FAIRY TALE VS NIGHTMARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 { YU MI ••• if I want to I can have you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin; Dortoir D
Admin; Dortoir D
Jeong Yu Mi

Annyeong ! my name is
Jeong Yu Mi

Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2011

{ YU MI ••• if I want to I can have you. Empty
MessageSujet: { YU MI ••• if I want to I can have you.   { YU MI ••• if I want to I can have you. EmptyMar 5 Juil - 16:52


{ YU MI ••• if I want to I can have you. 2d9bcr9
JEONG YU MI



IDENTITY CARDPrêt, pas prêt, j'arrive !



nom & prénom ; jeong yu mi
date de naissance & âge ; 14 février 1994 • 16 ans
nationalité ; chinoise & coréenne
race ; humaine malgré elle.
orientation ; boys i do adore.
dortoir & année ; D & 1ère année
métier ; //
groupe ; D
poste vacant ; yeah.
célébrité ; Song Victoria { F(x)




ONCE UPON A TIMEThere was a pretty boy/girl...



Jeong Yu Mi est née le 14 février 1994 dans la soirée à Séoul. Issue de l'union d'un riche investisseur coréen ayant fait fortune dans l'immobilier et d'une mère chinoise, ancienne mannequin, ayant défilée pour les plus grands. Elle s'est retrouvée dans une famille riche et heureuse, avec deux parents qui l'aiment mais, aussi une famille sans autre enfant. Les parents de Yu Mi ne souhaitait pas d'autres enfants, un leur suffisait pleinement. Le fait d'être fille unique n'a jamais dérangée la jeune fille au contraire, elle profitait des avantages que cela pouvait laisser : aucune obligation de partager ses jouets et vêtements, pas d'engueulades inutiles, le fait d'être une enfant choyée et j'en passe... Il est tout à fait juste de dire qu'elle a eu une enfance heureuse; de plus toujours soutenue par ses nombreux amis, elle n'avait pas le temps de se sentir seule. À l'école comme à la maison c'était pareil, c'est la fille sympathique que tout le monde aime; sauf peut être ses professeurs qui aimerait qu'elle se remue un peu plus et l'orientant vers des pistes de plus en plus loufoques au fil des années. La demoiselle était plus du genre à sécher l'école en vue de sa bonne situation, elle comptait plus sur son statut que par ses notes pour réussir. Elle a toujours été une élève moyenne quand elle s'y mettait, alors elle préférait rester dans sa position de cancre; il faut dire que quand elle n'y arrive pas, elle n'y arrive pas, c'est tout ! Alors, elle pourrait faire des efforts, mais loin derrière elle l'ambition d'être la première de la classe. Son truc à elle c'est plutôt faire la fête, s'amuser, boire....(sea, sex & rock'n'roll), il faut dire qu'en appartenant à la jeunesse dorée de Séoul depuis toute petite elle en voit de toutes les couleurs. Elle passe la plupart de son temps dehors à faire la fête, quand à ses journées, les cours, elle n'y va que quand c'est obligatoire, histoire de se reposer de ses nuits survoltées. Son avenir elle ne le connait pas encore et c'est loin d'être sa principale occupation, elle vit au jour le jour.

Mais où est l'amour dans tout ça, me direz-vous ? Et bien, il n'y a pas de petit copain à l'horizon. Yu Mi est pourtant est une très jolie demoiselle avec une longue chevelure brune, des yeux en amande et un sourire à en faire craquer plus d'un. Là n'est pas le problème. Elle n'est pas du genre à collectionner les garçons ou draguer bien au contraire, elle reste assez romantique, voir fleur bleu concernant le véritable amour même si elle préfère ne pas se consacrer à tant de mélodrame... L'amour est loin d'être sa priorité, pour elle il arrivera quand il devra arriver ! Elle a déjà vécu une mauvaise expérience plus jeune avec son meilleur ami alors, elle ne reproduirait pour rien au monde les erreurs du passé, ayant peur de souffrir... Elle privilégie davantage l'amitié à l'amour d'où son grand cercle d'amis et la confiance entière qu'elle leur accorde, aux plus proches comme aux novices.

L'amour n'est pas la priorité de Yu Mi; à vrai dire elle ne croit pas qu'en ce moment elle pourrait se caser, ses activités extra-scolaires n'étant pas compatible avec une relation stable. Cependant, elle voudrait bien sûr se stabiliser à un moment et éprouve des sentiments à l'égard du sexe opposé, comme toutes filles, petite, elle rêvait de se marier dans une sublime robe blanche faite par un grand couturier avec le prince charmant. Mais disons qu'avec le temps, les choses ont évolué. La vie n'est pas un conte de fée et ça elle en est bien consciente, les princes charmants sont aussi rares que des poules aux œufs d'or. Alors plutôt que d'attraper des crapauds, elle profite de sa jeunesse avec ses amis sans ambiguïté.

N'y a t-il pas qu'un pas entre amitié et amour ? À ce jour, Yu Mi n'a pas eu de véritable histoire d'amour, d'où peut-être le fait qu'elle ne s'attache pas vraiment aux gens, elle était cependant amoureuse de son meilleur ami. Un garçon avec qui elle s'est approchée au fil des années mais, qu'elle a également entraîner dans sa chute. En fait, elle ne savait pas s'il s'agissait bien d'amour, donc elle n'osait pas lui déclarer ce qu'elle ressentait. Les sentiments n'étaient cependant pas réciproques ! Le garçon ne lui avait jamais transmis plus de signes d'affection que ça... Au bout de quelques mois, elle s'est rendue compte que ça ne marcherait pas, il se connaissait depuis longtemps maintenant, ils ont tout connu ensemble, le bon comme le mauvais... Le mauvais davantage pour la part du jeune homme dénommé Ki Bum alors comment partager de l'amour avec quelqu'un pour qui on a de la rancœur ? Le mal était donc fait du côté opposé, son meilleur ami, lui en voulait de l'avoir fait rentrer dans ce cercle infernal et de l'avoir mis au bas au niveau scolaire... Un ressenti amer qui les a donc séparer. Même si elle se le désavouer, ils s'éloignaient peu à peu... Leur grande amitié s'était brisée à cause d'elle. Aujourd'hui, Yu Mi est toujours en contact avec le jeune homme mais beaucoup moins qu'avant évidemment alors, il est plus juste de dire à son sujet "ex-meilleur ami". Elle s'est donc jurée de ne jamais sortir avec quelqu'un de son entourage à ce jour, cela ne veut pas dire qu'elle restera à jamais célibataire, non !
En réalité; elle espère reconquérir le jeune homme...




I AM WHAT I AMEt t'as rien à en redire !



La demoiselle a toujours eu un sens aiguisée de la mode; étant au premier rang des défilés, portant à toutes les saisons la dernière tendance. Elle n'a jamais fauté; il faut dire qu'avec deux stylistes à son chevet, une penderie et un placard à chaussures de la taille d'un appartement moyen, elle a le choix et les moyens pour remédier à son apparence vestimentaire. Comme la plupart des filles de son âge, elle connaît aussi les virées shopping et la carte bancaire qui chauffe. Elle n'a cependant pas de soucis d'argent. C'est une jolie brune de 1mètre68 profitant de ses origines chinoise et coréenne pour mettre en avant ses longs cheveux lisses, son corps svelte et ses petits yeux marrons obscurs mais envoutants.

On croirait presque à la fille parfaite : sympathique et jolie, à quelques défauts près. Yu Mi n'est pas si parfaite au détail de n'être pas aussi studieuse que d'autres, elle a aussi un côté très fêtard, elle aime sortir le soir avec ses amis et s'éclater en boîte de nuit ... Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime ? Après tout, elle profite de de la vie qui s'avère plus courte qu'on ne le pense ... Cette vie débraillée s'est développé à l'arrivée de l'adolescence, sage jusqu'à ses 13 années, elle a ensuite très vite connue les arrières des grandes villes, le fait que ses parents soient des gens importants lui a permis de rentrer dans certaines soirées VIP pas des plus fréquentables et elle n'est depuis jamais sorti de ce cercle... Ce cercle lui a fait prendre la grosse tête justement oubliant parfois ses priorités, ceux qui sont vraiment là pour elle, notamment sa meilleure amie et l'école. Elle n'est donc pas tant aimé de tous, buvant à volonté dans les grandes soirées mondaines, elle, qui ne tient pas toujours à l'alcool et qui est de plus narcissique et pourri gâtée, elle a tendance à être assez impulsive et colérique quand quelque chose ne va pas ou est à l'encontre de sa volonté. Son bas âge n'est pas une faiblesse au contraire ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forte, et le fort caractère de la jeune fille en est bien la preuve. Elle aime être aux centres d'attention mais surtout faire la fête, rapportant les rumeurs les plus folles, sa réputation n'est donc plus à faire... Qui pourrait croire que la jolie demoiselle fleur bleue se transforme la nuit en hystérique saoul ?

À part le fait de passer ses nuits à faire la fête et boire et ses journées à faire du shopping, Yu Mi a d'autres passions. Sa gentillesse qui n'est pas la chose qu'on remarque le plus chez elle se dévoile donc lors de ses participations à de nombreux galas de charité pour les plus démunis; elle a donc un cœur ! La misère, ne la connaissant pas, la répugne donc... pour elle, personne ne mérite de vivre dehors ou même dans des bidonvilles, elle fait donc régulièrement des appels aux dons pour aider différentes associations auxquels ses parents appartiennent également.

Personnellement, ses goûts restent assez simplistes, elle raffole du chocolat, elle pourrait en manger des journées, sans pour autant grossir, elle aime les brus ténébreux, ce qui tombe plutôt bien au vue du lieu où elle habite. Rares sont les coréens blond à la naissance vous dirais-je. De plus, elle reste assez accès sur le domaine de la mode tout comme sa mère, elle dessine des croquis pour certaines entreprises depuis quelques années, ce qui lui permet d'avoir les fringues qu'elle crée signés par de grands couturiers.
On peut être riche sans être snob...



BEHIND THE MASKLaisses moi te dire qui je suis...



Pseudo Sayuri
Âge (facultatif) ; 18 ans
Comment avez vous connu "fairy tales vs nightmare" ; depuis longtemps euh depuis qu'il est construit XD !
Comment trouvez vous le forum ; perfect (because i'm here) Very Happy
Disponibilité au rp ; 5/7j
Quelque chose d'autre a dire ? ; i'm in dan-dan-danger ; remember me ! :p

Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
 

{ YU MI ••• if I want to I can have you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: you're good !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit