FAIRY TALE VS NIGHTMARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Sujet de groupe] Vamos a la playa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

He sees Everything
He sees Everything
Director Kim

Annyeong ! my name is
Director Kim

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2011

[Sujet de groupe] Vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: [Sujet de groupe] Vamos a la playa !   [Sujet de groupe] Vamos a la playa ! EmptySam 3 Sep - 3:35

Petit rappel du sujet de groupe:

Director Kim a écrit:
Primo !

Pour un bon fonctionnement de l'event, il est éviiiiidement qu'il faut des posteurs. Vous, vous êtes inscrits en grand nombre, alors j'espère pour vous qu'il n'y aura pas qu'un ou deux membres à faire avancer l'event.
PARTICIPEZ !
Et quand il n'y aura plus d'activité depuis genre... deux semaines, l'event sera mis à la corbeille ! Sauf si un membre m'affirme par MP (Envoyer à Shi Won ou Kim Bi Yong, s'il vous plait. Ce sera plus facile pour moi de gérer) qu'il compte poster dans les prochains jours !

Ainsi, vous comprenez le principe !
À vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytalevsnightmare.forum-canada.net

Special A
Special A
Moegi Suô

Annyeong ! my name is
Moegi Suô

Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

[Sujet de groupe] Vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de groupe] Vamos a la playa !   [Sujet de groupe] Vamos a la playa ! EmptyLun 5 Sep - 11:08

Le voyage s'était passé de manière plutôt éreintante quand on y repensait. Il avait d'abord fallu aller jusqu'à l'aéroport, et comme si cela ne suffisait pas dans l'idée de devoir voyager tous ensemble, oui je dis bien tous ensemble, tous les élèves partant pour la Floride avait dû se retrouver assez tôt devant le lycée pour y aller en bus. Oui en bus, imaginez que ça me fasse vraiment plaisir, et récoltez toute l'ironie qu'il y a dans ma phrase. Non franchement, devoir déjà être avec les trois quarts du lycée dans un avion, ça ne suffisait pas ? Il avait également fallu qu'on y aille ensemble à ce foutu aéroport, et en bus. Non quoi. En plus je suis sûr que certains habitaient bien plus près de l'aéroport que de l'école, vu qu'on ne se trouvait pas dans nos dortoirs, mais bel et bien chez nous. Enfin le voyage en bus, aurait pu mal se passer, mais comme tout le monde était encore dans le coltard, ce fut un silence reposa, qui ne dura que jusqu'au parking. Après il fallu, décharger les cars, trouver des chariots pour ceux qui partaient avec leur armoire, et ce ne fut pas un mince affaire. Non mais franchement, même si moi j'aime la mode, je n'emmène pas six valises pour une semaine. De plus, les filles seront toujours en maillot de bain non ? Ne me dites pas qu'elles ont trois cent vingt six maillots de bain tout même ? Enfin.

Pour ce qui est de l'avion, on dira que c'était tout sauf reposant. Seuls les professeurs nous accompagnant eurent droit à la première classe. Après tout ils ne pouvaient pas mettre des élèves en première classe et pas d'autres, sans s'attirer une rébellion et je pense qu'ils voulaient éviter ça. La seconde classe, c'est sympa, sauf quand votre voisin est bruyant, inconnu de surcroit, et qu'il tient à vous faire la conversation, notamment sur votre couleur de cheveux. Non mais vraiment, on n’a pas appris aux premières années, que leurs Sunbae n'avaient parfois pas envie de leur parler? Parce que bon. Après avoir supporté six heures de questions les plus idiotes que les autres comme "Est-ce que ta couleur de cheveux résistera à la mer ?" ou encore "Tu crois que tu vas décolorer la mer en rose ?", je n'ai jamais été aussi content d'être arrivé au Etats Unis. Passage de la douane oblige, de nouveau voyage en car, et nous voila enfin à Miami. Je crois que je fis parti des premiers, à m'installer dans l'hôtel pour ne plus devoir supporté mes camarades. Et voila ici. Ici, c'est sur la terrasse de l'hôtel, qui se trouve sur la plage, avec un cocktail de bienvenue dans les mains, et habillé au tout pour tout, d'un maillot de bain sous un short, et d'une chemise ouverte, sans oublié les lunettes de soleil. Oui me voila enfin en vacances, et c'est tant mieux.

Descendant alors les marches qui séparent la terrasse du sable, j'eus un sourire, quand aux camarades détestés durant les huit dernières heures. Enfin, maintenant avec de la tranquillité, ou des discussions volant plus haut que des inepties de mon voisin de sièges dans l'avion, je pense que tout ira bien. Quand j'y pense c'est la première fois que je voyage aux Etats Unis. Il faut dire qu'à part le Japon et mon hôpital, et depuis peu Séoul, je ne connais pas grand chose du monde. Alors je suis bien heureux, d'avoir des lunettes de soleil pour pouvoir ouvrir de grands yeux émerveillés sans qu'on voit. Non franchement, s’il n'y avait pas autant de monde autour de moi et une réputation, celle de Suô à tenir, je serais comme un gamin à courir jusqu'à l'eau pour savoir si la plage est différente de celles du Japon. Mais bon, je me contenterais juste de sourire, et de profiter de la brise marine. M'avançant de quelque pas, je me laissais choir sur un transat installé pour les clients de l'hôtel, déposant mon cocktail sur la table proche. Non il n'y a pas à dire, je comptais bien profiter de ces vacances jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas

I am the new sheriff in town
I am the new sheriff in town
So Min Ah

Annyeong ! my name is
So Min Ah

Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011

[Sujet de groupe] Vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de groupe] Vamos a la playa !   [Sujet de groupe] Vamos a la playa ! EmptyLun 5 Sep - 19:44

Ah!! La Floride!! Rien ne pouvait faire plus plaisir à Min Ah en ce moment. C'était le temps pour elle de faire les boutiques!! Elle jubilait littéralement, surtout que si elle le voulait elle pourrait demander qu'un chauffeur privé lui fasse visiter les environs et ainsi donc découvrir les grands magasins américains réputés pour leurs beaux vêtements. Elle pourrait même faire la rencontre de plusieurs grand designer... si seulement elle pouvait trouver le moyen de se rendre jusqu'à New York, sûrement en louant un jet privé ou quelque chose du même genre, ce n'était sûrement pas le coût du voyage ni les enseignants qui allait l'empêcher de réaliser ses souhaits. Min Ah avait aussi amené sa précieuse carte de crédit pour les dépenses qu'elle avait prévue pour ce voyage, elle s'était donné un budget d'au moins 100 000$ dollar américain et si jamais elle dépassait ce montant, ce ne serait pas difficile pour elle de convaincre la banque d'augmenter le montant un peu. Ce voyage s'annonçait merveilleux!! Ce n'était pas particulièrement pour la plage que Min Ah avait décidé de venir, mais plutôt pour les magasins, disons que le soleil n'était pas le fort de la jeune demie-vampire, certes elle le

La jeune ambassadrice de la mode avait donc choisi de faire ses valises en conséquence, elle n'en avait amené au moins quatre pour ses effets personnels et le reste de ses achats, elle allait trouver le moyen de se les faire livrer chez elle une fois revenue à Seoul. On pouvait la traiter de folle si on voulait, mais une jeune fille qui se respecte et qui respecte la mode ne peut pas partir sans avoir au préalable fait ses valises en supportait mieux que ses congénères, mais elle n'appréciait pas totalement sa compagnie.conséquences de n'importe quel évènement (de toute façon s'il lui manquait un morceau de vêtement et qu'elle en avait de besoin sur le champ, elle n'aurait qu'à donner un coup de fil et le tour est joué). C'est donc l'esprit tranquille qu'elle fit ses bagages et alla au lit de bonne heure pour une des premières fois de sa vie, étant donné qu'elle préférait décidément la nuit, mais à sa grande surprise elle s'endormit assez rapidement.

Le sourire qui était apparu sur le visage de Min Ah s'effaça aussitôt le lendemain matin une fois rendue à l'aéroport. Certes son chauffeur était venu la reconduire à l'aéroport et il l'avait aidé à faire enregistrer ses bagages, mais pourquoi en avait-il été ainsi une fois à bord de l'avion!?!?

Comment avaient-ils osé la mettre en seconde classe?!?! Comment avaient-ils pu?!?! Pourquoi les enseignants avait eu la première classe et les étudiants la seconde classe?? Pourquoi!?!? Min Ah fulminait, son superbe voyage s'annonçait être une vrai catastrophe. On lui avait donné un siège misérable de surcroît, dans le fond de l'avion au niveau de la queue... Génial... Certes, il y avait du monde qu'elle connaissait qui n'était pas très loin, étant donné que le quart de l'avion devait au moins comporter les étudiants d'Haengbok et qu'ils avaient tous été placés dans le même espace. Elle savait que TaeHyen-nim devait être en train de savourer pleinement son voyage en étant en première classe, seulement, il avait beau être son meilleur ami, elle ne pouvait s'empêcher d’éprouver une certaine jalousie à son égard et aussi de la frustration. Tout ça c'était à cause de Block B et elle ne pouvait s'empêcher de profondément les haïr en ce moment. Elle aurait tout simplement dû venir d'elle-même ou encore s'acheter le billet de son plein gré au lieu de laisser ce stupide lycée le faire pour elle. Ah!! Que maintenant elle le regrettait!!

Sinon, autour d'elle du monde qu'elle connaissait... Elle savait que Kyung Mi ne faisait parti du voyage alors c'était déjà une personne de moins avec qui elle allait s'amuser... Elle savait que Ji Soo aussi ferait parti du voyage alors c'était déjà ça de gagné, elle pourrait au moins s'éclater avec quelqu'un, en incluant TaeHyen-nim et Hyo Jin bien sûr. Sinon Min Ah savait aussi que Jong Min allait être de la partie, elle eut un sourire, c'était le temps de lui refaire une garde-robe à ce petit fripon qui ne savait pas prendre soin de son look. Sinon il y avait aussi Shi Won et Dong Wan qu'elle n'avait pas particulièrement envie de voir... Dong Wan ne la dérange pas trop, ils s'ignorent quand ils se voient alors... et puis dernièrement Shi Won est moins pénible à endurer, mais bon n'empêche que ce n'était pas une des premières personnes qu'elle désirait voir sur sa liste. Et puis il y avait ce grand nigaud de Hyun Woo qui était présent aussi, quoique que lui ayant très souvent le nez plongé dans un livre qu'il n'accorde pas grand importance à sa présence... En espérant que ces gens lui foutent la paix pendant le voyage... Sinon... Min Ah compta les gens qu'elle connaissait, finalement, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas grand monde d'autre qui faisait parti de se voyage, peut-être qu'elle aurait l'occasion de les rencontrer et de faire de nouvelles connaissances. Elle eut un petit rire en voyage un des passagers avec ses cheveux roses qui semblaient se faire agacer par les plus jeunes à cause de la couleur de ses cheveux qui était sensiblement particulière, mais que Min Ah devait en convenir, allait bien avec son look.

En arrivant à l'aéroport, Min Ah prit une grande bouffée d'air, enfin elle était sortie de ce milieu étouffant avec une quantité phénoménale de monde, elle ne pourrait jamais se résoudre à voyager avec autant de monde dans un espace aussi clos... Ils embarquèrent tous dans un même autobus avec leur valises, heureusement, ils réussirent à faire rentrer toutes les valises à bord, Min Ah n'avait pas envie d'être obligée de commander un autre car pour faire amener ses valises. Et donc après quelques minutes, il furent enfin arrivés à l'hôtel, seulement une fois arrivée là-bas, Min Ah insista fortement pour que les enseignants la laisse prendre sa propre chambre et que s'ils insistaient tant que cela, qu'elle allait la payer de sa propre poche. Ils la laissèrent faire à son plus grand soulagement et elle s'empressa de faire monter ses valises à sa chambre. Une fois la porte ouverte elle mit ses valises dans un coin et enfila son short jeans le plus court, une chemise de sa création où, à l'aide d'un noeud, elle laissait entrevoir son nombril, un chapeau Fedora blanc avec une ceinture noire, des lunettes fumées à l'américaine et elle mit ses beaux talons noirs. Elle sortit alors le plus rapidement possible et croisa par hasard dans le corridor Jong Min. Min Ah eut un sourire.

Min Ah » Hello mon très cher, j'allais justement faire le tour des boutiques, je pense que ce serait bien pour toi de m'accompagner non??


Elle n'avait pas vraiment envie de lui laisser le temps de répondre, elle voulait se plaire à avoir un compagnon pour faire des courses et aussi en profiter pour être sûr qu'il allait plaire aux jeunes filles durant ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir A
Dortoir A
Kim Jong Min

Annyeong ! my name is
Kim Jong Min

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

[Sujet de groupe] Vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de groupe] Vamos a la playa !   [Sujet de groupe] Vamos a la playa ! EmptyLun 12 Sep - 22:23

Spoiler:
C'était bien la première fois que je quittais la Corée du Sud... En même temps, comme si j'en avais eu le temps plus jeune. Pourtant, je n'en voulais pas tellement que ça à mon père, voire pas du tout. Incompréhensible, moi ? Possible... Ceci étant, j'avais bien veillé à en parler à ma tante avant de partir et nous voilà déjà dans un avion pour la Floride. A nous les plages de sable fin et le bronzage naturel ! ... ou pas. Enfin pas pour moi. J'étais déjà assez pâle d'origine, alors à mon avis... ça sera coups de soleil pour moi. Mais j'étais armé. Si si. Bon, le voyage en lui-même ? Calme de mon côté. Non mais vous me voyez vraiment mettre le bordel partout ? ... je ne crois pas. Pour commencer, j'étais arrivé dans les premiers pour ce qui était valises et autres trucs du genre. Certes, j'étais peut-être venu d'une famille assez richissime... mais honnêtement, je ne m'amuse pas à mettre des trucs hors de prix qui prennent de la place partout, une valise m'avait largement suffit... Autre chose à faire que de faire les boutiques pendant toute la journée, j'ai envie de dire. De toute façon, je laisse le soin à Min Ah de me relooker si jamais elle en avait envie, donc tout va bien, non ? En parlant d'elle et des autres que je connaissais dans le reste de l'académie - autant dire qu'ils n'étaient pas beaucoup, vu que je n'osais pas trop m'approcher des gens -, je n'en avais vu aucun dans l'avion. En même temps, mon voisin ne faisait que de rester aussi silencieux que moi, alors j'avais tout le temps pour moi-même. Même si j'avoue être assez gêné. Non mais j'aimerais bien vous y voir, vous... Je n'avais fait que de tripoter doucement le fil des mes écouteurs d'iPod tout le long du voyage, regardant à travers le hublot à côté de moi... même s'il n'y avait pas grand-chose d'intéressant pour tout vous dire. Je ne faisais pas trop attention à ce qui se passait autour de moi, même s'il me semblait avoir vu Suô hyung pas très loin de moi.

Vêtu aujourd'hui d'une chemise - signé Min Ah au passage - et d'un simple jean moulant, je descendis finalement de l'avion en même temps que les autres, respirant à plein poumons l'air de la Floride. Eh beh, à peine descendu, on sent déjà que c'est totalement différent de la Corée. Heureusement que j'avais un anglais plutôt bon parce que sinon... ahem. Il fallait vraiment que j'arrête de m'inquiéter pour n'importe quoi, moi... Par contre, l'autobus, c'était déjà un autre problème. Notamment niveau valise. Nous n'étions pas spécialement nombreux, mais les valises... pratiquement le triple de nous. Allez caser ça dans un simple petit autobus, ce n'était pas une partie de plaisir. Finalement, j'avais raison d'avoir choisi une petite valise... si j'arrive à la retrouver d'ici là puisque ça ne m'étonnerait pas qu'elle se retrouve écrasée, en fait. Enfin, finalement, bien arrivée à l'hôtel, j'allais la vider rapidement dans ma chambre que je partageais... sûrement avec... quelqu'un. Je n'en savais absolument rien en fait, mais bon... Je n'attendis pas vraiment mon ou mes colocataires le long de ce voyage (Peut-être allais-je me retrouver avec Dong Wan hyung. Ou pas.) et sortir rapidement de la chambre, incapable de rester à un seul endroit plus de cinq minutes. Non mais on était en Floride, réveillez-vous ! ... Ahem. Excusez-moi.

Une fois dans le couloir, un problème se posa à moi. "J'vais où ?" Comme si je connaissais le coin... J'avançais tout de même un moment, regardant autour de moi, jusqu'à croiser une figure familière.

« Hello mon très cher, j'allais justement faire le tour des boutiques, je pense que ce serait bien pour toi de m'accompagner non ? »

Beuheuheuh, déjà ? Mais laisse-moi respirer, noona ~ ... bon ok, elle n'était pas vraiment ma noona, vu qu'elle était née quelques mois après moi, mais c'était tout comme et elle m'arrivait de l'appeler comme ça parfois. Je fis un sourire nerveux mais néanmoins heureux. J'eus aussi un petit rire.

« Déjà ? Eh bien, si ça peut te faire plaisir... »

En fait, je ne savais même pas pourquoi je répondais. Je connaissais Min Ah, et elle n'allait sûrement pas me laisser filer... Je me laissais donc entraîné vers les boutiques, me demandant encore ce qu'elle allait me trouver comme vêtements et voire carrément nouvelle coiffure...
Revenir en haut Aller en bas




Annyeong ! my name is
Contenu sponsorisé


[Sujet de groupe] Vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de groupe] Vamos a la playa !   [Sujet de groupe] Vamos a la playa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sujet de groupe] Vamos a la playa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vamos a la playa !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: Espace Event ! :: Event #1: Let's go Party !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit