FAIRY TALE VS NIGHTMARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You can't stop me ! Yunha's back gurls !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dortoir D
Dortoir D
Seo Yun Ha

Annyeong ! my name is
Seo Yun Ha

Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2011

You can't stop me ! Yunha's back gurls !!! Empty
MessageSujet: You can't stop me ! Yunha's back gurls !!!   You can't stop me ! Yunha's back gurls !!! EmptyMar 23 Aoû - 16:26




SEO YUN HA


INTRO
I MY ME MINE


nom & prénom ; seo yun ha
date de naissance & âge ; 02.03 - 17 ans
nationalité ; coréenne
race ; humaine
orientation ; hétéro
dortoir & année ; d - deuxième
poste vacant ; oui
célébrité ; gong minji
Sociale
Franche
Énergique
Espiègle
Câline
Douée en danse
Rebelle
Vicieuse
Farceuse
Boudeuse
Jalouse
Sarcastique

A LITTLE BIT MORE

Yun ne vit,ne respire,ne mange,ne dort que pour la danse et la musique.Sa vie est transportée par des simples mouvements subtiles jusqu'aux pas de hip hop,d'un simple sifflement à une note de musique atteinte par une voix douce et gracieuse.Elle s'inspire du moindre petit mouvement de ses collègues pour danser,du moindre soupir,du moindre son pour chanter.Pour elle,les hommes ne vivent que pour l'amour et pour l'art.Sans cela,Yun,se sentirait perdue,isolée,écrasée.

Seo adore faire la fête.Partager un moment avec ses amis,boire un verre ou deux,s'approcher voir effleurer l'élu de son coeur lors d'une danse enflammée sur la piste.Sentir son coeur s'emballer au rythme d'une musique agitée,le sentir s'apaiser dans les bras doux et chauds d'un compagnon pour un slow.

ONCE UPON A TIME...

Je m'apelle Seo Yun Ha plus souvent nommée Yunha et je suis la fille unique de Seo Yun Ho.Je sais que mon père n'a pas beaucoup de personalité et qu'il n'a aucune imagination mais il aurait put tout de même me trouver un autre nom.C'est pas que j'aime pas m'apelle Yun Ha mais c'est que c'est très rapprochant,Yun Ho -> Yun Ha.

Bref,je suis née il y a 16 ans et croyez moi beaucoup de gens se damnerais pour avoir ma vie.Perso' je les comprend quoi.Moi j'ai eut mon première sac Louis Vuitton a dix ans alors que des femmes arrivent à leurs quarante-cinq ans et n'ont toujours pas vu une seule écaille de crocodile de couleur rose sur un sac signé Vuitton.Vivre sans avoir un seul sac à main fait avec de la peau d'un serpent ou d'un crocodile me serait carrément impossible.Bon revenons a nos moutons,dans ma famille on ne compte pas les pères over-bookés,les mères écervellés ,les filles sans la moindre pitié et les garçons bien trop respecteux car oui,chez les Seo,on est obligés d'être corrects enfin partie masculine parce que féminine,il suffit de faire la moue trois secondes et on a tout ce qu'on veut.

Et par ailleurs je vais pas vous mentir,ma vie a toujours été rose ou du moins j'essaye de la rendre fushia à mes yeux même si j'ai eut deux ou trois coups qui m'ont marquée mais sinon je n'ai pas vécu grand chose d'exceptionnel.Bon c'est vrai que ma naissance est quelque chose d'exceptionnelle lorsqu'on sait que ma mère était stérile depuis un bail et que mon père est toujours occupé.Bah oui,je vous avait pas dit ? Ma mère est une ancienne danseuse de folklore,Seo Watanabe Jin,c'est ma maman âgée à quarante-deux ans.Mon père Seo Yun Ho est un excellent producteur,son truc à lui c'est la musique et la danse.Il a crée carrément les idoles que vous voyez à la télévision.Sans lui,vous n'aurez pas de modèle enfin sans lui et sans beaucoup d'autres.Il aura bientôt cinquante-quatre ans.Vous vous doutez bien que ma mère a remué ciel et terre pour avoir un gosse qui retienne son mari à elle.Mon père avait toujours rêvé d'avoir un enfant et il n'appréciait pas trop de voir arriver la quarantaine sans gamin dans les pattes.Finalement ma mère a réussit me créer avec un coup de pouce (ou d'autre chose xD) de mon père ainsi que des traitements médicaux qu'elle suivait au doigt et à l'oeil.Elle avait vingt-six ans quand je suis née et mon père avait 38.Sympa les parents,autant dire que j'ai vieilli avec des gens qui m'aiment plus que tout.

Inutile de vous préciser au combien j'ai été gâtée et au combien je continue à l'être.J'ai toujours eut tout ce que je veux enfin presque.

J'ai bien voulu tenter de séduire Kong Kuran,un fils d'un ami de mon père.Je n'ai même pas eut le temps de m'approcher que mon cher paternel s'est mis entre nous et depuis j'ai reçu un ordre que je dois respecter tant que je vis sous le toit de Yun Ho;Ne jamais tenter de séduire et de s'approcher d'un homme qui ne soit pas de la famille.

Heureusement,le plus grand impact de ma vie ce fut l'académie de Haengbok.
Dès que j'ai su que j'y étais inscrite,je savais que cette règle où le but était de me transformer en vieille fille n'était pas valable.Dois-je vous dire au combien j'ai remercié le directer et le sous-directeur ?

Voyez vous,je prend soin de leur envoyer chaque mois un mot de remerciement.Sans eux,je crois que je continuerais de vivre un enfer dans ma maison infernale où aucun homme sauf ceux de la famille ne peut m'effleurer.Croyez moi monsieur,Kim et son frère,je serais sans doute une fille dépressive collée a ses livres et à sa mère.

Quoi qu'il en soit...

VIVE MR.KIM & HAENGBOK ACADEMY ♥

ONCE UPON A TIME...


Pseudo ;Space Cowboy,etc..
Âge (facultatif) ; va voir la fiche hwang tracy
Comment avez vous connu "fairy tales vs nightmare" ;va voir la fiche hwang tracy
Comment trouvez vous le forum ;va voir la fiche hwang tracy
Diisponibilité au rp ; 4/7j
Quelque chose d'autre a dire ? ; biberiboum est à moi alors pas touche éOè#
&here.
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir C; Leader
Dortoir C; Leader
Kim Bi Yong

Annyeong ! my name is
Kim Bi Yong

Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011

You can't stop me ! Yunha's back gurls !!! Empty
MessageSujet: Re: You can't stop me ! Yunha's back gurls !!!   You can't stop me ! Yunha's back gurls !!! EmptyMar 23 Aoû - 18:09

OH MY GAWD !!!
Ma Moka-Yunaa-Unni est de retour !!! #Fait la danse de la joie et reprend son sérieux#

Tu es donc validée, ma beauté ~
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir D
Dortoir D
Seo Yun Ha

Annyeong ! my name is
Seo Yun Ha

Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2011

You can't stop me ! Yunha's back gurls !!! Empty
MessageSujet: Re: You can't stop me ! Yunha's back gurls !!!   You can't stop me ! Yunha's back gurls !!! EmptyMar 23 Aoû - 19:13

Bi Yong-sshi ♥
thank you
Revenir en haut Aller en bas

#. I'm miss so cool cool cool of this school ! }
#. I'm miss so cool cool cool of this school ! }
Ito Masami

Annyeong ! my name is
Ito Masami

Messages : 109
Date d'inscription : 24/06/2011

You can't stop me ! Yunha's back gurls !!! Empty
MessageSujet: Re: You can't stop me ! Yunha's back gurls !!!   You can't stop me ! Yunha's back gurls !!! EmptyMar 23 Aoû - 20:20

Hello Hello !
Yunnie avec Minzy ♥️
oh je la voyais pas avec un autre ava' en plus Very Happy
En plus ton ava' est super beau x3

manque plus qu'une image sur la fiche :p
Citation :
biberiboum est à moi alors pas touche éOè#
heiin vous avz des p'tits noms; t'as Bibi mais Wonnie is mine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com/

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
So Kyung Mi

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

You can't stop me ! Yunha's back gurls !!! Empty
MessageSujet: Re: You can't stop me ! Yunha's back gurls !!!   You can't stop me ! Yunha's back gurls !!! EmptySam 27 Aoû - 19:32

MA YUNNIE! T'ES REVENUE! O.O
/gros câlin/
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir D
Dortoir D
Seo Yun Ha

Annyeong ! my name is
Seo Yun Ha

Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2011

You can't stop me ! Yunha's back gurls !!! Empty
MessageSujet: Re: You can't stop me ! Yunha's back gurls !!!   You can't stop me ! Yunha's back gurls !!! EmptyDim 28 Aoû - 12:55

KYUNGIE ♥ *câlin*
Revenir en haut Aller en bas

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
So Kyung Mi

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

You can't stop me ! Yunha's back gurls !!! Empty
MessageSujet: Re: You can't stop me ! Yunha's back gurls !!!   You can't stop me ! Yunha's back gurls !!! EmptyLun 5 Sep - 14:11

YUNNIE! *méga câlin*
Revenir en haut Aller en bas




Annyeong ! my name is
Contenu sponsorisé


You can't stop me ! Yunha's back gurls !!! Empty
MessageSujet: Re: You can't stop me ! Yunha's back gurls !!!   You can't stop me ! Yunha's back gurls !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You can't stop me ! Yunha's back gurls !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yoon Sun Hye is back <3[Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: you're good !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com