FAIRY TALE VS NIGHTMARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vamos a la playa !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Man
Haengbok's voice
Haengbok's voice
Gossip Man


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2011

Vamos a la playa ! Empty
21082011
MessageVamos a la playa !

Vamos a la playa ! 2wd7b0i


Non mais franchement ! Suis-je vraiment le seul à avoir cru que l’on commençait l’année avec un foutu voyage éducatif ?! J’ai presque eu peur qu’on nous emmène voir quelque chose comme le plus grand laboratoire nucléaire de Corée ou autre chose du genre. Je trouvais le Directeur déjà assez fou et chiant d’intégrer des délinquants à notre école... Pourquoi un voyage éducatif ? o/ Mais non ! Ahhh... Le sable doux de la Floride... L’odeur salé de l’océan... Les belles blondes en bikini... Dites-moi, êtes-vous déjà allé à Miami Beach ? Oui, oui, c’est là qu’est tourné la série CSI Miami avec le beau Eric Delko, alias Adam Rodriguez. Moi, je suis déjà allé à Miami Beach. Et je peux vous affirmer que c’est une grosse chance qu’on a non seulement parce que nos vacances sont prolongées de deux semaines supplémentaires mais aussi parce que Miami... C’est Miami. Oh. My. God ! Le côté riche, c’est définitivement paradisiaque ! Je vous le jure que vous allez adorer ça !
Par contre... Une fois qu’on va être de retour à l’Académie... Dites-vous qu’il va falloir payer pour ces deux semaines de congé supplémentaires. Les profs risquent de nous faire baver dans leurs cours pour rattraper nos deux semaines à se baigner au soleil des États-Unis.
Moi, casseur de fun ? Meuh non.
Amusez-vous bien, mes chéris ~~~
I’m your gossip man.
Stay alway tune for somes Crunchy news !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Vamos a la playa ! :: Commentaires

Ito Masami
Re: Vamos a la playa !
Message Lun 22 Aoû - 20:21 par Ito Masami
Vamos a la playa a mi me gusta bailar el ritmo de la noche...
je veux moi la Floride attends Adam Rodriguez je dis pas non Very Happy
je lui ferais des cours privées de coréen =)
L'argent ce n'est pas mon problème; quoique je trouve injuste qu'on paye & que les délinquants viennent gratos c'est le monde à l'envers Razz
So Min Ah
Re: Vamos a la playa !
Message Ven 2 Sep - 22:23 par So Min Ah
Je suis d'accord avec Masami je ne vois pas pourquoi les Block B n'aurait rien à payer (ce n'est pas parce que nous on a les moyens qu'on devrait payer pour eux non?? è_é)

Sinon Viva la Florida~ je vais enfin pouvoir voir ces beaux garçons en maillot de bain Wink heh heh heh
Gossip Man
Re: Vamos a la playa !
Message Sam 3 Sep - 0:49 par Gossip Man
Non mais ! =O
Êtes vous en train de me dire que les mecs d'Haengbok sont passez bien foutus pour vous ?
Je me sens visé, là, voyons ! Pfeuh. Un peu de respect, quand même !

Mais, je suis du même avis que vous. Qu'est-ce que les Block B feront là bas ? Je trouve ça même insultant pour nous. Si jamais ils font du trouble, toute l'école va être reconnu pour être des merdeux, quoi ! uU
Hwang Tracy
Re: Vamos a la playa !
Message Sam 3 Sep - 11:32 par Hwang Tracy
Rah ! Bande de mauvaises langues !
Si vous seriez dans la même situation qu'eux vous aimeriez vous aussi avoir une aussi bonne occasion !
Soyez un peu gentils pour la première fois de votre vie et cessez d'être des gosses pourris gâtés.Tss on dirait une bande de petits monstres rien qu'a vous trois décidément.Laissez les Block B tranquilles et profitez de votre séjour à la place de froncer les sourcils,ça vous donnera comme résultat ; des rides avant l'âge !
So Kyung Mi
Re: Vamos a la playa !
Message Lun 5 Sep - 14:08 par So Kyung Mi
On voit la gentillesse de vos âmes! 100% d'accord avec Tracy!

Vive l'acceptation! Je vois déjà le jour où les BBciens et le reste d'Haengbok seront amis.
Matsumoto Takanori
Re: Vamos a la playa !
Message Mar 6 Sep - 23:29 par Matsumoto Takanori
Et encore une fois, vous nous mettez tous dans le même bateau !
Ça vous est déjà arrivé de croire que certaines personnes n'ont pas la vie aussi rose que vous, les gosses de riches ? C'est pas super facile pour nous, je vous signale ! On n'est pas tous aussi mauvais que vous le pensez. Oui, je vous l'accorde, il y en a qui sont mauvais et même dangereux mais pas tous, franchement.

Et puis, pourquoi gueuler contre le fait que l'académie nous paie le voyage quand le voyage de tout les profs sont payés aussi, hein ? Réfléchissez donc de temps en temps au lieu de prendre la grosse tête.
Moegi Suô
Re: Vamos a la playa !
Message Mer 7 Sep - 0:04 par Moegi Suô
Sans vouloir en rajouter une couche, je pense qu'on a autre chose à faire que de s'inquiéter ou de se prendre la tête sur la présence des Block B. Le plus important c'est de profiter des vacances non ? Et puis bon, si ça vous gênait autant, pourquoi vous y êtes inscrit ? Enfin. De plus au niveau caractère, dangerosité et tout ce qui va avec, il y en a dans Haengbok qui sont pas mal dans leur genre. Just Sayin'
Ito Masami
Re: Vamos a la playa !
Message Sam 10 Sep - 12:39 par Ito Masami
oui mais y en a certains qui le sont je visais cela en particulier :p
enfin bref ! c'est bientôt fini les vacances quoi qu'aujourd'hui il fait chauuud Miami Beach me voilà Very Happy
Re: Vamos a la playa !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Vamos a la playa !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sujet de groupe] Vamos a la playa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: connectes toi ! :: gossip of haengbok-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit