FAIRY TALE VS NIGHTMARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand l'amour s'en mêle... (PV Sun Hye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dortoir A
Dortoir A
Lee Hyun Woo

Annyeong ! my name is
Lee Hyun Woo

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2011

Quand l'amour s'en mêle... (PV Sun Hye) Empty
MessageSujet: Quand l'amour s'en mêle... (PV Sun Hye)   Quand l'amour s'en mêle... (PV Sun Hye) EmptyDim 17 Juil - 1:40

♥ Sun Hye & Hyun Woo ♥



Livre dans la poche arrière de son jeans et lunettes de lecture dans la poche de sa chemise, Hyun Woo passa devant un café réputé du coin. Ce n'était pas sa destination première, il avait plutôt prévu se rendre au parc pour livre un livre sur la psychologie humaine. Très franchement, le comportement humain c'est quelque chose qui l'a toujours fasciné, il adore regarder la réaction de ces être vivants souvent très différents de lui. Par contre, les lycans sont sans doute la race d'êtres surnaturels qui se rapproche le plus du comportement civilisé des êtres humains, on ne pouvait pas en dire autant de ces vampires à la noix. Seulement, l'idée de passer à côté de ce café célèbre le fit changer d'idée sur sa destination.

La porte s'ouvrit avec le tintement caractéristiques des clochettes posées très souvent aux portes d'entrées des petits magasin. Il alla donc se prendre une table un plus reculée dans le fond du café. S'il désirait lire, valait mieux se placer loin pour ne pas être dérangé et puis, comme il avait une très bonne ouïe ce n'est certainement pas le fait d'être au fond qui va l'empêcher d'apprécier la bonne musique. Il mit ses lunettes, prit le livre qui était dans sa poche de pantalon et commença à lire. À peine eut-il eu le temps de tourner la première page qu'une charmante serveuse s'approcha de lui pour prendre sa commande. Il lui fit un sourire charmeur et la serveuse rougit.


Serveuse » Est-ce... est-ce que je peux prendre votre commande??


Toujours souriant de toutes ses dents blanches et droites il répondit:

Hyun Woo » Hum... j'aimerais avoir un expresso s'il-vous-plaît et aussi pourrais-je peut-être m'attendre à avoir votre charmante compagnie ce soir en sortant du café?


La serveuse rougit de plus belle. Hyun Woo sourit malicieusement cette fois. Très certainement, elle ne s'attendait pas à ce qu'un bel inconnu la demande à sortir ce soir «out of the blue» comme dirait les américains. Mais il fallait comprendre que ce charmant lycan n'avait pas grand chose à faire ce soir et qu'il s'ennuyait... il lui fallait un divertissement, il n'allait pas être vache et simplement la jeter la comme un déchet après ce soir... oh non... il allait la traiter convenablement et lui offrir une superbe soirée et après la reconduire chez elle et s'en retourner chez lui. Aussi simple que ça et puis, les filles avec qui il était sortit seulement une soirée avaient toutes été très contente de leur expérience et avaient souvent beaucoup de mal à le retrouver par la suite, rares étaient ceux qui y arrivaient.

Hyun Woo n'était pas très souvent sortit avec des jeunes filles sur une plus longue période, simplement parce qu'elles le fatiguaient et il les trouvaient ennuyeuses. Il y avait peut-être eu que deux ou trois chanceuses qui étaient sorties avec lui pour plus qu'une semaine et c'était surtout parce que Hyun Woo avait vraiment apprécié se tenir en leur compagnie. Il les avait peut-être vraiment aimé.

De retour à la réalité, la serveuse balbutia quelques mots:


Serveuse » Heu... je... je termine mon quart de travail dans une heure et demie, après ça... oui... bien sûr... ça ne me dérangerait pas de vous accompagner...

Hyun Woo » (Enthousiaste) Parfait!! Je vais vous attendre ici donc dans une heure et demie.


Il lui fit un clin d'oeil et la serveuse sur le point de s'évanouir parti lui chercher son expresso. Hyun Woo ouvrit son livre et se mit à lire avec attention ce qui y était écrit.

Le spectacle par contre ne tarda pas à commencer...
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'amour s'en mêle... (PV Sun Hye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quand on tien a quelqu'un vaux mieu pas lui dire ~ Kim Ha Ri
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: FLY TO SEOUL :: divertissement :: Bar, discotheque &² karaoké-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit