FAIRY TALE VS NIGHTMARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Aristocrat's Symphony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Personnel
Personnel
Danel TaeHyen

Annyeong ! my name is
Danel TaeHyen

Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2011

The Aristocrat's Symphony Empty
MessageSujet: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony EmptyLun 18 Juil - 21:31


Danel TaeHyen





    Topics en cours

    LIBRE


    Topics Terminés

    NO TOPICS

Revenir en haut Aller en bas

Personnel
Personnel
Danel TaeHyen

Annyeong ! my name is
Danel TaeHyen

Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2011

The Aristocrat's Symphony Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony EmptyLun 18 Juil - 21:43



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Bla Bla Bla Bla
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas

Personnel
Personnel
Danel TaeHyen

Annyeong ! my name is
Danel TaeHyen

Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2011

The Aristocrat's Symphony Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony EmptyLun 18 Juil - 21:46



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Bla Bla Bla Bla
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
So Kyung Mi

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

The Aristocrat's Symphony Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony EmptyMar 19 Juil - 3:44

Moi!
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir D
Dortoir D
Suh Hyo Jin

Annyeong ! my name is
Suh Hyo Jin

Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2011

The Aristocrat's Symphony Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony EmptyMar 19 Juil - 8:42

Moi aussi je veux un lien <3
Revenir en haut Aller en bas

Special A
Special A
Moegi Suô

Annyeong ! my name is
Moegi Suô

Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

The Aristocrat's Symphony Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony EmptyMar 19 Juil - 8:45

Allez hop, moi aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Personnel
Personnel
Danel TaeHyen

Annyeong ! my name is
Danel TaeHyen

Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2011

The Aristocrat's Symphony Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony EmptyMar 19 Juil - 9:50

Oh mais ça coule de source mes mignon petits élèves x)
Qu'est ce qu'il vous ferait plaisir ? Une idée en particulier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

#. I'm miss so cool cool cool of this school ! }
#. I'm miss so cool cool cool of this school ! }
Ito Masami

Annyeong ! my name is
Ito Masami

Messages : 109
Date d'inscription : 24/06/2011

The Aristocrat's Symphony Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony EmptyMar 19 Juil - 10:46

tu sauras mon chevalier servant mdrr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com/

Admin; Block B
Admin; Block B
Kyon Hei Ryung

Annyeong ! my name is
Kyon Hei Ryung

Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2011

The Aristocrat's Symphony Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony EmptyMar 19 Juil - 14:19

Kyung Mi » Positif, mais je ne sais pas trop
Hei Ryung » C'est sûr que c'est négatif
Revenir en haut Aller en bas

Special A
Special A
Moegi Suô

Annyeong ! my name is
Moegi Suô

Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

The Aristocrat's Symphony Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony EmptyMar 19 Juil - 16:28

Bonne question, du positif, si possible (a)
Revenir en haut Aller en bas

Personnel
Personnel
Danel TaeHyen

Annyeong ! my name is
Danel TaeHyen

Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2011

The Aristocrat's Symphony Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony EmptyMar 19 Juil - 19:30

Alooors pour Kyung Mi, comme toi je dirais un lien positif XD
Je pense comme c'est une demie-vampire, qu'il pourrait peut etre avoir été proche de ses parents un jour et quand ceux l'on envoyée ici, il lui auraient demandé de veiller sur elle et de l'aider, ce à quoi il s'attèlerait avec plaisir ?

Hei Ryung...du négatif...alors ... XD Bah vu qu'elle n'aime pas les vampires, et vu le grand age de TaeHyen, elle pourrait avoir une haine encore plus imposante à son égard, ce qu'il ferait que malgré tous ses efforts elle se désintéresserait totalement de son cour et même le dérangerait ?

Suo, ta personne aurait put fortement intéresser TaeHyen parce qu'il aurait senti sa mélancolie et son manque d'envie de vivre. Il se serait dit que la musique pourrait l'aider et donc se serait fait une obligation de l'aider et il serait plein d'amitié pour lui.

Masami >> Chevalier servant ? XD Moi ca me va xD
Revenir en haut Aller en bas

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
So Kyung Mi

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

The Aristocrat's Symphony Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony EmptyMar 19 Juil - 19:47

Danel TaeHyen a écrit:
Alooors pour Kyung Mi, comme toi je dirais un lien positif XD
Je pense comme c'est une demie-vampire, qu'il pourrait peut etre avoir été proche de ses parents un jour et quand ceux l'on envoyée ici, il lui auraient demandé de veiller sur elle et de l'aider, ce à quoi il s'attèlerait avec plaisir ?
Aider, donc, ils se connaissent depuis logtemps quand même, c'est comme un grand frère, voir même à la limite un...deuxième papa explication: elle donne la même affection qu'elle aurait pour son père
Revenir en haut Aller en bas

Special A
Special A
Moegi Suô

Annyeong ! my name is
Moegi Suô

Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

The Aristocrat's Symphony Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony EmptyMar 19 Juil - 20:01

Moi ça me va parfaitement <3
Amitié au travers de la musique, que demander de plus ? (a)
Je t'ajoute d'ici peu <3
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir D
Dortoir D
Suh Hyo Jin

Annyeong ! my name is
Suh Hyo Jin

Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2011

The Aristocrat's Symphony Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony EmptyMar 19 Juil - 20:07

De mon côté comme Hyo Jin n'est pas dans le club de musique ça risque d'être dur, mais j'aimerais du positif =)
Il joue du piano dans un bar si ça peut t'aider à trouver quelque chose ~
Revenir en haut Aller en bas

Personnel
Personnel
Danel TaeHyen

Annyeong ! my name is
Danel TaeHyen

Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2011

The Aristocrat's Symphony Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony EmptyMer 20 Juil - 0:31

KyungMi >> Voila, comme en réalité il est énormément plus vieux qu'elle il se comporterait quand meme de facon assez paternelle ca serait plus fort que lui xD
Moi ca me va comme ca donc je t'ajoute sous peu <3

Suo >> Alors si ca te va je suis contente ! C'est parfaitement parfait ;D

Hyo Jin >> Du piano dans un bar tu dis ? bah peut etre qu'ils auraient put se rencontrer la, et TaeHyen aurait été impressionné par son talent au piano, aussi il aurait cherché à savoir qui tu étais et en se rendant compte que tu étais élève ici il pourrait te proposer de rejoindre son cours ?
Revenir en haut Aller en bas

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
So Kyung Mi

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

The Aristocrat's Symphony Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony EmptyMer 20 Juil - 0:40

Ça me va! Oh jadore
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Park Hee Young

Annyeong ! my name is
Park Hee Young

Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2011

The Aristocrat's Symphony Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony EmptyMer 20 Juil - 12:03


    Professeur ♥
    je veux un lien, et en plus je suis en club musique aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Personnel
Personnel
Danel TaeHyen

Annyeong ! my name is
Danel TaeHyen

Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2011

The Aristocrat's Symphony Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony EmptyMer 20 Juil - 23:26

Super, Kyung Mi <3
Oh mon élève <3 Aucun soucis, tu avais déjà une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir D
Dortoir D
Suh Hyo Jin

Annyeong ! my name is
Suh Hyo Jin

Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2011

The Aristocrat's Symphony Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony EmptyJeu 21 Juil - 8:23

Pour la rencontre dans le bar je suis d'accord, mais je ne pense pas qu'il rejoindra le club, après on peut faire un lien autour de ce refus si tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas

#. I'm miss so cool cool cool of this school ! }
#. I'm miss so cool cool cool of this school ! }
Ito Masami

Annyeong ! my name is
Ito Masami

Messages : 109
Date d'inscription : 24/06/2011

The Aristocrat's Symphony Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony EmptyJeu 21 Juil - 14:08

Danel TaeHyen a écrit:
Masami >> Chevalier servant ? XD Moi ca me va xD
Bon j'ai lu ta fiche en entier étant donné que tu es prof de musique et que je fais du chant & piano tu pourrais m'aider ans cela tout simplement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com/

Dortoir A
Dortoir A
Park Hee Young

Annyeong ! my name is
Park Hee Young

Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2011

The Aristocrat's Symphony Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony EmptyJeu 21 Juil - 22:16


    Hum je sais pas encore.
    Hee Young éprouvait beaucoup de respect pour toi, car tu es tout d'abord son professeur mais également un vampire qui est plus âgé et d'un grand rang social. & après, il faudrait voir comment tu vois Hee Young, étant donné que même si c'est une excellente élève, socialement c'est une vraie garce.
Revenir en haut Aller en bas

Personnel
Personnel
Danel TaeHyen

Annyeong ! my name is
Danel TaeHyen

Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2011

The Aristocrat's Symphony Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony EmptyVen 22 Juil - 0:30

Hyo Jin >> Ouiii on peut dévelloper le lien autour de ce refus ! TaeHyen pourrait tout de meme continuer à venir le voir, et à lui donner deux ou trois conseils par si par la ?

Masami >> Aucun soucis si Masami vient lui demander gentiment il serait tout à fait pret à l'aider. Peut etre qu'il pourrait beaucoup l'aimer, un peu comme son élève préférée XD ?

Hee Young >> Etant donné que Tae Hyen est très gentil et très calme, il pourrait éprouver une certaine crainte face à Hee Young parce qu'a cause de son comportement, elle le mettrait mal à l'aise, donc on peut pas dire que l'on peut avoir un lien totalement positif. Mais si c'est une bonne élève, il n'y a pas de raison qu'il ne l'apprécie pas dans la mesure du possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir D
Dortoir D
Suh Hyo Jin

Annyeong ! my name is
Suh Hyo Jin

Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2011

The Aristocrat's Symphony Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony EmptyVen 22 Juil - 9:02

Pour moi ça m'irait. Genre parfois Hyo Jin le trouverait insistant, mais ne pourrait s'empêcehr d'écouter ses conseils, sans vouloir l'admettre bien sûr. =)
Revenir en haut Aller en bas

Admin; Dortoir D
Admin; Dortoir D
Jeong Yu Mi

Annyeong ! my name is
Jeong Yu Mi

Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2011

The Aristocrat's Symphony Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony EmptyVen 22 Juil - 10:52

Citation :
Masami >> Aucun soucis si Masami vient lui demander gentiment il serait tout à fait pret à l'aider. Peut etre qu'il pourrait beaucoup l'aimer, un peu comme son élève préférée XD ?

oh oui alors voilà ce que j'écris de mon côté Very Happy

Citation :
Prof de musique préféré - Lui c'est le prof de musique par excellence; il me pousse afin d'être la meilleure et me motive plus que jamais. Avec lui, pour tout dire j'ai l'impression d'être la meilleure; enfin je le suis mais, ça ne fait que conforter mon égo ! Le premier jour que je l'ai entendu joué du piano lors d'une festivité de l'école; j'ai su que c'est avec lui que je voulais apprendre et depuis ma 1ère année je n'ai aucun regret quand à ce choix. J'ai un peu l'impression d'être sa préférée, sans prétention...sans doute, parce qu'un jour je l'ai vu versé une larme lorsque j'interprétais un vieux classique français il me semble du XIXe siècle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/

Dortoir A
Dortoir A
Lee Hyun Woo

Annyeong ! my name is
Lee Hyun Woo

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2011

The Aristocrat's Symphony Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony EmptySam 23 Juil - 22:06

Un lien!! (Ton personnage s'entendrait bien avec Min Ah ^^ la musique, deux êtres très calmes, bref... quelques choses en commun quoi Wink)
Revenir en haut Aller en bas




Annyeong ! my name is
Contenu sponsorisé


The Aristocrat's Symphony Empty
MessageSujet: Re: The Aristocrat's Symphony   The Aristocrat's Symphony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Aristocrat's Symphony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: your administration :: wanna be my friend ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit