FAIRY TALE VS NIGHTMARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Travail, ça énerve parfois :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Special A
Special A
Moegi Suô

Annyeong ! my name is
Moegi Suô

Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Le Travail, ça énerve parfois :/ Empty
MessageSujet: Le Travail, ça énerve parfois :/   Le Travail, ça énerve parfois :/ EmptySam 27 Aoû - 8:34

Bonjour, ici le porte parole de ma soeur (Suh Hyo Jin)
Suite aux intempéries, elle a été appelée au boulot ces temps-ci, et doit faire deux fois plus d'heures, donc elle voulait s'excuser de ne pas pouvoir passer ici, étant trop crevé. Et elle s'excuse auprès de Min Ah, avec qui elle aurait du commencer à poster. (donc après elle a dit, ou tu attends le post, il viendra ça c'est sur, ou tu veux pas attendre et tu le crées =) )
Voila je crois que c'est tout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

I am the new sheriff in town
I am the new sheriff in town
So Min Ah

Annyeong ! my name is
So Min Ah

Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011

Le Travail, ça énerve parfois :/ Empty
MessageSujet: Re: Le Travail, ça énerve parfois :/   Le Travail, ça énerve parfois :/ EmptySam 27 Aoû - 13:11

Ah ah c'est beau je suis débordée de travail aussi avec l'école qui vient de commencer alors je viens de remarquer que j'ai vraiment pu de temps la semaine et qu'il faut que je fasse toutes mes autres choses personnelles la fin de semaine sinon je m'en sors pas XD

Je vais attendre sans problème (je suis quand même très patiente ^^)

Sinon bonne chance pour le boulot!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Travail, ça énerve parfois :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: this world has rules :: absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit