FAIRY TALE VS NIGHTMARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Suô ◘ Delicious Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Special A
Special A
Moegi Suô

Annyeong ! my name is
Moegi Suô

Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Suô  ◘ Delicious Boy Empty
MessageSujet: Suô ◘ Delicious Boy   Suô  ◘ Delicious Boy EmptyMar 12 Juil - 19:46


Suô  ◘ Delicious Boy Tumblr_lo5ptwuz491qjmmvpo1_500

M O E G I • S U Ô

18 ans • Né à Kyoto • Japonais • Special A
More about him


....



Suô  ◘ Delicious Boy 500c4l


Suô - Seiran de son nom de naissance - est un jeune homme plutôt agréable à regarder sans doute trop pour certains, mais ça ne fait malheureusement pas de lui une bonne personne. C’est un type qui peut être tout aussi adorable que détestable quand on le rencontre pour la première fois, mais ça dépend en fait de comment il vous considère. Manipulateur dans l’âme et ce depuis peu, on s'adapte ou on ne s'adapte pas, il jugera toutes les personnes qu’il rencontre et les classera dans des catégories précises qui influencent sa manière d’agir. Reste qu’en général, il est quelqu’un de sociable, qui se fait facilement des amis pour la simple et bonne raison que c’est un bon acteur. Il peut faire croire aux autres qu’il est sympathique sans pour autant l’être. Puis c’est quelqu’un de rusé et de hautement intelligent. Il ne se sert peut-être pas souvent de son cerveau, surtout lorsqu’on le provoque, puisqu’il est aussi entêté qu’impulsif, mais il n’en est pas moins un jeune homme brillant et qui pourrait accomplir beaucoup de chose et qui en a déjà accompli pas mal, même si c'est son jumeau qui commença cette lignée d'action. Il suffit de lui dire quelque chose qui lui déplait pour qu’il monte sur ses grands chevaux et répond à tout.



Dernière édition par Moegi Suô le Mar 12 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Special A
Special A
Moegi Suô

Annyeong ! my name is
Moegi Suô

Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Suô  ◘ Delicious Boy Empty
MessageSujet: Re: Suô ◘ Delicious Boy   Suô  ◘ Delicious Boy EmptyMar 12 Juil - 19:46





    P E T I T • B A Z A R
    R E M E M B E R < 3
    N'est pas véritablement Suô mais son frère jumeau Seiran. ~ Il joue le rôle de son frère pour réaliser son rêve. ~ Semble avoir le même don pour le chant et la guitare au grand soulagement de sa mère. ~ Parle aussi bien Japonais que Coréen. ~ A son petit caractère et semble se rapprocher de celui de Suô. ~ Déteste sensiblement le monde qui l'entoure, même si celui-ci l'apprécie. ~ Aimerait se faire oublier parfois. ~ Est narcissique et aime prendre soin de son apparence. ~ A une réputation de dragueur et de gigolo à cause de Suô.

    I N E E D Y O U < 3
    • Le meilleur ami de Suô. Ils se seraient connus lors de la première année de Suô [Il serait l'un des rares à voir que Suô est différent d'avant.]

    • Des personnes qui sauraient son secret et qui le feraient chanter en échange de leur silence.

    • Une personne qui l'aurait connu en tant que Seiran (donc ayant été au Japon) et qui le reconnaîtrait immédiatement lorsqu'ils se croiseraient ici.

    • Quelqu'un avec qui Suô aurait fait les quatre cents coups, pas forcément proche mais qui arriverait à embarquer Suô dans ses histoires.

    • Des aventures sans lendemain ou des anciennes conquêtes de Suô avec qui il aurait gardé de bon contacts.

    • Des amis et des ennemis bien sûr.

    • Un peut être futur petit ami ? (a)

    • Et surtout de jolis liens bien structurés et intéressant.
    Suô  ◘ Delicious Boy 2ry4yecSuô  ◘ Delicious Boy Ixumbs Suô  ◘ Delicious Boy O73wwnSuô  ◘ Delicious Boy 29gbp74


Dernière édition par Moegi Suô le Dim 17 Juil - 13:26, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas

Special A
Special A
Moegi Suô

Annyeong ! my name is
Moegi Suô

Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Suô  ◘ Delicious Boy Empty
MessageSujet: Re: Suô ◘ Delicious Boy   Suô  ◘ Delicious Boy EmptyMar 12 Juil - 19:46

(c)louisy_94
Suô  ◘ Delicious Boy 14283268 Suô  ◘ Delicious Boy 77072476
Suh Hyo JIn
“ Compagnon de Folie ~
Hyo Jin est un des Sunbae de Suô, et il semblerait que celui-ci est un don pour le trainer dans tous les sales coups, et dans toutes les bêtises qu'il peut faire. Au début un peu méfiant quant à l'attitude du troisième année, Seiran nouvellement Suô s'est très vite laisser prendre au jeu. Il faut dire que la bonne humeur de ce garçon est contagieuse, même si notre bonbon rose se doute qu'elle est tout sauf naturelle. Enfin, cela permet aux deux de se détendre un peu.




Suô  ◘ Delicious Boy 3503rli
(c)...
Suô  ◘ Delicious Boy 0059 Suô  ◘ Delicious Boy 0058
Zhang Xiao Yue
“ Comme des Enfants ~
Cette fille, Suô l'a rencontrée cette année un peu avant la rentrée. Bizarrement ils se sont tout de suite entendus. Sans doute le côté enfant que les deux abordaient. Depuis il ne se passe pas une semaine sans qu'ils ne se voient pour s'amuser et rattraper un peu l'enfance qu'ils n'ont pas vécu tous les deux. Depuis ils enchaînent le tout sans se prendre la tête, entre parcs d'attractions et barbe à papa, tout pour eux est source d'amusement et c'est tant mieux.






(c)...
Suô  ◘ Delicious Boy 14115721571196 Suô  ◘ Delicious Boy 160320thdongwoon7
Lee Hyun Woo
“ Pour une erreur ~
Hyun Woo a été le "roommate" de Suô avant de devenir le sien, jusque là, rien de dérangeant, puis qu'après tout, Suô ne partageait pas une relation très développé avec Hyun Woo. Mais qui dit une relation peu développé, ne dit pas que les deux ne se connaissent pas. Seiran pense alors avoir fait une erreur avec Hyun Woo. Une erreur qui poussa son colocataire à se rapprocher de lui et à essayer de le comprendre. Il n'a rien contre le jeune homme, après tout, il est très gentil, mais bon, il tient à son secret. Pourtant il n'a pas le coeur à rembarrrer le garçon, sans doute l'apprécie-t-il beaucoup plus qu'il ne veut le dire.




Suô  ◘ Delicious Boy 3503rli
(c)x
Suô  ◘ Delicious Boy Th_h139 Suô  ◘ Delicious Boy Th_h139
PRENOM NOM
Blablabla.





Dernière édition par Moegi Suô le Ven 12 Aoû - 8:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Special A
Special A
Moegi Suô

Annyeong ! my name is
Moegi Suô

Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Suô  ◘ Delicious Boy Empty
MessageSujet: Re: Suô ◘ Delicious Boy   Suô  ◘ Delicious Boy EmptyMar 12 Juil - 19:47

(c)...
Suô  ◘ Delicious Boy Th_BB_taetae Suô  ◘ Delicious Boy Taeyang_icon_2_by_razna4820-d32uw63
Park Shi Won
“ Protecteur ou ... ~
Il semblerait qu'il l'ait rencontré la première fois au Japon, sans doute pendant l'un de ses jours où il pouvait sortir de l'hôpital, mais autant être honnête Seiran n'en n'a que peu de souvenirs. Par contre en temps que Suô, Shi Won est comment dire, une sorte de protecteur. Notre jeune homme s'entend plutôt bien avec lui, voir même très bien, même si le plus âgé a une tendance à le taquiner. De plus, il y a quelque chose de louche sur lui. C'est comme si il était au courant qu'il avait pris la place de Suô, impossible non ?




Suô  ◘ Delicious Boy 3503rli
(c)x
Suô  ◘ Delicious Boy Seungho39 Suô  ◘ Delicious Boy Seungho-icon
DANEL TAEHYEN
“ Point d'Ancrage ... ~
Taehyen est son professeur de musique, et également une personne que l'on pourrait qualifier d'importante dans la vie de Suô. C'est un peu le genre de personne à toujours se trouver derrière lui, à le pousser à s'ouvrir, et surtout à le pousser à vivre. Même si il n'est au courant de rien, il est très proche de Suô, s'entendant sur le niveau musical. En effet la musique a permis de les rapprocher.







(c)x
Suô  ◘ Delicious Boy Th_h139 Suô  ◘ Delicious Boy Th_h139
NOM PRENOM
Blablabla.




Suô  ◘ Delicious Boy 3503rli
(c)x
Suô  ◘ Delicious Boy Th_h139 Suô  ◘ Delicious Boy Th_h139
PRENOM NOM
Blablabla.





Dernière édition par Moegi Suô le Mar 23 Aoû - 15:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Special A
Special A
Moegi Suô

Annyeong ! my name is
Moegi Suô

Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Suô  ◘ Delicious Boy Empty
MessageSujet: Re: Suô ◘ Delicious Boy   Suô  ◘ Delicious Boy EmptyMar 12 Juil - 19:47

(c)x
Suô  ◘ Delicious Boy Th_h139 Suô  ◘ Delicious Boy Th_h139
NOM PRENOM
Blablabla.




Suô  ◘ Delicious Boy 3503rli
(c)x
Suô  ◘ Delicious Boy Th_h139 Suô  ◘ Delicious Boy Th_h139
PRENOM NOM
Blablabla.





Dernière édition par Moegi Suô le Dim 17 Juil - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Special A
Special A
Moegi Suô

Annyeong ! my name is
Moegi Suô

Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Suô  ◘ Delicious Boy Empty
MessageSujet: Re: Suô ◘ Delicious Boy   Suô  ◘ Delicious Boy EmptyMar 12 Juil - 19:48

Now, it's okay <3
Come on ♫
Revenir en haut Aller en bas

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

Suô  ◘ Delicious Boy Empty
MessageSujet: Re: Suô ◘ Delicious Boy   Suô  ◘ Delicious Boy EmptyMer 13 Juil - 3:52

Parce que je ne peux pas résister à tous visu... *La joueuse l'est xD*
J'viens quêter un pitit lien avec Jun le magnifique *OO*
Revenir en haut Aller en bas

Special A
Special A
Moegi Suô

Annyeong ! my name is
Moegi Suô

Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Suô  ◘ Delicious Boy Empty
MessageSujet: Re: Suô ◘ Delicious Boy   Suô  ◘ Delicious Boy EmptyMer 13 Juil - 9:54

Bien sûr chef <3
Quel genre de lien ?
Positif (a) ou négatif ? é__è ?
Revenir en haut Aller en bas

I am the new sheriff in town
I am the new sheriff in town
So Min Ah

Annyeong ! my name is
So Min Ah

Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011

Suô  ◘ Delicious Boy Empty
MessageSujet: Re: Suô ◘ Delicious Boy   Suô  ◘ Delicious Boy EmptyJeu 28 Juil - 23:26

Et bien je dirais que ça me prend un lien ici XD (étant donné que mon D.C Hyun Woo partage la même chambre que Suô selon les arrangements de chambre de Mi ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Special A
Special A
Moegi Suô

Annyeong ! my name is
Moegi Suô

Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Suô  ◘ Delicious Boy Empty
MessageSujet: Re: Suô ◘ Delicious Boy   Suô  ◘ Delicious Boy EmptyVen 29 Juil - 11:25

Bien sûr <3
Quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

I am the new sheriff in town
I am the new sheriff in town
So Min Ah

Annyeong ! my name is
So Min Ah

Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011

Suô  ◘ Delicious Boy Empty
MessageSujet: Re: Suô ◘ Delicious Boy   Suô  ◘ Delicious Boy EmptyVen 29 Juil - 18:01

Hum... un lien positif ce serait bien... à moins que tu veuilles un lien négatif ^^ (quoique j'ignore ce que ça va donner dans une chambre ça un lien négatif XD)
Revenir en haut Aller en bas

Special A
Special A
Moegi Suô

Annyeong ! my name is
Moegi Suô

Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Suô  ◘ Delicious Boy Empty
MessageSujet: Re: Suô ◘ Delicious Boy   Suô  ◘ Delicious Boy EmptyVen 29 Juil - 23:57

Un lien négatif dans une chambre, un peu étrange mais bon, c'est sur que la vie serait pimentée au dortoir xD
Après tout dépend des caractères des deux quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

I am the new sheriff in town
I am the new sheriff in town
So Min Ah

Annyeong ! my name is
So Min Ah

Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011

Suô  ◘ Delicious Boy Empty
MessageSujet: Re: Suô ◘ Delicious Boy   Suô  ◘ Delicious Boy EmptySam 30 Juil - 0:19

Hyun Woo aime bien les gens cultivés et ambitieux, alors je vois pas trop pourquoi ils auraient des raisons pour ne pas s'entendre ^^

Sinon, as-tu un lien prédéfini que tu voudrais qu'on utilise ou...?? Sinon on peut simplement bien s'entendre dans notre chambre et être des bons amis sans pour autant partager quoique ce soit trop de trop spécial ''^^
Revenir en haut Aller en bas

Special A
Special A
Moegi Suô

Annyeong ! my name is
Moegi Suô

Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Suô  ◘ Delicious Boy Empty
MessageSujet: Re: Suô ◘ Delicious Boy   Suô  ◘ Delicious Boy EmptySam 30 Juil - 8:29

Et bien j'y ai réfléchi, mais je pense qu'on pourrait trouver quelque chose d'interressant. Parce que voila. Je suppose que tu gardes ton coloc de chambre pendant tes années d'études, donc, lors de leur première année, Hyun Woo a du être dans la chambre avec Suô (le vrai) Vu que maintenant c'est Seiran qui le remplace on peut jouer sur des quiproquos et autres bizarrerie ... Parce que bon mon perso, le nouveau Suô ne peut pas tout savoir, il doit forcément faire des erreurs ...
Revenir en haut Aller en bas

I am the new sheriff in town
I am the new sheriff in town
So Min Ah

Annyeong ! my name is
So Min Ah

Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011

Suô  ◘ Delicious Boy Empty
MessageSujet: Re: Suô ◘ Delicious Boy   Suô  ◘ Delicious Boy EmptySam 30 Juil - 13:23

Ah!! Je vois... alors ce serait genre... une espèce d'enquête si on veut pour Hyun Woo qui essayerait de déterminer pourquoi Suô à changer en quelques temps seulement (parce que une personne ne change sûrement pas du jour au lendemain XD)

Un genre de «jeu» si on veut ^^

Hum... non c'est une bonne idée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Special A
Special A
Moegi Suô

Annyeong ! my name is
Moegi Suô

Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Suô  ◘ Delicious Boy Empty
MessageSujet: Re: Suô ◘ Delicious Boy   Suô  ◘ Delicious Boy EmptySam 30 Juil - 17:10

Une enquête pour Hyun Woo et du côté de Suô, une épreuve pour ne pas se faire découvrir, mais à force ça les lierait. =)
En tout cas, moi ça me va (a)
Revenir en haut Aller en bas

I am the new sheriff in town
I am the new sheriff in town
So Min Ah

Annyeong ! my name is
So Min Ah

Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011

Suô  ◘ Delicious Boy Empty
MessageSujet: Re: Suô ◘ Delicious Boy   Suô  ◘ Delicious Boy EmptyDim 31 Juil - 2:03

Moi aussi ça me va ^^ je vais aussi te rajouter sur ma fiche sous peu Razz
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Kim Jong Min

Annyeong ! my name is
Kim Jong Min

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

Suô  ◘ Delicious Boy Empty
MessageSujet: Re: Suô ◘ Delicious Boy   Suô  ◘ Delicious Boy EmptyMar 23 Aoû - 18:09

Un lien ? ~ =]
Revenir en haut Aller en bas

Special A
Special A
Moegi Suô

Annyeong ! my name is
Moegi Suô

Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Suô  ◘ Delicious Boy Empty
MessageSujet: Re: Suô ◘ Delicious Boy   Suô  ◘ Delicious Boy EmptyMar 23 Aoû - 21:00

Bien sûr (a) <3
Positif ou Negatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Kim Jong Min

Annyeong ! my name is
Kim Jong Min

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

Suô  ◘ Delicious Boy Empty
MessageSujet: Re: Suô ◘ Delicious Boy   Suô  ◘ Delicious Boy EmptyMar 23 Aoû - 22:26

euuuuh... eoe je sais pas, je sais pas... xDD J'avoue que Suô est tellement complexe que j'arrive pas à savoir si lui et Jong Min s'entendraient bien.. /BUS/ Du coup, souvent ce que tu dis sur lui ("Manipulateur dans l’âme et ce depuis peu, on s'adapte ou on ne s'adapte pas, il jugera toutes les personnes qu’il rencontre et les classera dans des catégories précises qui influencent sa manière d’agir."), à ton avis, dans quelle "catégorie" il classerait Jong Min ? =3 Suivant ça, je pourrais peut-être trouver quelque chose... x')
/ou comment faire un post inutile en deux secondes o/
Revenir en haut Aller en bas

Special A
Special A
Moegi Suô

Annyeong ! my name is
Moegi Suô

Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Suô  ◘ Delicious Boy Empty
MessageSujet: Re: Suô ◘ Delicious Boy   Suô  ◘ Delicious Boy EmptyMar 23 Aoû - 22:39

Hn, bah déjà au niveau apparence et comment dire "aura" il aura aucun soucis avec Jong Min =) En plus si j'ai bien compris il est du genre discret et tout, donc c'est plus l'inverse de Suô mais bon, ça ne le dérange pas. Même si il joue l'image d'une personne sociale, il est quand même quelqu'un qui a vécu seul dans une chambre d’hôpital toute sa vie donc =)
Après je sais pas trop non plus
*continuation des posts inutiles.* *Dehors*
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Kim Jong Min

Annyeong ! my name is
Kim Jong Min

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

Suô  ◘ Delicious Boy Empty
MessageSujet: Re: Suô ◘ Delicious Boy   Suô  ◘ Delicious Boy EmptyDim 28 Aoû - 1:20

(Ouuuuh, désolée pour ce retard immeeense de réponse uwu) Hum... Petite idée. Si Suô a passé toute sa vie seul au même endroit, lui et Jong Min pourrait bien se comprendre parce que Jong Min lui n'avait jamais quitté sa maison une seule petite fois dans sa vie jusqu'à ses 15 ans, donc comme les deux ont vu le même décor pratiquement toute leur vie, ils pourraient se comprendre et... peut-être confident du coup, même si leurs caractères sont assez opposés ? Enfin, pas obligé qu'ils soient extrêmement proches et qu'ils se quittent jamais, au contraire, mais ils peuvent se confier beaucoup de choses ~ enfin, ce n'est qu'une idée =3
Revenir en haut Aller en bas

Special A
Special A
Moegi Suô

Annyeong ! my name is
Moegi Suô

Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Suô  ◘ Delicious Boy Empty
MessageSujet: Re: Suô ◘ Delicious Boy   Suô  ◘ Delicious Boy EmptyDim 28 Aoû - 13:07

(c'est pas grave ^^) Compréhension et confidence je veux bien, même si Suô ne pourra pas dire que c'est lui qui a été dans un hopital toute sa vie, il parlera plutôt de ça en nommant son frère, vu qu'il a pris la place de Suô et que Suô a vécu de manière plutôt libre ^^". Après je pense qu'on peut vraiment rester sur la confidence =)
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Kim Jong Min

Annyeong ! my name is
Kim Jong Min

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

Suô  ◘ Delicious Boy Empty
MessageSujet: Re: Suô ◘ Delicious Boy   Suô  ◘ Delicious Boy EmptyMar 30 Aoû - 21:54

Hum, bah oui, pourquoi pas, confidence alors ? Après, pas obligé qu'ils soient extrêmement proches, mais ils savent que l'un est là pour l'autre s'il a quelque chose à dire ~ si ça te va et si tu n'as rien à rajouter, je t'ajoute bientôt. =3
Revenir en haut Aller en bas




Annyeong ! my name is
Contenu sponsorisé


Suô  ◘ Delicious Boy Empty
MessageSujet: Re: Suô ◘ Delicious Boy   Suô  ◘ Delicious Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suô ◘ Delicious Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: your administration :: wanna be my friend ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com