FAIRY TALE VS NIGHTMARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 hyperhol!c show, émission 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
So Kyung Mi

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

hyperhol!c show, émission 1 Empty
MessageSujet: hyperhol!c show, émission 1   hyperhol!c show, émission 1 EmptyVen 15 Juil - 21:51




Hyperhol!c Show; Émission 1


Kyung Mi se plaça devant son micro, mettant son casque d'écoute, légèrement stressé. Elle avait attendu ce moment depuis plusieurs jours, après que la direction eu enfin autorisé l'ouverture de la radio. Min Ah était à côté, faisant, elle ne savait trop quoi à côté d'elle. «Une minute!» cria un technicien à l'extérieur. C'était assez pour réviser le plan de match de l'émission qu'elle n'allait pas suivre à la lettre garanti. Après d'avoir lu la dernière phrase, elle entendit quelqu'un crié cinq secondes, quatre, trois deux, un. 4:30PM, l'émission était en ondes et action.




    Kyung Mi » Welcome, captains, abord Haengbok Sealines! Time for the Hyperhol!c Show! Aujourd'hui, enfin, c'est la première diffusion en ondes de Haengbok Radio et, évidemment, de l'école Haengbok pour tous les haengbokiens et aussi nos nouveaux, les blockbiciens, ici, Kyung Mi en compagnie de Min Ah, et nous vous souhaitons la bienvenue et nos toutes premières salutations. Étant la première émission de Hyperhol!c Show, je me présente: So Kyung Mi, deuxième année du dortoir A-mazing, DJ durant l'émission et animatrice, évidemment. J'espère vous faire rire, j'espère que vous nous éouterez, je vous jouerez de la vraie musique et non du classique comme certains professeurs de cette institut. Je vous parlerez des rumeurs sucrés et tout du gossip tout fraîchement sorti du blog Gossip of Haengbok. Maintenant, je laisse la parole à Min Ah!


Il ne fallait pas être égoiste, il faut laisser la place aux autres de temps en temps. Le stress parti, autour de l'autre demi-vampire de parler.
Revenir en haut Aller en bas

I am the new sheriff in town
I am the new sheriff in town
So Min Ah

Annyeong ! my name is
So Min Ah

Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011

hyperhol!c show, émission 1 Empty
MessageSujet: Re: hyperhol!c show, émission 1   hyperhol!c show, émission 1 EmptyVen 15 Juil - 22:31

Min Ah, ne sachant pas trop dans quoi elle venait de s'embarquer jouait avec le fil reliant son casque d'écoute. Ce n'était pas trop son genre de s'impliquer dans des affaires d'école, seulement c'était Kyung Mi qui le lui avait demandé et elle n'avait pas pu dire non. Dans quoi est-ce qu'elle venait juste de s'embarquer...

Ne sachant pas trop quoi faire, elle laissa la première parole à Mi et ensuite se fut son tour.


Min Ah » Hello très chère population d'Haengbok!! Ici, Min Ah, en direct de la station de radio de Haengbok académie qui prend le micro pour prendre le temps de glisser quelques mots. Étant donné que Kyung Mi a déjà fait une présentation de l'émission, je ne vais donc pas en rajouter et simplement me présenter: So Min Ah, 2ième année du dortoir B, je serai donc une de vos charmantes animatrices organisant Hyperhol!c Show! Voici donc deux So derrière les micros pour mettre du piquant dans vos journées!!


Évidemment, cela ne collait pas du tout à la personnalité de Min Ah...

Min Ah » Commençons donc alors avec une chanson affectionnée par moi et Kyung Mi pour nous mettre un peu dans l'atmosphère avant de vous revenir par la suite avec quelques potins croustillants.


Min Ah prit un CD de la pile et le mit dans le lecteur. On entendit alors jouer la chanson Fiction de Beast.

Spoiler:

Elle se tourna vers Kyung Mi pour demander:

Min Ah » Alors on parle de quoi??


Il fallait avouer, Min Ah ne savait pas du tout de quel potin parler pour l'instant, elle n'était pas une de celle qui adorait particulièrement se mêler à la vie scolaire.


Dernière édition par So Min Ah le Sam 13 Aoû - 16:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
So Kyung Mi

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

hyperhol!c show, émission 1 Empty
MessageSujet: Re: hyperhol!c show, émission 1   hyperhol!c show, émission 1 EmptyVen 15 Juil - 22:58

"Plan de Match":

Kyung Mi montra rapidement le plan de match à sa collègue, puis la chanson s'acheva. Showtime1

    Kyung Mi » Certains chialent d'autres non, mais on ne peux rien changer. Le nouveau dortoir, Block B, s'est joint à nous. Tout fraîchement sorti de Kyonghan, nous sommes plus nombreux et nous avons "supposément" moins de place. Faisons une petite rétrospective de Haengbok pour la partie de l'année que nous avons achevée: le bal masqué de Noel, la St-Valentin «Hello Baby» & «We Got Married» et la triste histoire de l'attaque des serials-merdeurs. Je me souviens de ça. Que pensez-vous qu'arrivera à Haengbok, moi je vous dit que rien ne sera comme avant et que bientôt, on aura plein de rumeurs qui circuleront. Sinon passons à ma petite chronique: Musicà! Top trois des chansons écoutées:


Kyung Mi fit jouer les trois chansons avec à saveur d'été pour les douces oreilles des élèves.





    Kyung Mi » La première chanson, Fiesta de Mighty Mouth, un duo de rappeurs et chanteurs, avec Soya, nous donnent un goût tropical aux oreilles et on souhaite vivement que les vacances arrivent, puis la deuxième chanson, Hot Summer de f(x), nous fait encore plus penser à l'été faut dire que on est dans la saison. Parlant de l'été, avez déjà pensé aux fêtes que vous allez assister ou encore à toutes les soirées endiablées. C'est ce que la chanson numéro trois Hands Up de 2PM qui a obtenu plusieurs prix dont le Mutizen, nous fait penser. C'est l'été et on doit, par conséquent, penser à ses choses-là même qu'elles ne sont pas fondamentales comme, supposément, l'école. Je songe déjà à la plage, aux beaux gosses et aux partys, toi, Min?



Dernière édition par So Kyung Mi le Mar 19 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I am the new sheriff in town
I am the new sheriff in town
So Min Ah

Annyeong ! my name is
So Min Ah

Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011

hyperhol!c show, émission 1 Empty
MessageSujet: Re: hyperhol!c show, émission 1   hyperhol!c show, émission 1 EmptySam 16 Juil - 1:52

Min Ah » Ah oui... je me rappelle encore de cette histoire de serial merdeur, je crois bien qu'au fond cette histoire n'ait jamais vraiment été résolue non?? Mais avec ces chansons, ça nous change un peu des sujets déprimants. Et déjà juste de penser aux party, surtout aux beaux gosses... ça me donne l'eau à la bouche. Et les filles, n'oubliez par que la plage c'est toujours le meilleur endroit pour voir des beaux gosses biens bâtis alors si vous jamais vous organisez un party, n’omettez pas d'y amener des beaux gars. Ça rend toujours l’ambiance de meilleur goût. D'ailleurs, dans le lycée on peut déjà voir plusieurs beaux petits couples se former sur les lieux de notre charmante école. Je suppose que ces personnes ne désirent pas voir leur nom prononcé en ondes, malgré qu'une bonne partie des étudiants soient déjà au courant *petit rire*. Alors en chanson, nous poursuivons avec I am the best de 2NE1, Tonight de Big Bang and Breath de Beast.


Spoiler:

Min Ah » Ces chansons me donnent vraiment envies de danser. Seulement, on ne danse pas en ondes, alors je vais vous laisser le plaisir de le faire à ma place très chers auditeurs! Parlons des tendances de la mode! Comme d'habitude, la compagnie S&M atteints des sommets inégalés dans le domaine de la mode, on se demande tous bien c'est à cause de qui, n'est-ce pas Mimi??


Min Ah poussa un soupir, pour sur elle savait c'était pourquoi que S&M était au top, c'était surtout de la faute de sa mère qui voulait vraiment que tout soit parfait et que sa compagnie domine au top du top.

Min Ah » Sinon d'autres tendances qui sont populaires ces derniers temps sont D&C, les lunettes Ray Ban sont aussi très en demandes et Lacoste est aussi très populaire chez les garçons. J'oublie peut-être quelque chose Kyung Mi??

Revenir en haut Aller en bas

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
So Kyung Mi

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

hyperhol!c show, émission 1 Empty
MessageSujet: Re: hyperhol!c show, émission 1   hyperhol!c show, émission 1 EmptyMar 19 Juil - 18:57

hyperhol!c show, émission 1 Tumblr_lol8x0V7Ce1qb0b9ro1_250
    Kyung Mi » Anniyo, t'oublies rien du tout. Sinon, parlons Gossip, Gossip, GOSSIP! J'en ai quelques-uns qui ne sont pas encore sortis sur Gossip of Haengbok que j'ai trouvé moi-même en faisant là paparazi. Numéro 1!


Lee Hyun Woo & Yoon Sun Hye
«They have fallen in love!»


    Kyung Mi » Congrats happy couple! Oui, il y en a un! Lee Hyun Woo, troisième année A, et Yoon Sun Hye, troisième année B, le premier couple depuis longtemps à Haengbok. Congrats, captains! Techniquement puisqu'ils sont en troisième, quand ils gradueront, ils pourront se marier, non? Je sens que je vais me faire tuer, mais ce n'est pas grave. Numéro 2! Park Shi Won, pour toujours célibataire!, eh oui, ceci n'est pas un scoop, mais je tiens à faire ce shoot-out, parce que je tiens à vos vies et à une amie. Jeunes demoiselles qui aime Shi Won, leader des Special A, donc leader de l'école, ne sera jamais disponible tant et aussi longtemps que Ito Masami existe parmi nous. Je dis cela pour que vous évitez de mourir, le pire qui puisse vous arriver, mais vous pouvez l'admirer aucun problème.


Kyung Mi se retourna pour rire un peu et se remit devant le micro.

    Kyung Mi » Passons à une toute nouvelle chanson, fraîchement sortie de Cube Entertainment, Fly So High de U-Cube, 4minute, B2ST et G.NA, pour leur United Concert.





    Kyung Mi » Sinon, Min, que penses-tu de notre Haengbok actuelle?

Revenir en haut Aller en bas

I am the new sheriff in town
I am the new sheriff in town
So Min Ah

Annyeong ! my name is
So Min Ah

Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011

hyperhol!c show, émission 1 Empty
MessageSujet: Re: hyperhol!c show, émission 1   hyperhol!c show, émission 1 EmptySam 23 Juil - 23:43

Min Ah » Personnellement, je dirais qu'elle est très colorée. Très vivante, ça faisait longtemps que l'on n'avait pas assisté à ça. Par contre Kyung Mi, je crois qu'en effet tu risques de te faire tuer par Hyun Woo pour cette annonce publique, l'ayant croisé quelques fois dans les couloirs, plutôt imposant comme loup-garou, mais disons que ce n'est pas moi qui vais en avoir peur. D'après ce que j'en ai entendu, il préfère rester discret, alors le fait que l'on ait parlé de sa vie de couple risque bien entendu de lui mettre les nerfs en boules. Et il aurait bien entendu toutes les raisons du monde de ne pas nous aimer *rire*. Sinon, pour ce qui est de Shi Won, cela ne m'a par contre jamais surpris qu'il reste célibataire, malgré le fait qu'il se prétende coureur de jupon, cela me surprend qu'il n'ai toujours pas pensé à avoir une relation stable. Je suppose que cela ne lui ait jamais passé par l'esprit ou encore, qu'il ne se rende toujours pas compte qu'une certaine collègue de classe du nom de Ito Masami lui fait des avances, mais bon... on ne peut pas vraiment lui en vouloir d'être aveugle en ce point, trop occupé à admirer sa petite personne. Après ce commentaire, je suis pratiquement sûre que je vais pouvoir signer dans très peu de temps mon acte de décès. Sinon de retour en musique, un tout nouveau vidéoclip sortit par le groupe très connu 2NE1 provenant de leur second mini-album, Hate You.


Spoiler:

Min Ah » Donc très chers auditeurs, ayant fait le tour du sujet, je crois bien que se sera tout pour l'émission d'aujourd'hui. Restez à l'écoute pour une nouvelle émission d'Hyperhol!c Show featuring So Min Ah, du dortoir B en 2ième année et So Kyung Mi du dortoir A aussi en 2ième. Il y a toujours la boîte à message d'ouverte pour tout vos commentaires concernant notre émission. Passez une très bonne fin de journée et surtout en espérant que vous avez pu pleinement apprécier notre émission. À la prochaine très chère populasse d'Haengbok!
Revenir en haut Aller en bas




Annyeong ! my name is
Contenu sponsorisé


hyperhol!c show, émission 1 Empty
MessageSujet: Re: hyperhol!c show, émission 1   hyperhol!c show, émission 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hyperhol!c show, émission 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: connectes toi ! :: haengbok radio ♥ :: hyperhol!c show-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit