FAIRY TALE VS NIGHTMARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Annyeong ! my name is
Invité


Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block Empty
MessageSujet: Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block   Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block EmptyMer 13 Juil - 14:54


Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block 1125234279
Kwon Drake



IDENTITY CARDPrêt, pas prêt, j'arrive !



nom & prénom ; Kwon Jensen Drake
date de naissance & âge ; 1 mars 1992
nationalité ; Anglaise & Coréenne
race ; Vampire ordinaire
orientation ; Hétérosexuel
dortoir & année ; Dortoir D ; 3° année.
métier ; here
groupe ; Dortoir D
poste vacant ; nop
célébrité ; b-bomb ♥




ONCE UPON A TIMEThere was a pretty boy/girl...



Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Mais ne soyez pas long, décrivez simplement les faits les plus marquant de sa vie, mais résumez assez rapidement lorsqu'il s'agit d'une banale naissance, d'une enfance simple.Enfin bref, essayez de faire tout ceci dans un minimum de 15 lignes ! N'ayez pas peur, ça ira vite avec de l'inspiration.




I AM WHAT I AMEt t'as rien à en redire !



La toute première fois ? Oula, faudrait déjà que je m'en rappelle, ce serait pas mal ! Je sais au moins que c'était sur un pari stupide avec des potes. J'avais l'habitude de traîner avec des gens plus âgés que moi, j'étais le plus jeune d'au moins un an ce soir là et ils n'arrêtaient pas de me répéter que j'étais un pussy. Alors pour leur prouver que non, je me suis tapé une bouteille de vodka, puis... Trou noir. Mais le lendemain j'ai compris que j'avais tenu le pari. Un conseil, si vous passez une nuit avec moi, n'attendez pas que je vous rappelle le lendemain hm. HAHAHAHAHAHAHAHA la drogue quoi. Hum, pardon. Non, plus sérieusement, regarde moi droit dans les yeux, j'ai l'air clean là ? D'ailleurs, si tu cherches un fournisseur, j'en ai de la bonne qui vient tout droit du Pérou, je sers bien et les prix sont raisonnables. Wouah, comment j'me sens trop businessman là, abusé. Enfin bon, je crois que vous m'avez compris non ? Je ne touche ABSOLUMENT PAS à ce genre de choses, ce n'est pas pour moi ! *ironique* Comment vous expliquez ça ? Moi et l'alcool, je crois qu'avec le nombre de cuites que je me suis pris, je décuve limite jamais. Je bois quasiment quotidiennement et j'suis toujours un peu high, il me suffit de prendre mes petits cachetons + de la vodka ou du gin et c'est parti honey ! Le pire, c'est quand je prends mes médicaments juste avant, ou même pendant. Là, vous êtes surs que je tienne pas la route. Eh, que ça vous donne pas des idées pour me saouler hein ! Plus sérieusement, je crois que le gin est l'alcool que je préfère, dans du thé ou même pur, ça passe crème ! Sinon je suis plutôt partisan du vodka / redbull qui, il faut l'admettre, me donne des aîles ! Un truc qui peut être bon à savoir : je me trimballe toujours avec une flasque sur moi, peu importe les circonstances. La plupart du temps c'est du gin que j'y mets. J'en mets un peu dans tout ce que je bois, histoire de "pimenter" un peu la boisson, si vous voyez ce que je veux dire. Cependant, ne me prenez pas non plus pour un alcoolique hein ! Je fume un peu de tout. Sinon je fume des Lucky Strike ou même les fameuses P.Morris que je prends, elles coûtent un peu la peau du cul mais ne sont pas mauvaises non plus ! J'suis pas difficile non plus, si vous m'en proposez une je l'accepterais avec grand plaisir. Il m'arrive aussi de ne pas demander permission aux gens et de leur "emprunter" un paquet. Oui bon ça va, me dites pas que vous l'avez jamais fait sérieux, on a tous au moins une fois profiter de quelqu'un qui était bien amoché pour lui voler son paquet ! Je vous observe ! Je pense que vous l'avez compris. Je suis loin d'être un ange, mais tout ce grand caractère est le résultat d'une forte douleur enfouis au fin fond de moi même. Et oui, je suis un vrai batard, enfoiré, salopard, bref tout ce que vous voulais, mais sachez une chose. On m'aime même comme ça you know.



BEHIND THE MASKLaisses moi te dire qui je suis...



Pseudo boebi
Âge (facultatif) ; 16 y.o
Comment avez vous connu "fairy tales vs nightmare" ; si je vous dis que j'étais meehyun & que je fais mon comeback eOe ?...
Comment trouvez vous le forum ; Le css est vraiment sublime -malgré que je déteste le rose xD-
Disponibilité au rp ; 2/7j mais je passe tout les jours si tout va bien irl
Quelque chose d'autre a dire ? ; nop nop nop... ah si..ilu all ♥

Revenir en haut Aller en bas

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
So Kyung Mi

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block Empty
MessageSujet: Re: Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block   Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block EmptyMer 13 Juil - 15:22

Do you wanna B, Block B. B-Bomb! Je l'adore, c'est l'un de mes préférés, je veux un lien!!!
Welcome, captain!
Après la fice, c'est le beau temps.
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block Empty
MessageSujet: Re: Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block   Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block EmptyMer 13 Juil - 16:00

Hep, ouelcome o/
Pour toutes questions, contactes un admin x) On mords pas o/
Revenir en haut Aller en bas

Admin; Block B
Admin; Block B
Kyon Hei Ryung

Annyeong ! my name is
Kyon Hei Ryung

Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2011

Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block Empty
MessageSujet: Re: Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block   Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block EmptyMer 13 Juil - 16:10

OMG! C'est Mee' Viens de réaliser! *Kyung Mi Mode* I love you Tu reviens parmi nous!
I love you
*Retour en mode Hei'*
Welcome back, captain!
Oh ça fait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Park Hee Young

Annyeong ! my name is
Park Hee Young

Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2011

Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block Empty
MessageSujet: Re: Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block   Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block EmptyMer 13 Juil - 16:38


    OHMYGOD, B-Bomb *-*
    Bienvenue & fighting pour ta fiche !
    & réserves moi un lien =3
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A; Leader
Dortoir A; Leader
Go Seung Mi

Annyeong ! my name is
Go Seung Mi

Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2011

Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block Empty
MessageSujet: Re: Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block   Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block EmptyMer 13 Juil - 21:19

Welcome Smile
Le retour de Mee Hyun ouhouhouh XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/

Dortoir A
Dortoir A
Lee Hyun Woo

Annyeong ! my name is
Lee Hyun Woo

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2011

Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block Empty
MessageSujet: Re: Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block   Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block EmptyMer 13 Juil - 22:00

Bienvenu ou plutôt re-bienvenu, it's nice having you back on board XD
Revenir en haut Aller en bas

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block Empty
MessageSujet: Re: Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block   Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block EmptyDim 14 Aoû - 20:50

Bonjour,
je passais tout simplement pour avoir des nouvelles.
La fiche avance ?
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, ce serait apprécié d'en être avisé.

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block Empty
MessageSujet: Re: Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block   Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block EmptyVen 19 Aoû - 15:55

Hellooooow !
Je passais tout simplement pour te faire signe d'aller voir la MAJ de la fiche de présentation, s'il te plait (=
Revenir en haut Aller en bas




Annyeong ! my name is
Contenu sponsorisé


Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block Empty
MessageSujet: Re: Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block   Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Block B ♠ 5/5 are free
» Block B's Crazy B - Hei Ryung
» Abracadabra I'm Here ; Kwon Jenny
» So Min Ah ft. Heo Gayoon (TAKEN) & Park Hwa Young ft. Kwon So Hyun (FREE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: try again...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit