FAIRY TALE VS NIGHTMARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Buffet Chinois d'Hyunnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

Le Buffet Chinois d'Hyunnie Empty
MessageSujet: Le Buffet Chinois d'Hyunnie   Le Buffet Chinois d'Hyunnie EmptyDim 28 Aoû - 19:51

WELCOME WELCOME WELCOME
"Au buffet chinois d'Hyunnie !"


Bienvenue dans ma galerie !
Ici, vous trouverez très certainement de tout ! Avatar, header, signatures, icons, wallpaper, dessin, peintures et même créations de vêtement que j'ai fait !
En ce qui concerne les créations graphiques, vous êtes libres de prendre ce que vous voulez ! Le seul règlement que je mets ici, c'est de ne pas plagier, ne pas modifier mes créations sans ma permissions et, bien sûr, pensez à créditer ! La plupart de mes créations ont ma signature, Hyunnie, mais parfois j'oublie de la mettre. Dans ce temps, mettez une petite note en quelque part comme quoi elle m'appartient ^w^

Et finalement ! Si vous voulez faire une commande que ce soit absolument moi, vous pouvez la poster ici (Au lieu de devoir la poster dans la section commande) en utilisant le même formulaire !

Bon appétit, eux, je veux dire... Bonne contemplation =D
Revenir en haut Aller en bas

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

Le Buffet Chinois d'Hyunnie Empty
MessageSujet: Re: Le Buffet Chinois d'Hyunnie   Le Buffet Chinois d'Hyunnie EmptyDim 28 Aoû - 19:51

Le Buffet Chinois d'Hyunnie 23hvd4m
Pourquoi Midnight Masquerade ? Parce que ce sera, dans le futur, ma marque de vêtement que j'ai déjà commencé à dessiner des trucs et commencé à coudre... Alors, je vais non seulement mettre mes créations graphiques mais aussi mes créations de vêtements... Pour le fun, quoi ^^
Dans tout ça, il y en a que ce sont tout simplement pour mon propre plaisir à moi (Comme le chandail de VAMPS, le sac de The GazettE et le chandail de YG/Big Bang
Celui de SHINee était pour une amie parce que vous me connaissez... Je HAIS SHINee :3 )

Première série: Création de dessin sur chandail et autres accessoires.
(Oui... sur certaines photos, on me voit la tronche .__.)
Spoiler:

Deuxième série: Cosplay en cours.
Cosplay G-anime 2012 - Ranulf (Fire Emblem Path of Radiance et Radiant Dawn)
Spoiler:


Dernière édition par Park Shi Won le Mar 6 Sep - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

Le Buffet Chinois d'Hyunnie Empty
MessageSujet: Re: Le Buffet Chinois d'Hyunnie   Le Buffet Chinois d'Hyunnie EmptyDim 28 Aoû - 19:52

+2 pas touche encore èé
Revenir en haut Aller en bas

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

Le Buffet Chinois d'Hyunnie Empty
MessageSujet: Re: Le Buffet Chinois d'Hyunnie   Le Buffet Chinois d'Hyunnie EmptyDim 28 Aoû - 19:52

+3... On ne sait jamais, hein ê_é
Revenir en haut Aller en bas

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

Le Buffet Chinois d'Hyunnie Empty
MessageSujet: Re: Le Buffet Chinois d'Hyunnie   Le Buffet Chinois d'Hyunnie EmptyMar 6 Sep - 0:43

Petit UP.
J'ai commencé à garnir mon premier post de on topic ~

Au fait, pour accompagner la MAJ... voici le résultat final de quoi aura l'air mon cosplay
"Ranulf de Fire Emblem":

Ce que j'ai posté... ça m'a prit 10h, avec seule pause... L'heure du diner.
Revenir en haut Aller en bas

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
So Kyung Mi

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

Le Buffet Chinois d'Hyunnie Empty
MessageSujet: Re: Le Buffet Chinois d'Hyunnie   Le Buffet Chinois d'Hyunnie EmptyMar 6 Sep - 1:36

Wonnie je veux un Ava kekeke :DDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

Le Buffet Chinois d'Hyunnie Empty
MessageSujet: Re: Le Buffet Chinois d'Hyunnie   Le Buffet Chinois d'Hyunnie EmptyMar 6 Sep - 1:41

Bon, d'accord x)

Proposes moi des images (Animées ou pas)
et je te fais ça cette semaine. Pas le temps ce soir: Foutus texte de philo à lire pour demain... J'ai pas envie de me lever à 6h00 Ç________________Ç
J'ai envie de gamer... J'veux jouer à Fire Emblem (RANUUUUULF ♥ ♥ ♥)
Ou écouter Fate/Stay Night TwT

BREF !
Proposes moi des images... textes... M'enfin...
Rempli le formulaire de commande qu'on a demandé et poste le ici (:
Revenir en haut Aller en bas

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
So Kyung Mi

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

Le Buffet Chinois d'Hyunnie Empty
MessageSujet: Re: Le Buffet Chinois d'Hyunnie   Le Buffet Chinois d'Hyunnie EmptyMar 6 Sep - 2:11

DACODAC!
Revenir en haut Aller en bas




Annyeong ! my name is
Contenu sponsorisé


Le Buffet Chinois d'Hyunnie Empty
MessageSujet: Re: Le Buffet Chinois d'Hyunnie   Le Buffet Chinois d'Hyunnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Buffet Chinois d'Hyunnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: BEHIND THE SCENE :: this is a masterpiece ! :: your gallery-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit