FAIRY TALE VS NIGHTMARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Flood time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

Flood time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood time!   Flood time! - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 0:04

Ouais ! Il était temps qu'elle montre un signe de vie ! :O
Il commençait à être presque le temps de s'inquiéter :O :O :O

._______.
;____;
ç_______ç
Revenir en haut Aller en bas

I am the new sheriff in town
I am the new sheriff in town
So Min Ah

Annyeong ! my name is
So Min Ah

Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011

Flood time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood time!   Flood time! - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 0:14

Hi hi, ça fait un bout de temps que quand j'entends plus parler d'elle j'ai arrêté de m'en faire XD

Parce que je sais que même si ça prend des siècles, je sais qu'elle va redonner signe de vie un jour ou l'autre Razz

(pour l'avoir fréquentée personnellement pendant trois ans en plus de ses amies qui l'ont fréquentée pendant 5 ans et plus je crois qu'elles vont toutes approuver avec moi XD)
Revenir en haut Aller en bas

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

Flood time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood time!   Flood time! - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 0:16

Ah, d'accord o/
Moi qui suis surprotective et que je m'en fais quand quelqu'un disparait pendant longtemps... Je finis toujours par m'inquiéter même quand quelqu'un que je connais que virtuellement disparait pendant un moment alors qu'on a l'habitude qu'elle se pointe fréquemment x.x

.
..
...
....
.....
.............................

On fait quoi quand on a le moral tellement au sol depuis deux semaines et qu'on doit préparer son exam de philo pour le lendemain matin ? û_u'
Revenir en haut Aller en bas

I am the new sheriff in town
I am the new sheriff in town
So Min Ah

Annyeong ! my name is
So Min Ah

Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011

Flood time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood time!   Flood time! - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 0:20

Je peux vraiment pas t'aider o_o j'ai moi-même le moral à terre T_T (mais peut-être pas depuis deux semaines, mais ça fait deux semaines que je rentre chez nous totalement vidée et avec le tempérament à tuer quelqu'un alors...)

Je te dirais d'écouter Caramelldansen ou une tune super joyeuse, d'habitude c'est ce que je fais quand j'ai le moral à plat... (comme là j'écoute Gee de SNSD, ou plutôt je fais aller mon inventaire coréen alors... ''^^)
Revenir en haut Aller en bas

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

Flood time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood time!   Flood time! - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 0:30

Mouais... En plus d'avoir les idées pas nettes à cause de tout ce qui se passe autour de moi (M'enfin rien... Rien ne fonctionne comme je le voudrais et ça me fait chier...)
Et comme j'suis une geek, j'écoute des OST de manga et jeux vidéos o/

En fait, je ferais de la couture puisque ça m'aide à aller mieux mais comme j'ai pas toute la soirée (Je dois me lever à 6h demain donc au lit à 22h x.x) je peux pas faire de la couture T.T
Revenir en haut Aller en bas

I am the new sheriff in town
I am the new sheriff in town
So Min Ah

Annyeong ! my name is
So Min Ah

Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011

Flood time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood time!   Flood time! - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 0:35

T'inquiètes pour les OST (quand Kyung Mi a vu mon iPod pour la première fois dans la section japo, elle a vu que c'était juste plein de OST de jeux et d'anime XD) Moi c'est plutôt l'école qui me fait royalement chier lol

Et puis étant donné que je dois moi aussi me lever à la même heure que toi demain matin, je vais me contenter de finir ce maudit rapport de labo qui est dû pour jeudi...
Revenir en haut Aller en bas

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

Flood time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood time!   Flood time! - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 0:42

huhuhu... j'ai pus de rapport de lab à faire *OO*

Quoi que je te plains pas plus que moi parce que de la philo... c'est boooooring quand t'es pas motivée x.x

Mais bon... Pour me changer les idées, je suis allée rajouter des trucs à ma galerie... Rajouter des trucs sur mes créations de vêtements xD
Revenir en haut Aller en bas

I am the new sheriff in town
I am the new sheriff in town
So Min Ah

Annyeong ! my name is
So Min Ah

Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011

Flood time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood time!   Flood time! - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 0:57

Oh t'inquiètes pour ça aussi, je comprends rien de ce que le prof raconte en classe parce que comme tu dis je suis pas motivée (et j'ai un travail de lecture pour philo à remettre jeudi aussi alors XD l'apologie de Socrate à vrai dire alors...)

Sinon j'ai vu ce que t'as rajouté à ta galerie (l'image à gauche c'est pas toi qui l'ait prit right?? XD parce que si c'est toi qui a fait ce costume là de pièce en pièce alors là chapeau o_o)
Revenir en haut Aller en bas

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

Flood time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood time!   Flood time! - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 1:02

Oh non xD
Moi j'ai pas de difficulté à suivre le cours de philo parce que mon prof est classe xD *Un fort caractère qui fait toujours des jokes et qui m'appelle... Mélanne uU Mon vrai nom étant Mélanie*
J'ai bien compris notre première leçon: Il y a une réalité mais jamais nous ne la connaitront parce que nos sens ne peuvent pas toute la percevoir. Nos sens perçoit, ce qui est nos perceptions, et tout ce que l'on fait (Penser, parler, bouger) n'est que la description de nos perceptions xD

Ah non xD
Je ne suis pas encore rendu à ce final là. Mais quand j'aurai tout fini (d'ici un mois si j'ai l'argent pour le tissu ♥ ) c'est de ça que va avoir l'air mon cosplay. Je n'ai que les pantalons et les trucs orange de fait =P
On le voit plus haut dans ma 'Seconde partie' où je démontre mon cosplay. J'ai que le par-dessus orange et le bandeau orange de fait. C'est long faire des patrons, découper les patrons, découper les tissu, faire les rebords, assembler les tissus... xD Juste le bandeau et le par-dessus m'ont prit 10h de travail (Incluant la créations de patrons)
Revenir en haut Aller en bas

I am the new sheriff in town
I am the new sheriff in town
So Min Ah

Annyeong ! my name is
So Min Ah

Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011

Flood time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood time!   Flood time! - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 1:17

ah ah j'aime le cosplay, j'ai hâte de voir le résultat terminé Wink Disons que c'est déjà un bon début si t'as déjà les pantalons de fait Razz

Park Shi Won a écrit:
J'ai bien compris notre première leçon: Il y a une réalité mais jamais nous ne la connaitront parce que nos sens ne peuvent pas toute la percevoir. Nos sens perçoit, ce qui est nos perceptions, et tout ce que l'on fait (Penser, parler, bouger) n'est que la description de nos perceptions xD

Au moins ça c'est un bout de la philo que j'ai compris, c'est juste que notre prof s'amuse des fois quand y répond aux questions des élèves et puis il nous pose une autre question à la place. J'ai aussi compris que la philo c'était un cercle vicieux parce qu'on serait toujours soumis à l'étonnement de voir quelque chose que l'on ne comprends pas et que même si on tente de répondre à cette question pour combler le vide qui s'est installé devant notre interrogation[/b] ben que dans le fond on serait toujours surpris parce que on n'arriverait pas entièrement à répondre à la question et que l'on serait encore soumis à l'étonnement alors oui disons que c'est un peu trop compliqué à mon goût et ça tourne en rond XD

Plus, il vient de nous dire que si on est capable de séparer une table en deux c'est parce que nécessairement il faut qu'il y ait du vide et que s'il y a du vide, comment est-ce qu'on peut prouver qu'il y a des atomes là-dedans et que les atomes c'est vraiment de la matière, etc. Il m'a vraiment perdu rendu là XD Mais disons que moi dans ma tête ça faisait tout le temps : «Donc si la matière existe pas et que les atomes existent pas on est en train de contredire tout les brillants scientifiques qui ont réussit à mettre sur pied toutes les lois de la physique et de la chimie et que moi je suis en train d'apprendre ces lois-là pour rien XD»
Revenir en haut Aller en bas

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
So Kyung Mi

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

Flood time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood time!   Flood time! - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 1:22

Yah J'ai attendu toute une journée pour qu'on réponde!
J'ai abandonné et je suis revenue!

Et oui je suis vivante! =_=
Revenir en haut Aller en bas

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

Flood time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood time!   Flood time! - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 1:25

Une chance que t'es vivante ! Je t'aurais botté les fesses dans ta tombe èé

Bah... J'suis pas venu aujourd'hui parce que j'étais trop démoralisée. Et quand j'suis démoralisée... Je fais ma geek et je vais gamer uU
Revenir en haut Aller en bas

I am the new sheriff in town
I am the new sheriff in town
So Min Ah

Annyeong ! my name is
So Min Ah

Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011

Flood time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood time!   Flood time! - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 1:26

Ah dommage maintenant elle est trop loin pour moi pour que je puisse lui botter personnellement les fesses T_T
Revenir en haut Aller en bas

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
So Kyung Mi

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

Flood time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood time!   Flood time! - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 1:32

Trop loin pour toi O____________________O

Yo I'm here girl! Je suis toujours aussi proche, je suis juste pas à B-de-B...
Revenir en haut Aller en bas

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

Flood time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood time!   Flood time! - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 1:39

Y'a que moi qui suis loin, au fond (H) .__. #BAM#
Revenir en haut Aller en bas

I am the new sheriff in town
I am the new sheriff in town
So Min Ah

Annyeong ! my name is
So Min Ah

Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011

Flood time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood time!   Flood time! - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 1:52

Ok ok je suis plus proche que Wonnie ça c'est sûr mais n'empêche que c'est pas comme quand on était à Régina T_T (ça me manque ce temps-là à vrai dire... *soupir*)
Revenir en haut Aller en bas

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

Flood time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood time!   Flood time! - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 1:54

Mais vous êtes où ?
Moi j'suis toujours dans mon bon vieux coin merdique qu'est l'Outaouais o/ #Déménagerait de l'autre côté du pont à Ottawa si c'était pas si cher que ça o/ #
Revenir en haut Aller en bas

I am the new sheriff in town
I am the new sheriff in town
So Min Ah

Annyeong ! my name is
So Min Ah

Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011

Flood time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood time!   Flood time! - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 4:08

Hey hey on est a Monyiale (ma façon enfantine de dire Montréal #BAF#) nous aux autres "^^
Revenir en haut Aller en bas

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

Flood time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood time!   Flood time! - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 10:51

Haaaan ! La chance !
Vous êtes à Mouriale en ville ! =O
Vous avez le China Town pas trop loin en plus du gros Quartier gay et ... et ... et #BAM#
Revenir en haut Aller en bas




Annyeong ! my name is
Contenu sponsorisé


Flood time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood time!   Flood time! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Once Upon A Time
» Hwang Jin Su ♕ Time never waits - u.c
»  Demon of contemporary time } Bi Yong
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: BEHIND THE SCENE :: let's go party !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit