FAIRY TALE VS NIGHTMARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jong Min;; SORRY SORRY;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dortoir A
Dortoir A
Kim Jong Min

Annyeong ! my name is
Kim Jong Min

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

Jong Min;; SORRY SORRY;; Empty
MessageSujet: Jong Min;; SORRY SORRY;;   Jong Min;; SORRY SORRY;; EmptyMar 19 Juil - 18:25


Jong Min;; SORRY SORRY;; 9478560005
KIM JONG MIN



IDENTITY CARDPrêt, pas prêt, j'arrive !



nom & prénom ; Kim Jong Min
date de naissance & âge ; 21 Juin 1994;; 17 ans
nationalité ; Sud-Coréenne
race ; humain
orientation ; il ne s'est jamais posé la question, le petit !
dortoir & année ; Dortoir A;; 2ème année
métier ; étudiant
groupe ; dortoir A
poste vacant ; nop
célébrité ; Kim Ryeowook;; Super Junior {à que je l'utilise partout et le premier qui a un problème contre lui, je le dézingue et je lui arrache la tête #AIRBUS#}




ONCE UPON A TIMEThere was a pretty boy/girl...



Connaissez-vous Raiponce ? Vous allez sûrement me dire qu'il n'y a forcément aucun rapport avec l'histoire d'un simple sud-coréen comme Jong Min, et pourtant, il y en a un, aussi infime qu'il soit. On pourrait plutôt appeler ça une référence, une ressemblance... comme vous voulez. Mais commençons plutôt par le commencement. Apprenons déjà à situer où toute cette histoire de fous se passer : Séoul; Corée du Sud, mille neuf cent quatre-vingts quatorze. Ouhlà, en présentant tout ça comme ça, on s'attend un peu à une histoire vachement sérieuse, eh bien... à vous de juger, hein ! Moi, je dirais que oui... et non en fait. C'est juste le fruit d'une paranoïa immense d'un père de petite famille. Comme quoi, juste avec une chose infime et à laquelle on ne fait pas forcément attention, on peut faire de grandes choses, aussi étranges soit-elles.

Retrouvons donc mister Kim - de toute façon, vous ne saurez même pas qui c'est, pratiquement treize pour cents de la population coréenne s'appelle comme ça ! - qui avait alors environ une vingtaine d'années et qui ne roulait pas sur l'or et... bwahahaha, la bonne blague, vous y avez cru ? Eh bah non, celui-là est en ce moment-même directeur d'une grande entreprise coréenne.. monsieur est riche, évidement. Donc, cet homme éperdument amoureux demande miss Park, future madame Kim, déjà enceinte, en mariage, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, c'est magnifique !... ou pas. Oui, surtout ou pas en fait. A peine quelques mois après, voilà qu'un adorable jeune homme nommé Jong Min voit le jour. Jusque là, tout va bien... mis à part que la mère mourut tout de suite après. Déjà, le "beaucoup d'enfants", c'est mort et le "ils vécurent heureux", ça n'a pas duré longtemps. Comme si c'était prévisible, vous allez me dire que cet homme veuf haït au plus profond de son âme l'enfant qui avait tué malgré lui la personne qui l'avait engendré... non plus.

Eh ben c'était tout le contraire ! Monsieur Kim s'enfonça dans une paranoïa immense, si bien qu'il gardait jalousement son enfant près de lui. Mais un problème se posa rapidement ; on ne peut arrêter quelqu'un de grandir... enfin, on est pas dans Peter Panq quand même, donc non. Et grandir signifierait laisser partir le petit Jong Min. Sûrement pas. Tiens, un nouveau défaut à rajouter au père, égoïste ! C'est ainsi qu'il garda une solution ; ne jamais, jamais laisser sortir son enfant en le persuadant que le monde est cruel et que tout est pas beau pas gentil. Vous voyez un peu la référence à Raiponce ? Oui, en enlevant l'enlèvement du gentil petit enfant et le prince charmant et tout le reste. Juste la captivité en fait, mais vous voyez quand même !

Conclusion, Kim Jong Min n'est jamais sorti de chez lui jusqu'à ses quinze ans. Mais quand c'est jamais, c'est vraiment jamais, pas une seule fois il n'avait mis un pied dehors. Bien sûr qu'il y avait pensé, mais désobéir à son père était quelque chose d'impensable. Difficile à croire tout ça ? Pourtant, il faudra bien vous y faire. Enfin, tout n'est pas négatif, le jeune adolescent devait bien s'occuper, aussi maintenant il pourrait rivaliser avec n'importe qui en matière de ménage, cuisine et tout ça ! Une vraie fée du logis ! Ahem, ça pourrait un peu consoler, ça, face au fait qu'il n'a jamais connu ce qui était dehors. Sauf que nous allons prendre le joli cliché de l'orphelin, et bam, le père est mort ! Enfin, ce n'est pas aussi simple que ça, mais le résultat est le même. Ainsi, l'adolescent se retrouve sous la garde de sa tante qu'il n'avait jamais connu et qui elle, ne connaissait même pas son existence. Bien sûr, radicalement différente, elle laissait son gentil neveu sortir à sa guise et vivre sa vie. Evidemment que tout le monde n'est pas comme feu mister Kim sinon, je ne vous raconte pas comment serait le monde... Ceci étant, Jongie commença alors à vivre une vie tout à fait normale, bien que les débuts étaient... étranges, du genre à s'émerveiller et à avoir peur de n'importe quoi et n'importe qui. Mettez-vous à sa place, m'enfin ! Enfin, à présent, maintenant que cela fait deux ans, vous verrez à peine cette particularité de son passé puisqu'il arrive à se fondre parfaitement dans la masse et on croit même que c'est une personne tout à fait normale !

Et en toute personne normale, il lui faut une éducation ! Voilà comment on se retrouve dans une académie, dortoir A, actuellement deuxième année. Parce que monsieur est très intelligent, n'allez pas croire le contraire.




I AM WHAT I AMEt t'as rien à en redire !



Si vous êtes une personne ne serait-ce qu'un minimum censée, apprécier Jong Min devient l'une des choses les plus faciles au monde. Après, tout dépend de vous, mais j'aurais du mal à vous comprendre dans ce cas-là. Mais regardez-le, avec sa petite bouille toute mignonne et souriante d'asiatique ! Bon, certes... il est un peu petit par rapport à la moyenne, mais très légèrement ! Puis même s'il n'a pas de particularités physiques notables, on l'aime quand même. Après, niveau vestimentaire, il reste dans le classique, du genre l'uniforme scolaire la plupart du temps, donc il serait difficile de vous dire comment il s'habille en dehors des cours, tout dépend de lui.

Mais c'est surtout niveau caractère qu'il est tout adorable ! Voui ! Certes, il semble un peu ordinaire, mais pourtant, il est complètement différent des jeunes effrontés qui croient qu'ils sont meilleurs que tout le monde. Parce que déjà, monsieur souffre d'un complexe d'infériorité, alors ça commence bien. Parce qu'il est discret et qu'il n'aime pas se faire remarquer, il est du genre pas très bavard quand il connaît pas, voire légèrement craintif. D'autant plus qu'il est du genre assez timide alors ça n'aide pas tellement. Si vous voulez le faire rougir ou le gêner, vous n'aurez pas tellement de mal, on pourrait presque le qualifier de coincé ! Pourtant, il est souriant et agréable à vivre... voire très naïf.

Par contre, quand vous le connaissez... on croirait voir quelqu'un d'autre ! A partir du moment où il vous fait confiance, c'est un vrai moulin à paroles ! Certes, il reste toujours calme et assez timide, mais déjà, on voit une nette amélioration. Puis naïf et facile à berner, peut-être, mais paradoxalement intelligent !



BEHIND THE MASKLaisses moi te dire qui je suis...



Pseudo Angyie. Attention, j'y tiens au "yi".
Âge (facultatif) ; 13 balais rangés dans un placard en or
Comment avez vous connu "fairy tales vs nightmare" ; Partenariat avec Symphonic Treasure !
Comment trouvez vous le forum ; Ca m'a l'air pas mal o/ (Juste, le "créer un forum" me donne des boutons, mais c'est juste qu'il ne me faut pas grand-chose pour me déranger, donc on fait pas attention uu)
Disponibilité au rp ; ?/7j (Honnêtement, je ne préfère rien dire, car avec moi, ça dépend de beaucoup de choses : ma motivation, mon inspiration, mon temps... dans l'ensemble, je peux normalement poster un RP par semaine, mais je ne garantis rien. J'espère que ça dérange pas trop quand même !)
Quelque chose d'autre a dire ? ; Je vous aime. Si si.



Dernière édition par Kim Jong Min le Dim 24 Juil - 14:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
So Kyung Mi

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

Jong Min;; SORRY SORRY;; Empty
MessageSujet: Re: Jong Min;; SORRY SORRY;;   Jong Min;; SORRY SORRY;; EmptyMar 19 Juil - 18:29

Wookie et en plus un A en deuxième année, je t'aime moi aussi!
Welcome, captain! ♥
Après la fiche c'est le beau temps!
Avant que Shi Won prend toute la place, moi aussi je suis admin et tu peux me poser plein de questions (: ♥
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Kim Jong Min

Annyeong ! my name is
Kim Jong Min

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

Jong Min;; SORRY SORRY;; Empty
MessageSujet: Re: Jong Min;; SORRY SORRY;;   Jong Min;; SORRY SORRY;; EmptyMar 19 Juil - 21:50

Huhu, merci beaucoup, je t'aime déjà ♥
J'hésiterais pas à faire appel à toi si j'ai un problème alors x3
Enfin, pas sûr que je finisse ma fiche cette semaine. Peut-être, mais je ne garantis rien, ça ne dérange pas ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
So Kyung Mi

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

Jong Min;; SORRY SORRY;; Empty
MessageSujet: Re: Jong Min;; SORRY SORRY;;   Jong Min;; SORRY SORRY;; EmptyMar 19 Juil - 21:51

Non, on avertit juste après deux semaines ;D
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Park Hee Young

Annyeong ! my name is
Park Hee Young

Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2011

Jong Min;; SORRY SORRY;; Empty
MessageSujet: Re: Jong Min;; SORRY SORRY;;   Jong Min;; SORRY SORRY;; EmptyMer 20 Juil - 11:29


    wookie ! ♥
    tu utilises partout Ryeowook? tu es sur VIP?
    bienvenue & fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

#. I'm miss so cool cool cool of this school ! }
#. I'm miss so cool cool cool of this school ! }
Ito Masami

Annyeong ! my name is
Ito Masami

Messages : 109
Date d'inscription : 24/06/2011

Jong Min;; SORRY SORRY;; Empty
MessageSujet: Re: Jong Min;; SORRY SORRY;;   Jong Min;; SORRY SORRY;; EmptyMer 20 Juil - 11:42

Bienvenue parmi nous Very Happy
oui faut qu'on vire ce "créer un forum" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com/

Dortoir A
Dortoir A
Kim Jong Min

Annyeong ! my name is
Kim Jong Min

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

Jong Min;; SORRY SORRY;; Empty
MessageSujet: Re: Jong Min;; SORRY SORRY;;   Jong Min;; SORRY SORRY;; EmptyMer 20 Juil - 15:18

Meurchi beaucoup ♥

Hee Young;; voui, Ryeowook, c'est mon coréen fétiche. XD Mais non, je ne suis pas sur VIP, juste sur deux-trois autres forums avec lui. ^^
Masami;; c'est vrai que ça m'a toujours dérangé ça, mais comme il ne faut pas grand-chose pour me déranger, il faut pas non plus faire attention à tout ce que je dis. xD
Revenir en haut Aller en bas

Admin; Dortoir D
Admin; Dortoir D
Jeong Yu Mi

Annyeong ! my name is
Jeong Yu Mi

Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2011

Jong Min;; SORRY SORRY;; Empty
MessageSujet: Re: Jong Min;; SORRY SORRY;;   Jong Min;; SORRY SORRY;; EmptyMer 20 Juil - 17:29

Citation :
Masami;; c'est vrai que ça m'a toujours dérangé ça, mais comme il ne faut pas grand-chose pour me déranger, il faut pas non plus faire attention à tout ce que je dis. xD
oui mais on allait l'enlever de toute façon & puis c'est bon maintenant c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/

Voodoo Doll

Park Shi Won

Annyeong ! my name is
Park Shi Won

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2011

Jong Min;; SORRY SORRY;; Empty
MessageSujet: Re: Jong Min;; SORRY SORRY;;   Jong Min;; SORRY SORRY;; EmptyMer 20 Juil - 20:02

Ouais, Masi chérie a enlevé ce que j'arrivais pas à enlevé et qui était en train de me saouler royalement x______x

YOKOSO !
Une autre recrue x)
Bonne chance pour ta fiche sweety et amuses toi bien x)
Revenir en haut Aller en bas

Admin; Block B
Admin; Block B
Kyon Hei Ryung

Annyeong ! my name is
Kyon Hei Ryung

Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2011

Jong Min;; SORRY SORRY;; Empty
MessageSujet: Re: Jong Min;; SORRY SORRY;;   Jong Min;; SORRY SORRY;; EmptyMer 20 Juil - 20:11

Awwww Kookie est magnifique sur ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Kim Jong Min

Annyeong ! my name is
Kim Jong Min

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

Jong Min;; SORRY SORRY;; Empty
MessageSujet: Re: Jong Min;; SORRY SORRY;;   Jong Min;; SORRY SORRY;; EmptyMer 20 Juil - 20:52

Shi Won;; Meurchi beaucoup ♥ ^^
Hei Ryung;; je sais, je sais #AIRBUS# j'ai eu un coup de coeur sur cette photo *-* Meurchi ~

Finalement, peut-être que je pourrais finir ma fiche avant la fin de la semaine, je ne sais pas encore. x)
Revenir en haut Aller en bas

Admin; Block B
Admin; Block B
Kyon Hei Ryung

Annyeong ! my name is
Kyon Hei Ryung

Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2011

Jong Min;; SORRY SORRY;; Empty
MessageSujet: Re: Jong Min;; SORRY SORRY;;   Jong Min;; SORRY SORRY;; EmptyMer 20 Juil - 21:19

C'est bien
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Kim Jong Min

Annyeong ! my name is
Kim Jong Min

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

Jong Min;; SORRY SORRY;; Empty
MessageSujet: Re: Jong Min;; SORRY SORRY;;   Jong Min;; SORRY SORRY;; EmptyDim 24 Juil - 14:47

Voilà, finish ! o/
Bon c'est... assez étrange, voire beaucoup, mais cette idée m'a tellement fait rire moi-même que bon... ça change des histoires bien sombres dirons-nous. #AIRBUS#
Revenir en haut Aller en bas

Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
Commodor de Fairytale, Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive des A
So Kyung Mi

Annyeong ! my name is
So Kyung Mi

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011

Jong Min;; SORRY SORRY;; Empty
MessageSujet: Re: Jong Min;; SORRY SORRY;;   Jong Min;; SORRY SORRY;; EmptyDim 24 Juil - 17:53

C'est bon captain! Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas




Annyeong ! my name is
Contenu sponsorisé


Jong Min;; SORRY SORRY;; Empty
MessageSujet: Re: Jong Min;; SORRY SORRY;;   Jong Min;; SORRY SORRY;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jong Min;; SORRY SORRY;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JONG MIN;; feels like insomnia
» Bang Dong Ho ft. Lee Sung Jong (Infinite) {free}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: you're good !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit