pour le lien :3

Jisoo; *_______* HYUN A ;D Je me meurs too *_* Et puis ton vava quoi, Magnifique tout ça! Ça me donne envie de me dépêcher encore plus pour la fiche =O;

Hei Ryung; Je cale sur ton avatar *O* j'adore o: .


Merci beaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas

Special A
Special A
Soon Min Jae

Annyeong ! my name is
Soon Min Jae

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2011

Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Wan ✰ Listen to my heart.   Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. EmptyVen 22 Juil - 9:25

MY GOD *O* JI YONG ♥ ♥
Non mais je meurs aussi là eOe
Tu me réserveras un liendelamortquitue n'est-ce pas ? (a)
(Oui, dommage que tu sois hétéro /PORTE/)

Sinon, fighting pour finir ta fichouille èwé
Je compatis pour ce mauvais moment .~
Revenir en haut Aller en bas

Admin; Dortoir D
Admin; Dortoir D
Jeong Yu Mi

Annyeong ! my name is
Jeong Yu Mi

Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2011

Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Wan ✰ Listen to my heart.   Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. EmptyVen 22 Juil - 11:55

Welcome Smile
la tête de psychopathe qu'il a sur ta la photo; mdrrr !
si tu as des questions n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/

Admin; Block B
Admin; Block B
Kyon Hei Ryung

Annyeong ! my name is
Kyon Hei Ryung

Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2011

Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Wan ✰ Listen to my heart.   Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. EmptyVen 22 Juil - 15:04

Citation :
Hei Ryung; Je cale sur ton avatar *O* j'adore o: .
Une amie qui me la'fait x)
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir B; Leader
Dortoir B; Leader
Lee Dong Wan

Annyeong ! my name is
Lee Dong Wan

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2011

Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Wan ✰ Listen to my heart.   Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. EmptyVen 22 Juil - 20:41

Hihi Very Happy Mercii, ça avance doucement mais surement! Bien vite que ça se finisse *_*


YuMi: Héhé, c'est un lycan Very Happy J'ai fait exprés :DDD
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir B; Leader
Dortoir B; Leader
Lee Dong Wan

Annyeong ! my name is
Lee Dong Wan

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2011

Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Wan ✰ Listen to my heart.   Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. EmptyVen 22 Juil - 23:28

Fufufu ~ Sorry du double post mais je pense avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Lee Hyun Woo

Annyeong ! my name is
Lee Hyun Woo

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2011

Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Wan ✰ Listen to my heart.   Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. EmptySam 23 Juil - 1:22

Alors même si ta fiche est terminée et que je m'y prends en retard, je vais quand même tenir à te souhaiter la bienvenue ^^

Génial ton avatar aussi en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir B; Leader
Dortoir B; Leader
Lee Dong Wan

Annyeong ! my name is
Lee Dong Wan

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2011

Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Wan ✰ Listen to my heart.   Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. EmptySam 23 Juil - 9:30

Merci ^^ et pour mon avatar, toshop est mon meilleur ami °.°
Revenir en haut Aller en bas

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Wan ✰ Listen to my heart.   Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. EmptySam 23 Juil - 19:06

Je passe rapidement pour te valide (:
Amuses toi bien. Bon jeu (:
Et j'vais vite venir quêter un lien... GD **
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir B; Leader
Dortoir B; Leader
Lee Dong Wan

Annyeong ! my name is
Lee Dong Wan

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2011

Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Wan ✰ Listen to my heart.   Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. EmptyDim 24 Juil - 13:11

Encore merci bien Smile Je sens que ça vas être fun Smile
Revenir en haut Aller en bas




Annyeong ! my name is
Contenu sponsorisé


Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Wan ✰ Listen to my heart.   Lee Dong Wan  ✰ Listen to my heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Dong Wan ✰ Listen to my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lee Dong Wan ✰ Look at me now.
» Bang Dong Ho ft. Lee Sung Jong (Infinite) {free}
» we HEART asia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: you're good !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit