FAIRY TALE VS NIGHTMARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Haengbok Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tendre Manège [Xiao Yue <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Special A
Special A
Moegi Suô

Annyeong ! my name is
Moegi Suô

Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Tendre Manège [Xiao Yue <3] Empty
MessageSujet: Tendre Manège [Xiao Yue <3]   Tendre Manège [Xiao Yue <3] EmptyLun 18 Juil - 7:57

Tendre Manège [Xiao Yue <3] 0055

Tendre Manège [Xiao Yue <3] 29gbp74

▬ « Il y a des jours où l'on devrait oublier qui l'on est et vivre à nouveau comme des enfants.. » ♥
M.S. ~ Original and Very Important Puppy.



Princesse Xiao Yue <3<3 Aujourd'hui on se retrouve comme promis dans deux heures à l'air de jeu pas loin du zoo qu'on avait vu la dernière fois !! Dors pas trop marmotte, et oublie pas 11heures !! xoxo Prince Suô <3

C'était un samedi matin. Un magnifique samedi matin de fin septembre, où le temps était au beau fixe sur le pays. La Corée était devenue un sujet de fascination pour moi, alors forcément, même dans le taxi dans lequel je me trouvais, même si je m'étais levé si tôt et avais encore les yeux qui papillonnaient face à la lumière, je ne pouvais m'empêcher de jeter un regard, voir même de m'appuyer contre la fenêtre afin de ne pas perdre une seule chose, une seule miette que pouvait m'offrir la vision de Séoul s'éveillant ce matin. C'était magnifique, il semblait que la ville s'embrasait sous les rayons du soleil, tandis que ceux-ci faisaient naitre des milliers d'étoiles dans les vitres des buildings. Ca me changeait de Kyoto il faut dire. Kyoto était comme la capitale du Japon, une ville de nuit. Il y avait une certaine différence de mœurs entre les deux pays pensais-je, même si je ne doutais pas que Séoul restait également éveillée la nuit. C'est juste que j'avais cette impression que la ville vivait plus le jour, à contrario de Kyoto. Me détachant un instant du spectacle qu'offrait le soleil en se levant sur la ville, je regardais mon portable dans un espoir de réponse de la taïwanaise, de ma chère Xiao Yue, mais rien, strictement rien, à croire que mademoiselle dormait encore. Pourtant j'avais envoyé mon message il y a pus d'une heure, avant de sortir de l'académie afin d'aller prendre un taxi en direction du dit parc de jeu. J'aurais bien pu marcher, mais le parc étant loin, je n'avais pas encore assez confiance en ma santé pour me permettre de m'épuiser en marchant un bon bout de temps dans la ville. Et puis il faut dire que je l'attendais ce rendez-vous, il n'était pas question de le gâcher d'une quelconque manière. En plus depuis mon arrivée en Corée pour prendre la place de mon frère, et donc son identité, je n'avais plus eu de crises, à croire que j'étais vraiment guéri, et c'était tant mieux. Un sujet sur lequel je n'étais plus obligé de me pencher, un sujet de tranquillité parmi d'autres. De toute façon aujourd'hui mon sujet de prédilection était la journée que je passerais avec Xiao Yue.

Xiao Yue, un nom qui me faisait sourire, un nom qui m'apportait beaucoup de souvenirs heureux, limites, les premiers que j'avais eu en temps que Suô, depuis que j'avais abandonné le nom de Seiran, depuis que j'avais pris le rôle de mon frère. Je l'avais rencontré peu avant la rentrée des classes, et tout de suite le courant était passé. Il faut dire, la demoiselle était charmante, et surtout elle avait cette étincelle de folie qui me plaisait tant chez les gens. On avait un peu cette façon de vouloir retourner à l'enfance qui nous liait, alors partageant une barbe à papa on avait connaissance. Je ne sais pas ce qui avait pu l'attirer chez moi, après tout je ne jouais que le rôle de mon frère. Sans doute était-ce les cheveux roses, ou cette attitude un peu folle et originale que j'affichais également. Mais j'étais heureux de penser que cette amitié n'était pas factice. J'étais sans doute aussi joueur que mon frère pouvait l'être, sans doute autant porté sur les joies de l'enfance que la demoiselle avec qui je m'étais lié. Une vraie amitié qui vous réchauffait le cœur voila tout, il ne fallait pas en demander plus. Xiao Yue était ce genre de présence rassurante, le genre de personne avec qui je pouvais me laisser aller sans mal. Sans doute une des rares personnes avec qui on pouvait être soi même sans risque de se blesser. Même si je lui mentais en soi. De toute façon personne ne devait savoir que je remplacerais mon frère à vie. Seiran était mort, il n'y avait rien d'autre à faire. Aux yeux de la loi, j'étais mort. C'était horrible à dire, mais c'était ainsi. Soupirant, je me détachais de mon paysage et de mes idées. Il était hors de question d'avoir un air morose aujourd'hui. Rangeant mon portable dans la poche de mon jean noire, je sortis plusieurs billets de mon portefeuille avant de les tendre au chauffeur, étant arrivé à destination. Le remerciant poliment, je descendis de la voiture, inspirant une grande bouffée d'air. Oui vraiment Seoul était une ville qui me plaisait.

L'endroit que l'on avait découvert la dernière fois avec Xiao Yue, était près du zoo que l'on avait visité, main dans la main, une glace dans celle restante. C'était un petit parc d'attractions, avec quelques manèges et pas mal de stands avec des lots à vendre ou gagner, s'apparentant plus à une fête foraine qu'autre chose. En soi je ne voyais pas grand différence en parc d'attractions et fête foraine, peut-être que l'un était officiel et toujours sur place, l'autre non. Va savoir. M'approchant de l'entrée, j'observais l'endroit sans pour autant m'y attarder, ou ne serais poser un pied. Quitte à visiter, je préférais le faire avec mon ami. Pour l'instant, il me suffisait juste de me trouver un coin et de l'attendre. Et ... Oh !! Il y avait un vendeur de ballon. Bizarrement, c'était obligé que j'en ai un, non voir plusieurs. Rien de tel qu'un ballon pour attendre Xiao Yue, j'espérais presque qu'elle me sourirait en arrivant en me voyant l'attendre avec plusieurs ballons. Mais d'abord il me fallait en avoir un. M'approchant de la personne, je lui faisais un léger sourire avant de lui demander si je pouvais lui emprunter plusieurs ballons pour attendre mon amie. Et le vendeur rigola, me disant que c'était plutôt sympa de ma part pour ma copine. Xiao Yue n'était pas ma copine, voyons. Mais je ne fis que sourire. Après tout, je n'allais pas chercher des noises à ce gentil vendeur non ? Regardant les cinq ballons que j'avais enfin acquis et que je tenais par les ficelles, celle-ci nouées d'un joli ruban, je m'avançais alors vers le banc que j'avais vu non loin. Je devais vraiment être voyant ainsi, avec mes ballons multicolores, mes cheveux roses et oranges de même que mes DC Martens bleue turquoise, seul touche de couleur dans ma tenue d'aujourd'hui, le reste étant un jean noir, un tee-shirt blanc griffonné de noir, et ma sempiternelle veste noire qui ne m'avais jamais quitté. Celle de Suô en fait, celle qui mettait toujours quand il venait me voir. Enfin bref. Oui j'étais visible, mais j'avais toujours adoré l'originalité. Je ne pouvais rien n'y faire non ? Tenant les ballons avec soin, j'attrapais mon Ipod, et l'extirpais hors de ma poche. Rien de tel qu'un peu de musique pour patienter. De toute façon j'étais en avance, et je ne pouvais guère blâmer un taxi d'être aller trop vite non ? Et puis être seul et au calme ne m'avait jamais dérangé, c'était limite un rappel au passé. De toute façon ma princesse ne tarderait pas alors ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Tendre Manège [Xiao Yue <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Xiao Yue wants a friend ♥
» 可爱张小欢 ~ xiao yue pour vous servir !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TALE VS NIGHTMARE :: FLY TO SEOUL :: espaces ouverts :: aires de jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit