FAIRY TALE VS NIGHTMARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 JONG MIN;; feels like insomnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dortoir A
Dortoir A
Kim Jong Min

Annyeong ! my name is
Kim Jong Min

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

JONG MIN;; feels like insomnia Empty
MessageSujet: JONG MIN;; feels like insomnia   JONG MIN;; feels like insomnia EmptyDim 24 Juil - 19:04


Nom : Kim
Prénom : Jong Min
Surnom : Jongie;; Minnie
Âge : 17 ans
Né le : 21 Juin 1994
Né à : Séoul;; Corée du Sud
Nationalité : Coréenne
Dortoir&Année : Dortoir A;; deuxième année
Orientation sexuelle : Huhu... Joker. Il ne s'est jamais posé la question !
Featuring : Kim Ryeowook;; Super Junior
discret ♪ réservé ♪ pas très bavard ♪ timide ♪ facilement gêné ♪ souriant ♪ agréable ♪ curieux ♪ maladroit ♪ naïf ♪ innocent ♪ manipulable ♪ rancunier ♪ possessif ♪ grande mémoire ♪ intelligent ♪ serviable

famille richissime ♪ mère morte ♪ n'est jamais sorti de chez lui jusqu'à ses quinze ans ♪ père mort à quinze ans ♪ sous la garde de sa tante depuis ♪ s'émerveille de beaucoup de choses qu'il ne connaît pas puisqu'il n'a pratiquement jamais connu la vie en société ♪ véritable fée du logis ♪ on voit à peine qu'il n'a jamais vécu en dehors de chez lui et qu'il en est sorti depuis deux ans
♪ toi, on s'est tout de suite apprécié. Beaucoup trop d'ailleurs. Mais ça n'est pas plus mal... parce que je t'appelle grand frère/grande soeur {♀ ET ♂}
♪ étant enfermé pendant quinze ans chez moi, j'ai appris à faire pas mal de choses, dont la cuisine. au début, on ne s'aimait pas trop, mais quand on a découvert ce point en commun, il nous arrive de parler cuisine et de se préparer plusieurs petits trucs ensemble {♀ OU ♂}
♪ "hé, le nain !" ouais, je suis petit, un problème ? je m'énerve rarement à cause de ma timidité, mais ma taille est un sujet tabou chez moi. je fais plus d'un mètre soixante, déjà ! depuis que tu m'as appelé comme ça, je ne peux même pas te voir en peinture, même si tu voulais plaisanter. {♂ OU♀}
♪ je ne sais pas pourquoi, mais tu t'es mis en tête que j'étais une fille. je suis pas féminin quand même... enfin, tu me sautes toujours dessus, limite si tu me déshabilles pas et j'essaie vainement de te dire que je suis un gars, en fait, mais tu n'as pas l'air de l'entendre. dès que je te vois, j'ai envie de hurler "mamaaaaan" et de me cacher là où je peux {♂ OU ♀}
taken by Lee Dong Wan;; malheureusement pour moi, je suis beaucoup trop timide et naïf... aussi tu as décidé de me prendre sous ton aile et tu me protèges, jusqu'à lancer un regard noir à ceux que tu n'aimes pas qui s'approchent de moi. d'ailleurs, je t'en suis reconnaissant et je ne sais jamais comment te remercier.
taken by So Min Ah;; le fait que je ne m'occupe pas tellement de mon apparence t'avait alarmé, si bien que maintenant, tu m'emmènes toujours faire du shopping et chez le coiffeur... j'étouffe un peu, mais j'avoue que d'avoir quelqu'un qui s'occupe de moi... j'aime bien...
taken by Park Hee Young;; vampire... je te crains. beaucoup trop. mais toi, je crois bien que tu t'en amuses...
taken by Hwang Tracy;; tu me prends pour une peluche ambulante. tu ne résistes jamais à me faire des gros câlins dès que tu me vois et j'avoue que des fois, je me cache de toi... mais je t'apprécie vraiment !
ALL THE ICONS OF THIS TOPIC AREN'T MINE ! THEY DON'T BELONG TO ME ! Found mainly on LJ.


Dernière édition par Kim Jong Min le Mer 24 Aoû - 14:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Kim Jong Min

Annyeong ! my name is
Kim Jong Min

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

JONG MIN;; feels like insomnia Empty
MessageSujet: Re: JONG MIN;; feels like insomnia   JONG MIN;; feels like insomnia EmptyDim 24 Juil - 19:05

So Min Ah
17 ans - Relookeuse
Demi-vampire - Dortoir B - 2ème année
ft. Heo Ga Yoon
♥♥♥♥
J'ai toujours été du genre à ne pas forcément me préoccuper de mon apparence, aussi bien de la façon dont je m'habillais que de ma coupe de cheveux -même si j'en prends soin, nah !-, l'uniforme de l'académie me suffisait largement pour les jours de cours. Pourtant... ça, Min Ah semblait ne pas pouvoir le laisser passer. Maintenant je crois que j'ai officiellement le statut de modèle de mode pour So Min Ah et je crois que je n'ai pas mon mot à dire... mais j'avoue que ça ne me dérange pas tellement, d'avoir quelqu'un qui fait attention à moi.
Park Hee Young
19 ans - Crainte personnelle !
Vampire - Dortoir A - 3ème année
ft. Hwang Mi Young - Tiffany
♥♥♥♥
En général, je ne fais pas forcément bien attention aux races des gens dans l'académie. Déjà parce que j'ose pas vraiment demander, vive le manque de tact... enfin bref... mais pour Hee Young, c'était différent parce que j'ai tout de suite compris qu'elle était vampire. Là non plus ça ne m'aurait pas forcément dérangé si elle ne me regardait pas aussi intensément. Je ne sais absolument pas pourquoi elle ne m'aime pas et je ne tiens pas à le savoir, j'ai toujours l'impression qu'elle est prête à me sauter dessus... et je ne fais clairement pas le poids.
Hwang Tracy
19 ans - Pot de colle
Humaine - Dortoir C - 3ème Année
ft. Lee Hyori
♥♥♥♥
La première fois qu'on s'est parlé, ça a vraiment été l'une des rencontres les plus étranges de ma vie, dans le sens où je ne m'attendais pas forcément à ce qu'elle me saute dessus... Je suis une peluche ambulante et vivante pour Tracy ou quoi ? Enfin, c'est la question que je me pose parce qu'elle ne résiste jamais à un câlin dès que je suis dans son champ de vision, sib bien que des fois, il m'arrive de me cacher carrément d'elle... et pourtant, moi aussi j'ai besoin de ma dose de câlin, alors heureusement que Tracy est là ~
Kyon Hei Ryung
18 ans - LIEN
Lycanthrope - Block B - 3ème Année
ft. Hwang Se Mi
♥♥♥♥♥
So Kyung Mi
17 ans - LIEN
Demi-vampire - Dortoir A - 2ème Année
ft. Jeon Ji Yoon
♥♥♥♥♥
Ito Masami
17 ans - LIEN
Humaine - Special A - 2ème année
ft. Kim Hyo Jung - Hyo Rin
♥♥♥♥♥


Dernière édition par Kim Jong Min le Lun 12 Sep - 22:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Kim Jong Min

Annyeong ! my name is
Kim Jong Min

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

JONG MIN;; feels like insomnia Empty
MessageSujet: Re: JONG MIN;; feels like insomnia   JONG MIN;; feels like insomnia EmptyDim 24 Juil - 19:05

Lee Dong Wan
19 ans - "Protecteur" ? o_o ... mais grand ami
Lycanthrope - Dortoir B - 3ème année
ft. Kwon Ji Yong (G-Dragon)
♥♥♥♥
Dong Wan... c'est mon colocataire de chambre avant tout ! Et honnêtement, vivre avec quelqu'un pendant plusieurs années comme ça, je ne voyais pas ça très bien parce que c'était une grande première pour moi. Pourtant... Dong Wan a vu que je n'étais pas forcément à l'aise avec les gens et ma timidité, voire carrément ma naïveté et même si je ne m'y attendais pas, il m'a... pris sous son aile je dirais. Du moins, c'est mon impression, après, je sais pas moi. On m'a même dit qu'il faisait carrément peur que quelqu'un s'approchait de moi de trop près, mais là, j'y crois pas trop... enfin, le plus important, c'est ce qu'il fait pour moi... et j'avoue être gêné de ne rien faire en retour. Je ne sais pas comment décrire notre relation... grands amis peut-être, mais je sais que j'aurais du mal à vivre comme maintenant sans lui.
Lee Hyun Woo
19 ans - Ami
Lycanthrope - Dortoir A - 3ème année
ft. Son Dong Woon
♥♥♥♥♥
J'ai rencontré Hyun Woo dans un coin de la bibliothèque, je savais même qu'il était dans le même dortoir que moi mais je n'osais pas vraiment lui parler. Finalement, à force de se croiser, toujours un livre dans les mains, on a engagé la conversation, si bien que maintenant, on se conseille même de quoi lire... mais je crois aussi que je suis devenu son fournisseur de nourriture professionnel, là ! Je pense pas que je croiserais quelqu'un qui aime autant les fruits de mer et bon... j'en profite avec ma cuisine, après tout, j'ai eu le temps pour savoir en faire.
Matsumoto Takanori
17 ans - Ami
Humain - Block B - 2ème Année
ft. Matsumoto Takanori - Ruki
♥♥♥♥♥
Takanori et moi, on se ressemble beaucoup niveau caractère, beaucoup plus qu'on pourrait le croire... c'est d'ailleurs ça qui nous a rapproché, on se comprenait parfaitement et sans aucun problèmes. Et qu'il soit du Block B ne me posait aucun problème même si m'a souvent dit que je ne devais pas les fréquenter... tant pis, Takanori est comme moi de toute manière ~ ... enfin c'est ce que je croyais, jusqu'à un certain jour où je me suis retrouvé face à lui... mais honnêtement, même si ça peut paraître complètement dingue, j'avais l'impression que ce n'était pas lui. Ou alors il avait radicalement changé. Et quelques jours plus tard, tout était redevenu normal... Je n'ai jamais osé lui en parler et je ne compte pas le faire... enfin je crois.
Moegi Suô
18 ans - Confident
Humain - Spécial A - 2ème année
ft. Jun [spiv states]
♥♥♥♥
Suô et moi, on n'est pas spécialement proches, il faut avouer... mais ça ne nous empêche pas de se voir plusieurs fois dans la semaine pour parler d'un peu de tout et n'importe quoi, si bien qu'on est rapidement devenus confidents. Même si je ne connais pas tout de lui, on se comprend sur beaucoup de choses et j'imagine que l'un est là pour l'autre si jamais il y a quelque qu'on ne peut pas dire à quelqu'un d'autre...
Nom & Prénom(s)
Âge - LIEN
Race - Dortoir - Année
ft. célébrité
♥♥♥♥♥
Nom & Prénom(s)
Âge - LIEN
Race - Dortoir - Année
ft. célébrité
♥♥♥♥♥


Dernière édition par Kim Jong Min le Mer 31 Aoû - 13:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir B; Leader
Dortoir B; Leader
Lee Dong Wan

Annyeong ! my name is
Lee Dong Wan

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2011

JONG MIN;; feels like insomnia Empty
MessageSujet: Re: JONG MIN;; feels like insomnia   JONG MIN;; feels like insomnia EmptyDim 24 Juil - 19:15

*____________* First sur ta fiche; Je veux un lien *étoiles dans les yeux*

Celui là m'a tout de suite attiré, même si ce n'est pas dans les habitudes de dongwan, on peut dire qu'il a eu un petit truc quand il t'a vu, te prenant un peu comme le petit frère qu'il n'a jamais eu '-' ce serait un peu un mélange de relation "frére/coach" , ou un truc comme ça....je me comprend ...
-_-'
Citation :
♪ malheureusement pour moi, je suis beaucoup trop timide et naïf... aussi tu as décidé de me prendre sous ton aile et tu me protèges, jusqu'à lancer un regard noir à ceux que tu n'aimes pas qui s'approchent de moi. d'ailleurs, je t'en suis reconnaissant et je ne sais jamais comment te remercier


A toi de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Kim Jong Min

Annyeong ! my name is
Kim Jong Min

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

JONG MIN;; feels like insomnia Empty
MessageSujet: Re: JONG MIN;; feels like insomnia   JONG MIN;; feels like insomnia EmptyDim 24 Juil - 19:18

Comme t'es preum's, je dis oui à tout, bwahaha ! /meurt/
Eh bien moi ça me va ! Je dis oui tout de suite ! =3
Contente que ça te plaise, je t'ajoute quand j'aurais fini avec mes codes. x3
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir B; Leader
Dortoir B; Leader
Lee Dong Wan

Annyeong ! my name is
Lee Dong Wan

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2011

JONG MIN;; feels like insomnia Empty
MessageSujet: Re: JONG MIN;; feels like insomnia   JONG MIN;; feels like insomnia EmptyDim 24 Juil - 19:24

Okayyoo Very Happy Je fait de même aussi, même si je me bat avec mes codes là u___u' On laisse simple comme ça? ou on développe le tout? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Kim Jong Min

Annyeong ! my name is
Kim Jong Min

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

JONG MIN;; feels like insomnia Empty
MessageSujet: Re: JONG MIN;; feels like insomnia   JONG MIN;; feels like insomnia EmptyDim 24 Juil - 19:30

Huh... on pourrait développer ? Tu as une idée ? Enfin, moi, non, pas trop, mais on pourrait mettre par exemple la rencontre par RP plus tard ? Enfin, pas maintenant comme je pars en vacances la semaine prochaine (à moins que ça ne te dérange pas d'attendre trois semaines xD), mais quand on aura le temps tous les deux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Lee Hyun Woo

Annyeong ! my name is
Lee Hyun Woo

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2011

JONG MIN;; feels like insomnia Empty
MessageSujet: Re: JONG MIN;; feels like insomnia   JONG MIN;; feels like insomnia EmptyDim 24 Juil - 21:11

Hello!! Un lien s'il-vous-plaît?? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Kim Jong Min

Annyeong ! my name is
Kim Jong Min

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

JONG MIN;; feels like insomnia Empty
MessageSujet: Re: JONG MIN;; feels like insomnia   JONG MIN;; feels like insomnia EmptyDim 24 Juil - 21:13

Avec plaisir ♥ :3
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Lee Hyun Woo

Annyeong ! my name is
Lee Hyun Woo

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2011

JONG MIN;; feels like insomnia Empty
MessageSujet: Re: JONG MIN;; feels like insomnia   JONG MIN;; feels like insomnia EmptyDim 24 Juil - 21:20

Ah!! pour Min Ah j'ai LE lien, ça pourrait être la personne qui se préoccupe de ton apparence et qui t'emmène magasiner et des trucs de mêmes (c'est une folle de la mode)

Pour Hyun Woo... j'ai plus vraiment d'idées XD est-ce que tu en aurais une??
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Kim Jong Min

Annyeong ! my name is
Kim Jong Min

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

JONG MIN;; feels like insomnia Empty
MessageSujet: Re: JONG MIN;; feels like insomnia   JONG MIN;; feels like insomnia EmptyDim 24 Juil - 21:55

Pour Min Ah, je te réserve ce lien tout de suite et je t'ajoute quand j'aurais fini avec les codes. =3
Pour Hyun Woo... j'ai deux idées différentes, mais on peut aussi les fusionner toutes les deux. Comme Hyun Woo est souvent à la bibliothèque, ils auraient pu se rencontrer là et au fur à et mesure, discuter bouquins et s'en conseiller. Ou alors, comme Hyun Woo aime beaucoup la nourriture comme les fruits de mer d'après ta fiche, Jongie pourrait devenir le fournisseur professionnel de bouffe niveau fruits de mer, en étant que véritable fée du logis. /meurt/ Mais on peut fusionner les deux. Ou pas. Comme tu veux, mais ce ne sont que des idées. ;3
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Lee Hyun Woo

Annyeong ! my name is
Lee Hyun Woo

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2011

JONG MIN;; feels like insomnia Empty
MessageSujet: Re: JONG MIN;; feels like insomnia   JONG MIN;; feels like insomnia EmptyDim 24 Juil - 22:05

Ah ah, c'est bon ça j'aime bien les deux idées XD pour les bouquins, les livres sur la bouffes ça peut se faire aussi XD sinon j'accepte ce lien là pour Hyun Woo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Kim Jong Min

Annyeong ! my name is
Kim Jong Min

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

JONG MIN;; feels like insomnia Empty
MessageSujet: Re: JONG MIN;; feels like insomnia   JONG MIN;; feels like insomnia EmptyDim 24 Juil - 22:27

Parfait alors, je t'ajoute aussi quand j'aurais fini avec mes codes. :3
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Park Hee Young

Annyeong ! my name is
Park Hee Young

Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2011

JONG MIN;; feels like insomnia Empty
MessageSujet: Re: JONG MIN;; feels like insomnia   JONG MIN;; feels like insomnia EmptyLun 25 Juil - 10:48


    Réserves moi ce lien pour Hee Young s'il te plait *w*
    Citation :
    ♪ vampire... je te crains. beaucoup trop. mais toi tu t'en amuses, et je crois que tu me traques pour mon sang... {♀ OU ♂}
    ça la correspond parfaitement, en plus vu ta personnalité, elle ne peut que te détester.

    Mais par contre, tu es le genre de personne qu'apprécie Seung Ha.
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Kim Jong Min

Annyeong ! my name is
Kim Jong Min

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

JONG MIN;; feels like insomnia Empty
MessageSujet: Re: JONG MIN;; feels like insomnia   JONG MIN;; feels like insomnia EmptyLun 25 Juil - 11:56

(Je viens juste de m'en rendre compte en fait mais... Tiffanyyyy ~ *-* /MUR/)

Je te réserves ça de suite ! =3
Pour Seung Ha... Je dirais tout bêtement amis ? Après, je ne sais pas ce que Seung Ha penserait exactement de son côté, mais Jong Min pourrait lui être impressionné parce qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et tout, tout ce qu'il n'est pas. Mais amis, sinon, ça te convient ? Puisque je n'ai pas vraiment d'idées en fait. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Annyeong ! my name is
Invité


JONG MIN;; feels like insomnia Empty
MessageSujet: Re: JONG MIN;; feels like insomnia   JONG MIN;; feels like insomnia EmptyLun 25 Juil - 21:49


    Oui pour Seung Ha, même si elle est quelqu'un de gentille, elle ne se laisse pas faire. Bah on peut dire qu'elle aime la gentilesse de Jong Min et qu'elle pourrait essayer de l'aider à être moins passif.
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir B; Leader
Dortoir B; Leader
Lee Dong Wan

Annyeong ! my name is
Lee Dong Wan

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2011

JONG MIN;; feels like insomnia Empty
MessageSujet: Re: JONG MIN;; feels like insomnia   JONG MIN;; feels like insomnia EmptyLun 25 Juil - 21:52

Yaaah '-' Voilà, l'histoire de la chambre est réglé, t'es avec moi :DD On peux dévelloper notre lien, je te mpotte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Admin; Block B
Admin; Block B
Kyon Hei Ryung

Annyeong ! my name is
Kyon Hei Ryung

Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2011

JONG MIN;; feels like insomnia Empty
MessageSujet: Re: JONG MIN;; feels like insomnia   JONG MIN;; feels like insomnia EmptyLun 25 Juil - 22:33

2 lien, un pour Kyung Mi et un pour moi!
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Kim Jong Min

Annyeong ! my name is
Kim Jong Min

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

JONG MIN;; feels like insomnia Empty
MessageSujet: Re: JONG MIN;; feels like insomnia   JONG MIN;; feels like insomnia EmptyMar 23 Aoû - 16:24

Seung Ha;; ça me va, je t'ajoute dans l'après-midi si tu n'as rien à rajouter. :3
Dong Wan;; vouiii, j'ai répondu à ton MP o/
Hei Ryung;; Ouip, avec plaisir ! èwé Alors, pour Kyung Mi... pas trop d'idées mais ils sont dans la même classe et même année, donc on peut peut-être dire une bonne entente ? Ou non, comme tu veux. xD Pour Hei Ryung... ben Jong Min pourrait avoir entendu parler d'elle, pas forcément en bien, et donc il pourrait avoir un peu peur d'elle... mais en même temps, il serait curieux de la connaître et hésite à l'approcher. Après tout dépend de ce que pense Hei Ryung de son côté et voir si tu veux autre chose. =]

EDIT;; mise à jour : rajout de Dong Wan, Hyun Woo, Min Ah, Hee Young, Seung Ha, Tracy & Takanori (liens encore en attente pour Hei Ryung et Kyung Mi) o/
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir C
Dortoir C
Hwang Tracy

Annyeong ! my name is
Hwang Tracy

Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

JONG MIN;; feels like insomnia Empty
MessageSujet: Re: JONG MIN;; feels like insomnia   JONG MIN;; feels like insomnia EmptyVen 2 Sep - 21:10


JONG MIN;; feels like insomnia Nnggh10
kim jong min
we are hugs friends

Avez-vous déjà vu quelqu'un de plus adorable que Jongie ? Franchement j'en doute,son sourire est la chose la plus belle qu'il m'aie été donné de voir alors dès que je le vois c'est instinctif chez moi ; je le serre dans mes bras. Entre nous , je sais que parfois il m'évite dès qu'il en a l'occasion mais on sait tous que rares sont les gens qui me résistent ♥ JONGIE MINNIE ATTENDS LES CÂLINS DE NOONA ♥

finalement ajouté ♥ Dis moi s'il faut que je ré-écrive quelque chose ou si je dois modifier ♥
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Kim Jong Min

Annyeong ! my name is
Kim Jong Min

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

JONG MIN;; feels like insomnia Empty
MessageSujet: Re: JONG MIN;; feels like insomnia   JONG MIN;; feels like insomnia EmptyVen 2 Sep - 22:03

C'est parfait ♥ ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
So Kyung Mi

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

JONG MIN;; feels like insomnia Empty
MessageSujet: Re: JONG MIN;; feels like insomnia   JONG MIN;; feels like insomnia EmptyLun 5 Sep - 14:05

Je cherches dans mon petit cerveau un lien qui colle avec Kyungmi et Jongmin...Dortoir A...
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Kim Jong Min

Annyeong ! my name is
Kim Jong Min

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

JONG MIN;; feels like insomnia Empty
MessageSujet: Re: JONG MIN;; feels like insomnia   JONG MIN;; feels like insomnia EmptyMer 7 Sep - 21:33

J'avoue que je sèche un peu pour notre lien... eoe Si je trouve quelque chose, je te fais signe ! èwé
Revenir en haut Aller en bas

#. I'm miss so cool cool cool of this school ! }
#. I'm miss so cool cool cool of this school ! }
Ito Masami

Annyeong ! my name is
Ito Masami

Messages : 109
Date d'inscription : 24/06/2011

JONG MIN;; feels like insomnia Empty
MessageSujet: Re: JONG MIN;; feels like insomnia   JONG MIN;; feels like insomnia EmptySam 10 Sep - 12:45

je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com/

Dortoir A
Dortoir A
Kim Jong Min

Annyeong ! my name is
Kim Jong Min

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

JONG MIN;; feels like insomnia Empty
MessageSujet: Re: JONG MIN;; feels like insomnia   JONG MIN;; feels like insomnia EmptySam 10 Sep - 17:15

Avec plaisir ! ♥ x3
Une idée ou une envie ? Sinon, je vais chercher quelque chose ~
Revenir en haut Aller en bas




Annyeong ! my name is
Contenu sponsorisé


JONG MIN;; feels like insomnia Empty
MessageSujet: Re: JONG MIN;; feels like insomnia   JONG MIN;; feels like insomnia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JONG MIN;; feels like insomnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jong Min;; SORRY SORRY;;
» Bang Dong Ho ft. Lee Sung Jong (Infinite) {free}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: your administration :: wanna be my friend ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit